Bon, j´ai lu tout ce que j´ai zappé pendant l´espagnol&(chouette) et y a surtout un message que j´ai retenu dans le tas:
« comme si les forums c´etait toute votre vie..ya pas mort d´homme..un mec qui floode c un peu chiant mais me dites pas que vous en revez la nuit!!!! »
&>> À mon avis, sur le 15-, y en a sans doute beaucoup dans ce cas. Ce n´est absolument pas le mien, surtout que je fréquente un ou deux forums qui comptent beaucoup plus pour moi que ceux de JV.com, et c´est pas pour autant que je prends autant au sérieux ce qui peut s´y passer.
Maintenant, si chaque suggestion un peu « lourde » amène certains à dire que son auteur se prend trop au sérieux, faut fermer ce forum vite fait.
mere_denis Posté le 04 novembre 2004 à 17:27:02
Toujours pareil....
Mario tu est quand même un récidiviste, sur ce sujet, et franchement le coup des conversations me parait pour le moins inamical envers Lightman, et assez irresponsable, venant d´un modéro
JV est une S.A avec un P.D.G, pas un truc en autogestion
Alors suggerez sans demander des comptes, s´il vous plait....
&>> Mais qui es-tu donc avec tes 517 jours d´ancienneté pour parler de récidive de ma part, au fait? 
Sinon, je me suis déjà justifié sur la présence de la discussion Dinofly / Light dans ce topic. Je n´avais pas l´intention de la poster, mais quelques personnes ont voulu voir de quoi il retournait. Après, c´est vrai que j´aurais pu me passer de la poster ici, mais si c´était vraiment si gênant que ça, Reaver l´aurait effacé.
Canna&>> Merci beaucoup, mais ça ne changera rien ; ) &(et pour l´histoire des boîtes à mail j´ai moi-même annulé ma suggestion en page 3 ou 4 à ce sujet, mais vu qu´on peut pas éditer, personne le voit... ^^)