CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anarchie: le début de la fin de jv.com

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:41:47

Mon topic je ne lai pas créé pour créer des conglits , ridiculiser jv.com, et encor moin fair une guérille forumaine ( :lol: , forumaine )

mais bien pour que les admins prenne exemple sur se que les forumeus veulent .

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:45:09

Apres se flash d´infos, une petit page de pub :

Venez sur mon forum : http://sdcool.forumactif.com/index.forum

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 13:47:40

mais je suis daccord que leur silence n´est pas terrible vis a vis de vous!
mais peut etre ont ils repondus deja 100 fois aux memes questions ?

<

< c´est ce à quoi ils se sont exposés après avoir créer des tonnes de forums : des questions répétitives

Wierko
Wierko
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:51:09

" Je sui daccord que sen admin aps de site, mais sans visiteur pour lire leur test et sans visiteurs pour régarder leur pub , il n´y a aps de site non + ! ! ! "

=> Les visiteurs profitent d´un service gratos lol... Révolution ou pas y aura toujours des gens pour venir voir le bon travail effectué sur ce site...

" au début, jv.com c´étais bien, je veux dire par le que les admins étaient proche des gens, mais maintenat que le site est célebre , + besoin de " fidélicé " la clientel . "

=> Me souviens pas d´une époque où la com était plus poussée qu´aujourd´hui sur JV... Auparavant y avait niet, à présent y a Jihem pour faire un peu plus l´intermédiaire... J´pense qu´il s´agit plus d´un choix de la part de light qu´une incapacité dû à son emploi du temps, ne pas trop en faire sinon les surfeurs forumeurs en demanderaient toujours plus alors qu´il s´agit je le répète d´un service gratuit pour les forums...

PS : revois ton orthographe c´est vraiment pénible à lire...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:53:18

Je n´ai que 1 choses, a te dire; sa va te paraitre grossier , mais: Tu es un gros leche fesses pour ne pas dire autre chose , ...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:54:04

Va voir sur certain site concurent, EUX il évolue positivement, il faut inover ! !

Wierko
Wierko
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:58:10

-San-Andreas- => Moi un leche cul ? Lol, alors laisses moi te dire définitivement que tu ne connais pas encore ces forums pour en parler correctement... Demandes donc à la grande majorité des anciens qui fréquentent ces lieux si je suis un leche botte... D´ailleurs t´as juste à faire une recherche sur mon pseudo sur ce même forum pour te rendre compte que tu viens de sortir une des plus grosses conneries sorties sur ce topic ( et pourtant la barre avait déjà été mise assez haute humhum )

Zarah
Zarah
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:59:24

ce que c´est devenu chiant jv . .. y´en a pas un pour rattraper l autre . ..

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2004 à 14:14:34

" L´anarchie: le début de la fin de jv.com"

lol t pas le 1er a croire au pere noel...

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2004 à 14:15:25

wierko t un leche cul !

:sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:16:06

Les raleurs du dimanche... :sarcastic:

Tout n´es pas rose sur jeuxvideo.com, mais certains au lieu de donner des leçons devrait plutôt balayer leur paillasson...

Y a combien de personnes qui taff à jv.com? une dizaine? Et vous voulez qu´une dizaine de personne s´occuper de tout et réponde à tout vos mails?

Alors de deux choses l´une, déjà cessez donc de mailer les admins pour un oui ou pour un non... C´est débile d´envoyer 15mails à la fois... Je n´ose pas imaginer la quantité de mails qu´ils doivent recevoir, sur ce terrain-là, je les plaints!

Maintenant, je pense que ce n´est pas de modéro, mais de " super-modéro" dont on as besoin... Non, pas des lèches-culs et ni des branleurs, des gens sérieux, qui passent suffisamment souvent.
Du pouvoir? Faut voir! Mais déjà que les gens qui demandent des bans, les mails eux, de cette manière ceux-ci font un premier tri, puis envoi ceux qui mérite l´attention des admins... D´autres " super-modéro" qui pourrait faire valoir un pass-partout pour nettoyer les forums en perdition? Faut voir... Mais pour ça, faut déjà trouver des personnes honnètes, intègres, qui passent énormément, pas lèche-cul,impartial et qui ne sont pas noob...
Ouaip, bonne recherche les gars, doit pas en avoir des masses de perles rares...

Enfin voila...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:17:38

Mais à ce que je vois sur le reste du forum, c´est un week-end spécial?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 14:27:08

Y a combien de personnes qui taff à jv.com? une dizaine? Et vous voulez qu´une dizaine de personne s´occuper de tout et réponde à tout vos mails?
<

<

Quand on veut faire les choses en grands comme ce site, il faut savoir assumer, s´ils sont pas capables de s´occuper de leurs sites, qu´ils employent du monde, ou qu´ils réduisent le contenu du site

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 14:29:23

Voilà, j´ai enfin trouver le défaut des admins, ils ne veulent pas assumer les conséquences d´avoir fais les choses en grands

krkr
krkr
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:31:21

bof!on est sur un forum de suggestion tu sais,ce n´est pas " un week end spécial"mais,comme le nom de ce forum l´indique un forum de suggestion et qui dit " suggestion" dit " plainte" va donc voir sur d´autres forums pour verifier.

Mario86
Mario86
Niveau 18
17 octobre 2004 à 15:07:49

Le jour où un chat pissera d´un jaune de cette couleur, c´est qu´il sera très malade.

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2004 à 15:08:36

je dois etre malade alors...

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:09:21

:lol:

mario dans ses oeuvres!!!!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:21:04

mario :d) :cool: , . ...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:22:34

foudezic63 Posté le 17 octobre 2004 à 14:27:08
Y a combien de personnes qui taff à jv.com? une dizaine? Et vous voulez qu´une dizaine de personne s´occuper de tout et réponde à tout vos mails

Mais on ne parle pas que des mails, . .. c´ets une généralitée !
mais avs sur jv.fr, qui a aussi plein de visite, tu verras si il ne réponde aps

de + sur certain site, tu peux gagnez des jeux gratuit , mais aps ici :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment