CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:19:14

Bah des machs se gagnent , se perdent . .. ce n´est pas ça qui changera le fait que même en seconde division l´OM sera toujours superieur au PSG . .. par son histoire , sa passion etc . . rien à voir avec les hooligans fachos du nord . . mouah ! !:d

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:27:02

Toujours pareil....
Mario tu est quand même un récidiviste, sur ce sujet, et franchement le coup des conversations me parait pour le moins inamical envers Lightman, et assez irresponsable, venant d´un modéro
JV est une S.A avec un P.D.G, pas un truc en autogestion
Alors suggerez sans demander des comptes, s´il vous plait.... :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 novembre 2004 à 17:31:25

et même si je suis loin d´avoir atteint ma perfection, je m´en rapproche ( vraiment) petit à petit

Arf, désolé pour le lapsus ( révélateur ? ^^)

• et même si je suis loin d´avoir atteint La perfection, je m´en rapproche ( vraiment) petit à petit
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 novembre 2004 à 17:42:26

Cantona-le-7 et anonymous59 font plaisir à voir :oui:
mais d´après le canard, on est tous des boulets de toutes façons ^^ ( bon ok j´arrête aussi)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:46:32

Je préviens, j´ai unikement lu le 1er post du topic, c´est à dire le post de Mario86.
Je l´approuve à 100%, notemment pour les bans.. Combien de fois j´ai eu des problèmes paske Couronne bannissait à tort et à travers...

Ensuite pour la Charte, je ne comprends toujours pas pkoi on ne la signe pas en s´inscrivant. c´est pourtant pas enorme à faire je pense ! On le voit sur plein de site lorske l´on s´inscrit, et sur celui là, ki est enorme . . non ! C´est illogike, tout simplement.

Enfin, concernant les e-mails.. Là j´approuve pas totalement. Il y a le problème ke les boites mailsv de FAI peuvent appartenir aux parents et ce fait, les enfants n´ont pas accès à la boite mail du FAI. C´est une chose non négligeable je pense. Mieux vaut s´en tenir à la situation actuelle de ce coté là à mon avis.

Voilà Mario, encore un modero ki te soutient ; )

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 18:45:48

Bon, j´ai lu tout ce que j´ai zappé pendant l´espagnol&(chouette) et y a surtout un message que j´ai retenu dans le tas:

« comme si les forums c´etait toute votre vie..ya pas mort d´homme..un mec qui floode c un peu chiant mais me dites pas que vous en revez la nuit!!!! »

&>> À mon avis, sur le 15-, y en a sans doute beaucoup dans ce cas. Ce n´est absolument pas le mien, surtout que je fréquente un ou deux forums qui comptent beaucoup plus pour moi que ceux de JV.com, et c´est pas pour autant que je prends autant au sérieux ce qui peut s´y passer.

Maintenant, si chaque suggestion un peu « lourde » amène certains à dire que son auteur se prend trop au sérieux, faut fermer ce forum vite fait.

mere_denis Posté le 04 novembre 2004 à 17:27:02
Toujours pareil....
Mario tu est quand même un récidiviste, sur ce sujet, et franchement le coup des conversations me parait pour le moins inamical envers Lightman, et assez irresponsable, venant d´un modéro
JV est une S.A avec un P.D.G, pas un truc en autogestion
Alors suggerez sans demander des comptes, s´il vous plait....

&>> Mais qui es-tu donc avec tes 517 jours d´ancienneté pour parler de récidive de ma part, au fait? :sarcastic:
Sinon, je me suis déjà justifié sur la présence de la discussion Dinofly / Light dans ce topic. Je n´avais pas l´intention de la poster, mais quelques personnes ont voulu voir de quoi il retournait. Après, c´est vrai que j´aurais pu me passer de la poster ici, mais si c´était vraiment si gênant que ça, Reaver l´aurait effacé.

Canna&>> Merci beaucoup, mais ça ne changera rien ; ) &(et pour l´histoire des boîtes à mail j´ai moi-même annulé ma suggestion en page 3 ou 4 à ce sujet, mais vu qu´on peut pas éditer, personne le voit... ^^)

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 18:54:13

encore 50 lignes a ton actif mario^^

:o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 novembre 2004 à 18:58:25

Il est pas le seul :sarcastic:

Quoi que, moi j´ai l´habitude, je suis fanfiqueur :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 18:59:28

:ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:49

517..? ah oui, comme le temps passe.
Tu reconnais toi même d´emblée que tu recommences à râler et tu voudrais l´oublier 14 pages après. Et puis un certain début d´après midi aussi.. :-p
Mais ce n´est pas ça le plus important dans mon post.

" JV est une S.A avec un P.D.G, pas un truc en autogestion
Alors suggerez sans demander des comptes, s´il vous plait...."

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 19:09:03

Je recommence pas, c´est dans ma nature lol! ^^ Je suis un éternel râleur ; ) et je l´assume

Et sinon, je sais très bien ce qu´est JV.com, mais je vois pas trop où je cherche à régler mes comptes dans cette affaire... enfin bon

adiom
adiom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:22

" Vous vous foutez vraiment de ma gueule quand je vous écris pour demander le débannissement de quelqu´un qui a été banni sans aucune preuve et que vous me répondez « Je ne peux pas débannir un pseudo qui a été banni » ; )
Et Gamers-3, Super_Taupe, c´est du poulet au truffes?"

lol cette phrase j´y ai eu le droit plein de fois, chaque fois j´explose de rire et j´ai une envie folle de leur repondre d´arreté de se foutre de moi ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 19:14:09

La réponse de JC? Elle déchire, faut l´avouer ; D

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 novembre 2004 à 19:24:03

Même avis que Miss-Canna c´est tout, ça fait longtemps que j´avais pas vu Mario86 refaire ces sujets ne faisant que retourner la moutarde.
Quoique ça fait toujours plaisir à lire pour les anciens. :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 19:26:15

Telombre&>> lol ^^ plus d´un an à mon sens, faut dire que je m´étais longuement absenté aussi&(preuve que je peux très bien vivre sans JV.com... :sarcastic: )
Je m´étais un peu échauffé avec le topic contre les forums des futures consoles :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 19:26:29

Bizarre je ne me sens pas visé!

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 novembre 2004 à 19:28:39

Huh?

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 19:30:50

je ne me sens pas visé comme étant ancie sur ce site!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 novembre 2004 à 19:41:21

Arf, peu de personnes ont réagi au roman que j´ai posté à la page précédente ( en fait il n´y a eu qu´une seule personne :o)) ) ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 19:42:54

J´en ai marre de lire c´est pour ca anonymous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment