CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

[-Xan-]
[-Xan-]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:19:30

Laissez le topic couler...

Si vous avez des comptes a régler
Direction :d) :d) BLA BLA

Merci :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:31:02

" . ..
Mouarfff tyran, et en plus j´avais même pô vu qu´il s´en prenait à mon canar . ." heureusement que tu es là LOL ! Wiwi se rejouissait déjà de ma mort future ! ! :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:20:52

Mario86 Posté le 04 novembre 2004 à 11:32:36
lol ^^
Allez, on va inventer un système de voix :p

:d) comme sous la monarchie ? :o)))

on fait comme avec Clergé , Noblesse et Tiers-Etat

mais en remplaçant

Clergé par Admins
Noblesse par Modéros
et l´reste par Forumeurs ! :p)

pas bête ! :-)))

P.S. :sors: le AV

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
04 novembre 2004 à 23:00:08

Je suis entièrement d´accord avec anonymous59, mais plus particulièrement sur le fait qu´il faudrait arrêter de mettre toute la faute sur le dos des ados. Vous passez la plupart de votre temps à dire que c´est la faute de tous les gamins qui n´ont rien d´autre à faire de leur vie. Sachez qu´il y a aussi des adulte complètement stu**** qui foute autant la m**** et même parfois plus. Vous n´avez pas l´age véritable de tous les forumeur dans leur carte de visite. Lorsqu´un flooder ce crée un nouveau nom vous croyez vraiment qu´il fait très attention à l´âge??

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 23:01:15

Moi c´est mon vrai age :oui:

:o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 novembre 2004 à 23:25:11

:merci:

C´est à peu près ce que j´ai dit, en TRES condensé ( pas mal d´arguments perdus, mais l´idée est la même :sarcastic: ) ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 23:26:19

Toujours pas lu moi :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 novembre 2004 à 23:26:44

Flemmard :o))
Bon, je sais, c´est HS ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:56:33

anonymous59 ==> Moi j´ai lu ton " roman" lol . .. je n´ai pas eu le temps de répondre plus tôt . .

Je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis au début , mais au moins tu as reflechi au sujet ! :)) Ce n´est pas en disant qu´il y´a des co*s partout que ça fait avancer les choses ou que ça masque la réalité . Oui , on peut etre abruti à 20 , 30 ou 50 ans mais ce ne sont pas ceux la qui posent le veritable probleme ici . ..ça me rappelle quand on reclamait à cor et à cris un forum + de 18 ans et qu´on se faisait agresser par une horde de gamins dechainés qui repetaient sur tous les tons qu´ils étaient contre , qu´on peut etre plus mature à 14 ans qu´à 20!! . .etc . .etc . .. ils ne se posaient même pas la question de savoir si ça correspondait à un reel besoin chez les plus de 18 ans justement , se melaient de tout sans reflexion , disaient n´importe quoi et etaient surtout contre car ils n´étaient pas concernés..
Et oui , je deplore l´infantilisation du net car il devient de plus en plus stupide et c´est dût justement à ce phenomene . .. Agressivité , non respect des regles et des autres , exigences , pas d´arguments , mauvaise foi . . pas de conversation construite et interressantes . .j´en passe et des meilleures . Tu n´as qu´à voir les topics en 1ere page ! ! . ..sur les forums de jeux , et sur le net un peu partout ! Alors difficile de ne pas generaliser quand c´est aussi repandu !

En plus , leur incapacité à s´interresser à autre chose qu´ eux mêmes , leur incapacité à comprendre des choses simples , l´univers du monde du travail par exemple ( vas leur faire comprendre qu´un rédac apres 8h de boulot n´a pas envie que celui ci deborde sur sa vie privé que ce soit par des mails incessants ou pour decider qui doit etre banni pour 1 jour ou un mois ! !! c´est pratiquement impossible lol . .. ils font semblant de le comprendre 5 minutes et le lendemain viennent encore réclamer ! . . alors qu´un adulte , même tres co* , et au moins capable de comprendre ça sans qu´on lui repete sans arret ! )

Les reactions caracterielles à la moindre reflexion qui leur sert d´alibi un peu trop facile pour flooder ou tenter d´emmerd** les autres d´une maniere ou d´une autre , l´incapacité à avoir du recul ou de supporter la moindre frustration , ce sont des tares de l´adolescence ( bon , pré ado on va dire lol) . ...alors , à part quelques adultes immatures , en quantité negligeable , c´est bien l´âge des forumeurs qui pose probleme sur ces forums . .. Ils ont tendance à croire qu´ils leur appartiennent et que c´est tout à fait normal que d´autres leur offrent cet espace de discute sans qu´ils aient eux memes le moindre effort à fournir , à s´imposer la moindre discipline pour observer quelques regles simples de convivialité .

Pour les suggestions , la Mere l´a tres bien expliqué . .. il n´y a pas de réponse à attendre ! . .mais je ne vais pas developper car y´a toujours une horde de nains qui , comme la réponse ne leur convient pas , finissent toujours par poser la question " Mais à quoi sert le sugg si gniagniagnia" lol . .. et ça , apres avoir eu une 10236548eme explication ! :o)) voili voilou !

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 novembre 2004 à 09:06:24

Mario86, ton texte était très sympa tu le sais bien, ca fait plaise que des gens prennent le temps d´en gratter de tel ca change des chiures habituelles, dommage pe seulement que tu te sois trop dispersé et qu´on assiste rapidement à un dialogue de sourd muet...

&>> Ou un échange entre personnes d´une mauvaise foi extraordinaire qui se renvoient leurs arguments comme des balles de tennis sans rien en tirer au final... d´où le fait que je trouve que ce topic n´a rien fait avancer

mere_denis&>> c´est bon, je commence à le savoir...

gipsy
gipsy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:37:05

je te soutiens sur tote la ligne mario :ok: :ok: :ok:

si un jour les admins pouvaient reponre franchement et clairement a chaque point en disant pquoi ils sont pour ou contre ca serait terrible :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:02:44

Alala, encore un topic qui fache made by Mario86 ! ^^
Tout d´abord je voulais juste dire que Julie Couronne faisait du bon boulot ; elle est critiquée un peu partout pour son " clic facile" mais je trouve ça plutôt positif pour les forums ( même si elles n´est pas exempte d´erreurs). Quelqu´un qui fait une faute doit être banni, point barre. Après en ce qui concerne l´injustice qu´il peut y avoir entre un flooder qui pourrit un forum et une personne de bon sens qui insulte quelqu´un une fois et qui se fait retiré son pseudo ( cf: Cola_borateur), c´est vrai que c´est un peu stupide mais c´est la dure loi du site.

Concernant la double modération je suis totalement contre. Deux personnes qui modèrent vont finir par se prendre la tête et puis la suggestion a déja été testée. Les résultats n´ont rien donnés de concluant, je ne vois même pas pourquoi on revient sur ce point-là.

Par contre le bannissement temporaire me plaît toujours autant ainsi que la " mise en avant" des régles des forums qui sont un peu trop cachées à mon goût. Reaver me dira que c´est DPDR mais la suggestion serait vraiment utile sur les grands forums du site comme les Blabla ou le Général. Quand un flooder pointe le bout de son nez on envoit directement un mail à Couronne pour qu´elle traîte cette affaire le plus rapidement possible. Malheureusement elle n´a pas que ça à faire sur le site et parfois on arrive à des attentes de 3 à 4 jours avant de recevoir une réponse de sa part. Et pendant ce temps bien sûr, le forum est délivré au flood et à la débilité de certains forumeurs.

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:04:40

Mario, je ne veux pas etre mechante, mais au vu du peu de problemes que tu as sur le Genéral tout ce que tu proposes ne te concerne pas vraiment... c´est sympa d´etre solidaire envers les autres moderos mais a quoi ca sert ? ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 12:06:05

moi je pense que la double modération peut etre bénéfique si les 2 modos s´entendent bien...

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:13:21

Au fait je debarque la et je n´ai pas eu le courage de tout lire mais je decouvre que la double moderation a eté testée... :ouch:
Peut on savoir ou ? ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 12:15:01

euh je ne peux pas te répondre mais je sais que ca a été déja testé et que le forum GTA san andreas pakhita donne son aide a popular :ok:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:19:46

Pakhita ? ? Tiens, je n´ai jamais vu ce pseudo... il faut dire aussi que je ne vais jamais sur les forums de jeux, je préfere les forums genéraux, donc je ne risque pas d´etre au courant ^_^

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 12:22:07

pakhita = julie couronne.

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 12:28:55

Mais la cam reste bloquée et je n´ose plus poster dans le topic fait pour!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:06:18

Philou> C´est pas vraiment une kestion de solidarité. Ce ke Mario a exprimé est un fait qui concerne tous les forums de JV et le site.

Morro> la double modération j´ai déjà testé il y a longtps ( je n´étais pas modero officiele à l´epoke..ça doit remonter à 2 ans). Et je peux te dire que ça marchait à merveille pour moi :). Il suffisait juste de trouver la bonne personne koi :-) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment