CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 novembre 2004 à 12:35:36

De toute façon, qu´il y est 10 000 forums ou 150 le problème sera le même c´est à dire trop de monde et surtout trop de boulets. A part une modération à plusieurs et les sécuritées des modérateurs renforcées il n´y a pas grand chose à faire.. Ah si éviter de mettre n´importe qui modérateur..

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:41:28

Qui a dit mimosa ? :sarcastic:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:51:56

Il a raison le gars qui afais se topic :o))

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
04 novembre 2004 à 13:20:20

je pense que vous vous prenez un peu trop au sérieux

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 13:21:11

À propos de Mimosa...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-4969111-1-0-1-0-0.htm

C´est normal de tolérer la présence d´un modérateur ayant hacké un pseudo?

pm_
pm_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:29:26

2002... le pseudo a pu etre libéré depuis. :)
Je dis pas que c´est le cas, mais on a pas de preuves... ^^

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
04 novembre 2004 à 13:38:57

mimo était un bon modéro!il a hacké un pseudo?et alors?dis-moi pourquoi c´est grave :(

" (je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s´est passé, mais quand j´apprends que Cracramon a été banni, je me dis qu´il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond car de ce que j´ai pu voir de lui, ce n´est pas le genre de personne qui s´expose fréquemment au bannissement"
ça dépend :o)) ( sans vouloir vexer cracracrounet ^^)

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 13:43:29

NeImOs_007 Posté le 04 novembre 2004 à 13:38:57
mimo était un bon modéro!il a hacké un pseudo?et alors?dis-moi pourquoi c´est grave

&>> MDR, relis-toi, c´est navrant

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:00:02

Ah la la ! Sacré Mario ! :o)) . . tu es completement en dehors de la réalité du monde virtuel comme du monde du travail ! Je ne sais pas où tu as eté pécher que Julie C avait eté embauchée pour s´occuper de la modération ? . .. Moi, j´avais compris qu´elle était correctrice pour suppléer Anne F en mi-temps ! Qu´elle s´occupe accessoirement de ça , comme Jihem s´occupe accessoirement des nominations , n´en fait pas une personne à votre entiere disposition qui doit faire des heures sup à lire des tonnes de mails plus ou moins stupides !
En plus , tu confonds tout ! Les problemes ne viennent pas de l´organisation du site , du fait de signer une charte ou non , d´avoir un mod ou 15 sur un forum ! Les problemes viennent essentiellement DE CEUX QUI FREQUENTENT LES FORUMS ! ! Et ça , vous ne voulez absolument pas l´entendre ! ! Vous le zappez immediatement parce que ça ne vous arrange pas , qu´il faudrait se remettre en question , faire un minimum d´efforts pour changer d´attitude etc . . C´est beaucoup plus facile de hurler betement que c´est la faute d´un site n´est ce pas ? . ..et de piailler , exiger , croire qu´une suggestion équivaut à un ordre etc . .. et tout ça vient du fait de l´âge de plus en plus jeune des surfeurs et de leur manque total de savoir vivre dans une communauté virtuelle ! ( chaque fois qu´on en parle , y´en a toujours un ou deux pour dire qu´il ne faut pas generaliser gniagniagnia . .histoire de zapper vite fait et de masquer le probleme de fond ) Je pourrai mettre des centaines de liens pour illustrer tout cela . .. Des posts incomprehensibles , vide de sens , des topics idiots , de la betise partout . .. ET C´EST CA le veritable probleme . .. ( d´ailleurs , apres mon post , ils vont vite poster port´nawak , utiliser toutes les techniques du troll , faire comme s´ils n´avaient pas lu etc . .ect . .loool)

JV.com est un site " normal" avec une organisation " normale" pour convenir à une communauté virtuelle " normale" et c´est aux nains de se conformer à ça et non le contraire ! Ce sont eux qui genent le plus et non le contraire . .

Maintenant , si tu veux remplacer Cola dans la demagogie auprés d´une horde d´ados qui ne demandent qu´à " admirer" le 1er imbecile venu du moment qu´il va dans leur sens et qui maintient suffisament d´embrouilles pour les amuser . .. si tu te satisfais de reponses telles que " Mario t´as raison t´es le plus beau " etc . .. c´est sûr que tu vas obtenir cette popularité que tu sembles tant rechercher . .. Mais , ça n´a rien à voir avec un site virtuel et de se faire le porte parole de suggestions que le PDG ( Light si tu preferes lol) à refusé maintes fois pour des raisons tout à fait valables et qui de toute façon lui appartiennent d´accepter ou non c´est pas tres mature tout ça lol . ... :))

K´Anar . . qui se fout de la popularité comme de sa 1ere Pampers . ... :o))

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 14:06:52

Extraordinaire, c´est à croire que décidément, tu n´as rien compris à ce que je cherche à dire et que tu as toujours ce foutu préjugé comme quoi je n´arrête pas de me prendre trop au sérieux et que ce site et ses forums, c´est ma vie... c´est lamentable...

Évidemment que le vrai problème c´est les forumeurs, mais si on ne fait rien pour leur apprendre à ne pas poster n´importe quoi ni pour les en empêcher, c´est le bordel, c´est tout...

PS: je me fous aussi de ma popularité, sinon je ne prendrais pas le risque de poster un topic dans ce style alors que je suis modéro du général...

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 14:07:59

EDIT: où t´as lu que je balançais la responsabilité de la connerie de la plupart de ses forumeurs sur JV.com lui-même? lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 novembre 2004 à 14:14:04

Concernant Julie Couronne, la question n´est pas dans le fait de son temps de travail consacré aux bannissements. Le fait est clair, il y´a des gros problèmes d´injustice et d´illogisme.
Si Jv.com n´est pas en mesure de l´accepter et de se remettre en question sur ce point, d´envisager des modifications, alors je ne vois pas la différence de maturité entre les newbies de 12 ans et les admins.

Si les gamins qui peuplent actuellement les forums ont un niveau proche du zero absolu, il ne faut pas généraliser. Et ce n´est pas une raison pour mépriser et dédaigner la communauté.

Jv.com a énormément de mal à gérer la situation et ils sont dans leur conservatisme, pas normal. Alors OUI il y´a bcp de forumeurs cons et immatures, mais parlons aussi de l´attitude des gens censés nous commander et aider...
perso je trouve que cette dernière est lamentable

PS: je me demandais moi aussi à quoi servait désormais ce topic suggestion avec la concentration vers Julie Couronne pour les bannissements, vers Jihem pour les moderos et la fuite des admins devant les sugg. Mais Reaver a effacé rapidement mon topic..... censure que je n´ai jamais compris

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:34:12

Le forum suggestions sert pour faire des suggestions aux admins, c´est tout, pas pour raler ou pour demander un modero. Ce sont des fonctions accessoires. Alors si tu ne comprends pas pourquoi j´ai effacé ton topic, pose toi des questions... Et commence par celle ci : était ce une suggestion pour améliorer le site?

Répond pas la réponse était non. Alors ne parle pas de censure, mais de correction d´une erreur de jugement, ou plutot d´un topic qui n´avait rien à faire ici.

Fila
Fila
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:38:21

il y en a pourtant un sacré paquet de topics qui demandent un modos ou des topics de plainte!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 novembre 2004 à 14:42:07

tu sais très bien mon cher Reaver que les suggestions ne sont pas écoutées des admins et tout aussi bien que ce forum est rempli de topics qui n´ont rien à y faire.
cependant le cas était différent, la question de l´utilité du forum suggestions touchant directement à ce forum. Bien évidemment ce n´était pas une suggestion, mais cela concernait de très près ce forum.

bon je n´en fais pas un saladier mais je m´intéressais à un tel débat.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:50:54

elles sont écoutées mais pas acceptées c différent et c ce que vous ne comprenez pas. ILS DECIDENT. Vous SUGGEREZ!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:58:30

Jihem donne des suggestions, -San-Andreas- les aceptes ou els refusewss .

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 novembre 2004 à 15:00:10

les suggestions ne sont pas lues, aucune réponse, positive ou négative, ne vient accueillir nos propositions, elles sont ignorées.
et si ils lisent mais qu´ils n´ont pas le respect de laisser un mess c´est que c´est très grave. et je ne parle pas ici de suggestions mille fois suggérées.
les admins ne passent que très très rarement ici et c´est souvent juste pour la déconne ou répondre à un boulet qui les as insulté...
pathétique tout ça

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 15:11:55

Reaver_Guardian Posté le 04 novembre 2004 à 14:50:54
elles sont écoutées mais pas acceptées c différent et c ce que vous ne comprenez pas. ILS DECIDENT. Vous SUGGEREZ!

&>> C´est bien là le problème ^^
D´ailleurs, quand on y réfléchit bien, les suggestions pour améliorer le site en lui-même, est-ce qu´il y en a? Ce forum est depuis très longtemps le forum « Amélioration des forums de JV.com », il faudrait le renommer aussi...

Et Everlasting confirme très bien ce que j´ai dit au sujet de Julie Couronne.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:12:14

LOL Reaver ! !! Même en l´ecrivant en gros caracteres sur une banniere clignotante , je doute qu´ils comprennent un jour la définition du mot suggestion ! :o))
" bon je n´en fais pas un saladier mais je m´intéressais à un tel débat..."
Quel débat ? LOOL . .. un débat ça se fait avec des gens qui reflechissent ! !! qui analysent une situation donnée , qui elargissent le débat , qui écoutent les arguments et les reponses des autres ( qu´ils soient ou non d´accord) . ..et surtout qui soient honnetes intellectuellement . ..et non avec des ados de mauvaise foi qui tournent en rond dans leur absence d´arguments qui tiennent la route et leur obstination !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment