Les raleurs du dimanche...
Tout n´es pas rose sur jeuxvideo.com, mais certains au lieu de donner des leçons devrait plutôt balayer leur paillasson...
Y a combien de personnes qui taff à jv.com? une dizaine? Et vous voulez qu´une dizaine de personne s´occuper de tout et réponde à tout vos mails?
Alors de deux choses l´une, déjà cessez donc de mailer les admins pour un oui ou pour un non... C´est débile d´envoyer 15mails à la fois... Je n´ose pas imaginer la quantité de mails qu´ils doivent recevoir, sur ce terrain-là, je les plaints!
Maintenant, je pense que ce n´est pas de modéro, mais de " super-modéro" dont on as besoin... Non, pas des lèches-culs et ni des branleurs, des gens sérieux, qui passent suffisamment souvent.
Du pouvoir? Faut voir! Mais déjà que les gens qui demandent des bans, les mails eux, de cette manière ceux-ci font un premier tri, puis envoi ceux qui mérite l´attention des admins... D´autres " super-modéro" qui pourrait faire valoir un pass-partout pour nettoyer les forums en perdition? Faut voir... Mais pour ça, faut déjà trouver des personnes honnètes, intègres, qui passent énormément, pas lèche-cul,impartial et qui ne sont pas noob...
Ouaip, bonne recherche les gars, doit pas en avoir des masses de perles rares...
Enfin voila...