En effet, bcp de gens se rebelle sur les forums,....
la raisons: vous chers administrateurs ! !!
En effet, je suis conscient que votre travaille est énorme , que vous devez gerer le site " n°1 des jeux vidéos "
J´aime autant vous prévenir, ce n´ets aps en supprimant ce genre d e topics et en abnnsiant les peudos qui sont auteurs des topics que sa changeras, au contraire, vous nourrisez leur colère !
Nous avons le droit d´expresion , de dnnez notre avis !
C´ets le 1 er siet que jai visité, je reonait, il y ades choses bien, mais aussi des - bonnes .
1) La chause qui em mait le + hors de moi :
Les chevaux de troie et virus se trouvant dans les démos alors que vous dite que c´ets sécurisé
2) les pubs, ok, il vous faut du frique, je me doiute bien que votre vie est très dur , paillé a tester des jeux vidéo , mon dieux , ...
mais il ne faut aps exagérer surtout avec ces pubs sonores, c´ets lourd quand on écoute de la musique ! !!!
3) Le forum : metez + de modéro, supprimé els forums de jeux inutiles, et metez des forums qui interrese + de mondes a la place !
4) Les mails: r^pondez au mail, au - seux pour que nos sites persos sot dans votre annuaire
.
5) la décos: changé moi se jaune pipi de chat , et ce lutin armé dans lance missile en forme de stylo .
vous avez fais de super désing ( ceux a theme sur star wars ou autres )
cela prouve que vous pouvez le faire !
6 ) a vous chers lecteurs de me le dire ici .
ja ttend vos réaction forumeurs et a vous aussi administarteur .
Mercis a vous
ps: il doit y a avoir 100000 de faute , ... je lai fais vite