reaver m´a l´air de mauvaise humeur non?
![]()
hum imagine cisla que tu répondes tous les jours la mm chose aux mm personnes et que tous les jours les mm personnes viennent te poser la mm question, et font comme si ce que tu répondais ne servait à rien... tu ferais quoi?
Mario c peut être le pb, mais C COMME CA! et ça ne changera pas alors si tu veux encore raler va directement à Aurillac parce que là tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien par la mm occasion!
Il y a des règles des façons d´agir et ça ne changera pas, alors adaptez vous c tout!
vilain_ti_canar: je n´ai pas besoin de gens comme toi qui me rappellent la débilité de certains forumeurs et font l´erreur d´ignorer les exceptions... heureusement encore nombreuses.
si tu es là pour mépriser toute la communauté, tout comme le font les admins, si tu t´oppose à tout changement sous pretexte que les forums sont pourris à la racine...
alors je me demande ce que tu fais sur le suggestions à discuter. Tu m´as l´air vachement au dessus du lot comme tu parles, tu ferais surement un excellent admin ![]()
Reaver&>> Je ne cherche pas à te faire perdre ton temps, vu que ce n´est pas à toi que je m´adresse en particulier&(et que je sais très bien que de par ta position tu te prononces plutôt en fonction des réponses des admins, enfin bon, on s´en fout)
Au fait Canar, j´adore ton « Quel débat ? LOOL . . . un débat ça se fait avec des gens qui reflechissent ! ! ! qui analysent une situation donnée , qui elargissent le débat , qui écoutent les arguments et les reponses des autres ( qu´ils soient ou non d´accord) . . .et surtout qui soient honnetes intellectuellement . . .et non avec des ados de mauvaise foi qui tournent en rond dans leur absence d´arguments qui tiennent la route et leur obstination ! »
&>> Ce qui est magnifique dans ce post c´est que tu t´auto-désignes, regarde, tu parles des gens qui tournent en rond, tu n´as pas l´impression que c´est ton cas et que toutes tes interventions se ressemblent comme deux gouttes d´eau?
ouep lol Reaver et kanar me font aussi rire en prétendant qu´il nous faudrait des panneaux clignotants pour comprendre l´évidence
ils ont l´air tellement certains de détenir la vérité absolue et à répéter leur discours ptdr ![]()
Bon, dès la 3è page je commençais avoir des doutes sur la réelle utilité de ce topic, mais je crois que je dois me rendre à l´évidence: voici 200 beaux messages pour rien, les amis!
si on deteste les jeunes a ce point , c´est bizarre de venir sur JV.com non?
il y a tellement d´autres forums
non ils serviront à démontrer une fois de plus le dédain de Jv.com envers nos réclamations, les mêmes depuis des mois, majestueusement méprisées.
ils serviront aussi à montrer que le forum suggestions ne sert strictement à rien à part réunir des abrutis.
moi je le savais.
p-e que Reaver et canard le sauront d´ici quelques temps.
au fait canard: si tu veux rencontrer des forumeurs intelligents, le sugg c´est le mauvais endroit ![]()
Ça, Canar l´a compris je crois ^^ c´est sans doute pour ça qu´il a méchamment réduit sa participation sur ce forum d´ailleurs
LOOOL Mario . .. tu vas me jouer le troll maintenant ! ! C´est sûr que comme tu ne comprends pas ou que tu zappe tout ce qui te derange en faisant des pirouettes ( telles que celle-çi du reste ) ... t´as l´impression que les gens tournent en rond à ne pas applaudir à toutes tes suggestions ! !
En plus je n´ai pas été méchant lol . . j´aurais pu insister sur ce point . .que tes explications moisies concernantle fait d´avoir remis sur le tapis une convers perso qui ne concerne en rien les autres étaient d´une mauvaise foi totale ! ! C´est toi qui a abordé le sujet ( on ne sait trop pourquoid´ailleurs ) mais en sachant tres bien que les schtroumfs se precipiteraient pour te demander de leur montrer! . Et toi , tout heureux , tu t´es à ton tour empressé de faire un copié-collé d´un truc tout à fait banal que tu dois conserver comme une relique dans un dossier special JV.com lol . ... comme je ne releve pas toutes tes incoherences . ....
" "hum imagine cisla que tu répondes tous les jours la mm chose aux mm personnes et que tous les jours les mm personnes viennent te poser la mm question, et font comme si ce que tu répondais ne servait à rien... tu ferais quoi? " " . ..Des MEURTRES en série LOL
" et non avec des ados de mauvaise foi qui tournent en rond dans leur absence d´arguments qui tiennent la route et leur obstination!"
Continue comme çca mon K´anar
, tu va aller loin dans la vie ![]()
" " hum imagine cisla que tu répondes tous les jours la mm chose aux mm personnes et que tous les jours les mm personnes viennent te poser la mm question, et font comme si ce que tu répondais ne servait à rien... tu ferais quoi? " " . . .Des MEURTRES en série LOL
Mais t´a un problème toi? Je trouve les adminsfranchement " fort" de pas céder au boulet. Mais, quand tu sais que se sont juste des boulet, ta pas a t´inquiéter. Tu devrais p-t te regarder avant de critiquer ![]()
J´ai arrêté d´ « archiver » des topics Canar, car je m´en fous complètement de ces conneries. Contrairement à l´image que tu as de moi, je n´en ai absolument rien à foutre de laisser une trace, et je n´aime pas non plus n´avoir que des réactions positives à une suggestion si ça ne fait pas avancer les choses. Les réactions négatives sont toujours bonnes à prendre, quand elles sont sensées... la façon dont tu te « défends » est complètement nulle, tu n´as toujours aucun autre argument contre ce que je dis que de me faire passer pour un ado en manque de reconnaissance qui néglige tout ce qui ne lui convient pas et ne retient que les éloges qu´on peut lui faire.
Je ne suis pas d´accord avec ce que dit Reaver mais lui au moins, il a le mérite de ne pas sortir continuellement la même chose et de défendre sa position avec de vrais arguments bien supérieurs à une contre-attaque qui ne fait rien d´autre que d´attaquer la personne sur ce qu´elle est et non pas sur ce qu´elle dit.
Euh . . Xan , mon p´tit bouchon , tu vois po que t´es largué là ? . .. Dans la famille " J´ai rien à dire mais je le dit quand meme " .. je demande le fils ! !
C´est tout ce que tu as retenu de ce que j´ai dit ? . ...
D´avoir une attitude plus sympa sur les forums , de se remettre en question etc . . ça ne t´as pas interpellé ? . .. Bizarre ça lol !
[-Xan-] Posté le 04 novembre 2004 à 15:39:37
" et non avec des ados de mauvaise foi qui tournent en rond dans leur absence d´arguments qui tiennent la route et leur obstination!"
Continue comme çca mon K´anar , tu va aller loin dans la vie
&>> N´attaque pas Canar sur sa phrase culte, je te prie.
Bon, je vous laisse, j´ai un cours moi. @+
Perso suis d´accord avec Vilain_ti_canar, c´est chiant les gens qui postent pour ne rien dire et qui apportent du coup rien au débat, vraiment la plaie des forums ( Et pour la peine, une petite preuve par l´exemple ^^ )
Ceci est un post post scriptum :
Mon message précédent n´avait que pour seul objectif de saluer le retour de VTC sur les forums ; )
Et mon précédent pour confirmer mon premier, évidemment
Vilain_ti_Canar Posté le 04 novembre 2004 à 15:52:40
Euh . . Xan , mon p´tit bouchon , tu vois po que t´es largué là ? . . . Dans la famille " J´ai rien à dire mais je le dit quand meme " . . je demande le fils ! !
C´est tout ce que tu as retenu de ce que j´ai dit ? . . ..
D´avoir une attitude plus sympa sur les forums , de se remettre en question etc . . ça ne t´as pas interpellé ? . . . Bizarre ça lol !
Presque tout le monde a une attitude sympa sur les forums, apart les floodeurs, les boulets ( ou autre...). Ceux qui se remette en question sont un peu plus rare. Mais par example certains ne sont la que pour foutre le bordel et se croire supérieur au autre simplement parce qu´ils sont plus agés ou simplement parce qu´ils sont modéros... Remmettre la faute aux admins, aux ados ou a toutes autre de formes de vie sur les forums(On n´est pass des ordinateurss tout de meme...) n´est pas la meilleurs chose a faire. Par contre je suis d´accord pour dire que la majorité des problèmes(je dit bien la majorité..) vien des forumeurs. Mais les admins ont dirai qu´ils ne font que repondre au boulet ou autre personne qui ne veut que de l´attention. au lieux de s´occuper de ceux qui font de vrai suggestion.
Je ne veux pas viser personneni attaquer mais les vrais choses qui se passent sur les forums sont trop souvent remis sur quelqu´un....
Mario---> J´avais oublier... ^^
LOL . .. Vous etes tellement previsibles . .. que ça en est lassant ! . . J´étais sûr que ça aller se terminer en eau de boudin . .. J´ai essayé de te faire comprendre que les critiques qui n´allaient que dans un sens ( les forumeurs ont tous les droits les admins sont de gros mechants etc ) c´etait d´une puerilité sans bornes . ..et d´autres choses que tu n´as même pas entendues . .. continues donc tes suggs eternellement proposées en te plaignant de ne pas etre écouté . .. qu´est ce que tu veux que je te dise de plus ? ? . .. tu es vraiment immuable lol...