CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

MaxTooPuissant
MaxTooPuissant
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:15:23

Bah expliques nous Philou ; )

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:07

Je pense que quelqu´un comme toi n´a pas besoin de ce genre de precisions ^_^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:40

Hop, je me permets de réagir à mon tour...

~> Tout d´abord, les suggs´ de Mario.

Pour ce qui est de la signature de la charte, je ne suis franchement pas persuadé que cela changerait quoi que ce soit. Les forumeurs savent qu´elle existe, et qu´ils doivent la respecter. Qu´il la signe ou non, s´ils veulent vraiment ne pas la respecter, ils n´en feront qu´à leur tête... jusqu´au ban de leur(s) pseudo(s) bien sûr...

Pour ce qui est des bans temporaires : je soutiens cette suggestion depuis le début, et même si je pense que ton système est peut-être un peu trop poussé, de par le fait que les admins auraient à réfléchir à la durée avant chaque ban, je reste pour l´instauration du ban temporaire par les modérateurs.
Ce qui me semblerait efficace, c´est de leur permettre de bannir les floodeurs pendant un laps de temps relativement court, histoire d´éviter les bévues, et éventuellement de demander les bans définitifs aux admins. Cela permettrait de virer tout de suite un galérien qui s´amuse lorsque tout le monde à jv dort ou est au repos. :o))
Je ne pense réellement pas que cela pourrait énormément de complications...

Pour ce qui est de la dégradation des forums, il est évident que comme le dit Vilain_ti_Canar, noobs ou gamins délurés sont à l´origine des principales emmerdes au sein des forums, de par leur " nooberie" justement ^_^, et que changer ça est bien difficile, même impossible.
Il " suffit" de les ignorer... même s´ils sont partout ! ^_^

Je souhaitais réagir aussi au post e vader-maroth, en page 12...
Selon toi, si l´on prend la peine de pondre un texte correct qui résume tout ce que l´on a à dire, c´est que l´on se prend la tête ? Je trouve logique de proposer ses suggestions ou de poser ses questions lorsque l´on se pose des questions, ou simplement lorsqu´on a quelque chose à dire...
Et tant qu´à le dire, autant le dire correctement, comme l´a fait Mario. C´est la mode en ce moment, dés que l´on se décide à faire un petit texte correct, on a droit à " Ouaahhhhhh te prends pas la tête mec, c´est qu´un forum ! "
M´enfin... :sarcastic:

Pour finir, au sujet de la double modération, je n´es jamais été foncièrement contre, mais au vu des réponses qui ont pu être données sur les différents topics à ce sujet, je me suis bien fait à l´idée que cela ne serait jamais instauré.
Le risque est suffisamment " gros" ( à l´échelle forumiale bien fûr :hap: ) pour ne pas être couru.
Les " amitiés" qui peuvent se former sur les forums ne sont pas forcément durables, et je comprend donc que cette suggestion ne soit pas acceptée.

Bon allez, je m´arrête la ^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:15:02

TOUT A FAIT D´ACCORD....

:sors:

Pouquoi j´ai mit ce smile? :( Parceque j´en avait envi :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:19:28

Moi je trouve bizare que Philou n´apparait que sur les topic à mario :sarcastic:

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:19:59

je reste pour l´instauration du ban temporaire par les modérateurs. :d) ouai aps les mods sa serait bien mais par contre apres certaine personne vont se plaindre au pres des admins et vont faire des topic ici
sa risque d etre un peu le bordel :o))

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:51

-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 20:19:28
Moi je trouve bizare que Philou n´apparait que sur les topic à mario

:d) mais voyons :-p
Et puis ce n´est pas vrai, j´ai repondu aussi sur d´autres topics de ce forum !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:26:35

Incredible ! ! hallucinant ! ! Vous n´avez RIEN écouté , rien entendu ! ! Dans la série " parles à mon cu* ma tête est malade " c´est le 7.561.235eme épisode ! Je me demande comment Reaver fait pour tenir le coup moi !
Le 1er qui a encore le culot de poster " Les admins ne répondent jamais " . .. devrait etre banni à jamais lol !

" Il " suffit" de les ignorer... même s´ils sont partout ! ^_^ " . . cette phrase m´a fait mourir de rire ! !

enfin , c´est desesperant . ... :(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:28:57

Je suis ravi d´avoir pu produire chez toi un tel élan d´hilarité. :hap:
M´enfin, c´était pas le but... :sarcastic:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:31:08

Bon c´est hors sujet ce que je vais dire mais c´est pas toi ( Mario86 ) par hasard qui a crée le site mario museum?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:51

Irvy Posté le 05 novembre 2004 à 16:35:04
Pour la double modération, vu ce qui c´est passer sur FF7 je croi avec Parkko et un autre... C´est compréhensible que Lightman soit réticent à la double modération.

Irvy Posté le 05 novembre 2004 à 16:40:25
Oui voilà c´était avec Parkko et DragonNoir.

:d) arf t´a était plus rapide que moi ! :p)

mais bon faut dire que Parkko qui est tres tolérant et DN qui aime rien sur le forum ( comme Q-Po ) , qu critique tout et qui à horreur du HS ( et pourtant il en fait :sarcastic: )

ça ne pouvait pas marcher du tout ! :non:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 21:37:40

arme_rubis_one ca fait plaisir de te voir ici^^

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:40:38

depuis quand tu m´apelle aisni ? :fou:

PS je viens tout le temps là mais regarde un peu sur les autres topics ! :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:44:51

Justement tu te rappel sans doute des nombreux gens qui se plaignaient a Parkko alors que c´était Dragon qui effacaient les pics ect... Combient de fois Parkko était en désaccord avec certains effacement? un bon nombre de fois... Et donc je pense que rien que cette histoir montre que la double modération entraîne trop de compliquation...Donc je comprend parfaitement la réaction des admins maintenant je pense que ca ne ce passe pas tjrs comme ca.

irvy
irvy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:47:30

Mais la réponse est non donc on ne vas pas épiloguer la dessus^^

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:47:57

T-o-a-d-2 Posté le 05 novembre 2004 à 21:31:08
Bon c´est hors sujet ce que je vais dire mais c´est pas toi ( Mario86 ) par hasard qui a crée le site mario museum?

:d) oui c´est lui :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 23:03:43

Irvy Posté le 05 novembre 2004 à 21:44:51
Justement tu te rappel sans doute des nombreux gens qui se plaignaient a Parkko alors que c´était Dragon qui effacaient les pics ect... Combient de fois Parkko était en désaccord avec certains effacement? un bon nombre de fois... Et donc je pense que rien que cette histoir montre que la double modération entraîne trop de compliquation...Donc je comprend parfaitement la réaction des admins maintenant je pense que ca ne ce passe pas tjrs comme ca.

:d) moi je pense que ce serait bien de pouvoir choisir le/la partenaire de modération :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:05:56

Oui non mais les admins ont dient non donc c´est plus la peine de discuter de ca... De plus c´est pas le but du topic :o)) Je me suis un peu égaré.

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 23:07:54

Lol ok!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:10:33

Volatile :d) On ne peut pas bannir à jamais c´est bien ça le problème. Les floodeurs ou débile dse réinscrivent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment