CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anarchie: le début de la fin de jv.com

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:02:59

La vérité si elle est bien expliquée passe toujours mieux qu´un ramassis de raleurs :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:03:19

Sauron007 :d) Faut dire que le style SMS et les fautes d´orthographe c´est dans l´air du temps. Et pourtant c´est ce qu´on va voir sur JV.COM.

krkr
krkr
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:03:37

je ne peux que t´appuyer même si le flaming n´est pas réservé aux gamins.ya aussi des adulte idiots

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 17:04:58

@Sauron : faut voir même les 2nd de cette année dans mon lycée, mais t´en a qui s´amuse à dessiner n´importe quoi sur le tableau des informations :lol:
C´est clair que quand nous partirons, les jeunes vont pourir jv.com jusqu´à la moelle, j´y avais pas pensé à sa

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:06:26

Kilyn: Bah, je serais menteur si je disais que je n´utilise pas couramment ce language... Je sais, la langue française et bafouée, mais bon, c´est quand même parfois plus simple... Mais, comme tu peux le constater, je sais aussi faire des phrases complètes! ( avec sujet + verbe lol)

Lecann: Les admins ont pour leur décharge, bien des choses à règler, et tu sais, c´est un peu l´inverse du garagiste... Je développe....

Chez un garagiste, si tu veux que ta caisse soit réparée rapidement, faut le harceler! Chez jv.com, c´est l´inverse totale! Faut être cool, relancer, mais sans s´énerver. Ne faire que des actions " fortes" car la mentalité aujourd´hui c´est de se dire " ils sont lourds ils attendront"

Je ne dirais pas " patience" ( ne l´étant pas moi-même), je dirais juste qu´il faut attendre d´être pris en considération, et pour ça, soit faut vous faire remarquer en insistant plus que d´accoutumée, soit vous faites le dos rond...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 17:06:32

krkr Posté le 17 octobre 2004 à 17:03:37
je ne peux que t´appuyer même si le flaming n´est pas réservé aux gamins.ya aussi des adulte idiots

>>j´ai jamais dis qu´il n´y avait que des jeunes betes :sarcastic:

krkr
krkr
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:08:39

moi non plus mais passons

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:09:24

foudezik: personellement je suis passé dans mon ancien collège il y a quelques semaines de ça... Effaré que j´ai été! Le collège a été grillagé ( sans déconner), et à l´intérieur quand je vois la contenance des discussions des jeunes, ou les centres d´interets, franchement, ça prête à rire

Il faut que jeunesse ce passe, le problème c´est que ces jeunes sont con à un point de non-retour, et je m´inquiète, non seulement pour l´avenir de ce site, mais surtout(c´est égoiste), pour mon avenir...

Dans 10ans, qu´est-ce que sera devenu le monde? La génération " abruti-télé" sera passé a l´age adulte, qu´est-ce qui se passera?

J´en suis peut-être aux limites des méandres de la paranoia aigue, mais si on s´inquiète des ressources pétrolières d´ici 2050, pourquoi ne pas s´inquièter de la culture d´ici 10ans?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:10:23

Bon je ne suis pas venu ici non plus pour faire un discours philosophique sur les 7-14ans d´aujourd´hui^^

Heureuseument qu´il reste des gens biens, et à tout les niveaux

Bon bein j´y vais moi..

Bye all

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 17:11:58

lol. bye bye sauron.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:21:16

Mais est-ce qu´on nous lit, ou parlons-nous dans le vide. On l´a dit on est patient, mais il ne faut pas abuser non plus. Arretez de nous dire d´attendre, on arrete pas de la faire. Si c´est pour dire ça, abstenez vous de tapper sur votre clavier.

ARGH

krkr
krkr
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:23:17

++
bon revenons sur bg

poupou21
poupou21
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:30:25

i a des forum qui qont vraiment chiant vide et faudrai de meilleur modo et plus de 2 sur les plus importen forum et changer la deco parce que sa lasse

:bye:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:04:21

Sauron007 :d) Sur ta philosophie je suis totalement d´accord avec toi. Moi aussi ca m´inquiète en sachant que les gamins ne sachant pas aligner deux mots sans faute vont me représenter plus tard. :peur:

poupou21 :d) J´ai rien compris. :gne:

Au moins je remonte ce sujet important si d´autres personnes ont un avis à donner. :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 20:51:44

kilyn_ Posté le 17 octobre 2004 à 20:04:21
Sauron007 Sur ta philosophie je suis totalement d´accord avec toi. Moi aussi ca m´inquiète en sachant que les gamins ne sachant pas aligner deux mots sans faute vont me représenter plus tard.

>>et moi tu m´oublies :lol: ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:35:49

:up:

Je me suis posé la question, à savoir, est-ce que jeuxvideo.com veut vraiment que ça change?

Personellement, j´ai été modérateur du forum gba ( donc je sais ce que c´est...), mais j´ai du démissionner manquant d´appuis en haut lieu. Alors est-ce qu´aujourd´hui jeuxvideo.Com et pret à tot remettre à plat et a changer sa politique?

Si jv.com veut changer et eradiquer les boulets, et que j´ai la garentie d´avoir un soutien ( haazel-lightman?), j´veux bien perdre(?) un peu de mon temps ( que j´ai en pagaille) pour le site...

Je fais un premier effort^^ Esperons qu´il ne soit pas vain

Allez les admins, vous savez aussi bien que nous que si vous ne bouger pas, la site comme il est actuellement hierarchiser ne tiendra pas...

Les boulays sont toujours plus nombreux, tous à vos manuels de cassage, c´est le seul moyen de les retenir pour le moment :)

re :up: :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:36:25

bon je ne pourrais repasser que mercredi matin, j´espère que d´ici là les choses auront un peu bouger

@ mercredi

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
18 octobre 2004 à 12:53:41

zao espece de grosse merde, on ne vire aucun forum, ils peuvent etre utile aux autre

lmasurel
lmasurel
Niveau 5
18 octobre 2004 à 15:30:14

les forums sont privé, ce qui veut dire que ceux qui ne sont pas comptant peuvent aller voir ailleurs, ce n´est pas une démocratie

donc les " ON VEUT QUE . .." ne servent a rien.

je repete: les forums de jeuxvideos.com ne sont pas une democratie, il n´y aura donc aucune guerre, ou quoi que ce soit

lmasurel
lmasurel
Niveau 5
18 octobre 2004 à 15:31:35

foudezik: personellement je suis passé dans mon ancien collège il y a quelques semaines de ça... Effaré que j´ai été! Le collège a été grillagé ( sans déconner), et à l´intérieur quand je vois la contenance des discussions des jeunes, ou les centres d´interets, franchement, ça prête à rire

Il faut que jeunesse ce passe, le problème c´est que ces jeunes sont con à un point de non-retour, et je m´inquiète, non seulement pour l´avenir de ce site, mais surtout(c´est égoiste), pour mon avenir...

Dans 10ans, qu´est-ce que sera devenu le monde? La génération " abruti-télé" sera passé a l´age adulte, qu´est-ce qui se passera?

J´en suis peut-être aux limites des méandres de la paranoia aigue, mais si on s´inquiète des ressources pétrolières d´ici 2050, pourquoi ne pas s´inquièter de la culture d´ici 10ans?

On entend le meme message depuis la grèce antique tu sais . .. ( authentique )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment