CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revoir l'ancienneté...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:12

Ouai mais faudrait mettre ce systeme en place pour les news pseudo.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:54:40

Sergei_Snowhell
Posté le 14 janvier 2005 à 22:06:48

Moi j´y apporterais une petite touche si tu permets Patrice^^
Faire deux rubriques en fait.
Une première, membre depuis le: blablabla.. (  qui n´aurait donc pas d´influence quelconque)
Et une deuxième, jours de présence, comme sur le site de Fremen par exemple

-> Exactement ce que j´ai marqué. :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:00:02

Bien volé Patrice ; -)

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:01:06

Boudinette! :content:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:01:54

Qui, quoi , comment ?

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:04:32

Ouai faudrais aussi revoir les pseudos récup´ parcque y´en a qui se font passer pour les vieux . .. :sarcastic:

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:13:50

" H.S , OSEF."

sa sera ma réponse pour ce genre de calomnie a mon égard.

sinon merci du soutien pour la sugg´

Keep It Real

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:31:33

Star_13 Posté le 14 janvier 2005 à 20:23:36
Mais le ta24z, qu´est ce qute tu casses les couilles, c´est son pseudo et même si il l´a volé, il t´emmerde bordel, mêle toi de ton cul et les cocottes seront bien gardés.
Laisse patrice tranquille et va voir ailleur si il y est

J´aime bien tamanière de t´exprimer on sent une véritable recherche notamment dans les metaphores ´les cocottes seront bien gardées´...Une fois de plus tu démontres la médiocre qualité qu´on peut rencontrer sur un forum je parle tranquillement sans agressivité à Patrice pour savoir si les quolibets qu´on déverse sur lui sont réels et toi tu arrives te mêler de ce qui ne te concerne pas en proférant n´imoporte quoi et quelques insultes par là
Merci de t´abstenir la prochaine fois,jeune disciple

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:33:44

Certe oui.

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:42:16

Syntaxe désastreuse mon petit ta24z.

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:45:08

1 faute de frappe et un oubli d´espacement...ça devrait passer

patrice
patrice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:23:08

ta24z Posté le 14 janvier 2005 à 23:31:33
Star_13 Posté le 14 janvier 2005 à 20:23:36
Mais le ta24z, qu´est ce qute tu casses les couilles, c´est son pseudo et même si il l´a volé, il t´emmerde bordel, mêle toi de ton cul et les cocottes seront bien gardés.
Laisse patrice tranquille et va voir ailleur si il y est

J´aime bien tamanière de t´exprimer on sent une véritable recherche notamment dans les metaphores ´les cocottes seront bien gardées´...Une fois de plus tu démontres la médiocre qualité qu´on peut rencontrer sur un forum je parle tranquillement sans agressivité à Patrice pour savoir si les quolibets qu´on déverse sur lui sont réels et toi tu arrives te mêler de ce qui ne te concerne pas en proférant n´imoporte quoi et quelques insultes par là
Merci de t´abstenir la prochaine fois,jeune disciple

---> Si lui se mele de ce qui le concerne pas, sache que toi encore plus. Surtout que tu insistait et que tu faisais du HS... :sarcastic:

patrice
patrice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:26:22

je rajouterais: " Alors que à de mainte reprise moi et d´autres personnes t´ont gentiment renbarré. Donc je pense que Star_13 à dit tout haut ce que moi et pensai :-)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:31:40

ce serait une idée...

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:46:21

---> Si lui se mele de ce qui le concerne pas, sache que toi encore plus. Surtout que tu insistait et que tu faisais du HS...

Patrice Posté le 15 janvier 2005 à 10:26:22
je rajouterais: " Alors que à de mainte reprise moi et d´autres personnes t´ont gentiment renbarré. Donc je pense que Star_13 à dit tout haut ce que moi et pensai

Tu as besoin d´esclaves pour dire ce que tu penses...?Arf tu me fais marrer plus vieux pseudo de Jv.Com après tout je m´en tamponne que tu l´aies volé ou pas c´était juste pour ne pas me baser sur des rumeurs
Apres si tu préfères que les gends disent n´importe quoi...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:53:10

:(

patrice
patrice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:16:21

ta24z Posté le 15 janvier 2005 à 10:46:21
---> Si lui se mele de ce qui le concerne pas, sache que toi encore plus. Surtout que tu insistait et que tu faisais du HS...

Patrice Posté le 15 janvier 2005 à 10:26:22
je rajouterais: " Alors que à de mainte reprise moi et d´autres personnes t´ont gentiment renbarré. Donc je pense que Star_13 à dit tout haut ce que moi et pensai

" Tu as besoin d´esclaves pour dire ce que tu penses...?"

--> :gne: ou est le rapport? je les connais meme pas :gne:

Arf tu me fais marrer plus vieux pseudo de Jv.Com après tout je m´en tamponne que tu l´aies volé ou pas c´était juste pour ne pas me baser sur des rumeurs
Apres si tu préfères que les gends disent n´importe quoi...

--> Si tu t´en tamponnes, tu me laisse, moi je m´en fiche de se que dise les gens 1 peu partout sur JV.com, parlez , parlez... :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 12:32:09

" - Voir qui est vraiment fidèle au forum!"
:d) Et . .. alors ? L´ancienneté est faite pour voir qui est " ancien" pas qui est " fidèle" :)

- EVITER LES PROBLEMES DE VOL DE PSEUDO ! en effet, si un VDP vol un pseudo alors qu´il se connecte pas souvent sur le site, cela pourrait en effet le dissuadé, car le pseudo lui servirait moins...
:d) C´est justement ce genre de pseudos que pas mal cherchent à volre -_- ´´

star_13
star_13
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:34:30

ta24z Posté le 15 janvier 2005 à 10:46:21
---> Si lui se mele de ce qui le concerne pas, sache que toi encore plus. Surtout que tu insistait et que tu faisais du HS...

Patrice Posté le 15 janvier 2005 à 10:26:22
je rajouterais: " Alors que à de mainte reprise moi et d´autres personnes t´ont gentiment renbarré. Donc je pense que Star_13 à dit tout haut ce que moi et pensai

" Tu as besoin d´esclaves pour dire ce que tu penses...?"

Ta24z, l´esclave t´encule bien profond :-)))

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 janvier 2005 à 12:51:32

Patlemalin Posté le 14 janvier 2005 à 20:22:43
Tu as deja vu un prénom Patlemalin
Patrice , dsl de te l´apprendre , mais oui ca existe , et vu le pseudo " Patrice" tu devrai t´appeller comme ca

&>> lol, je m´appelle pas Mario vous savez, c´est pourtant un prénom :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment