CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anarchie: le début de la fin de jv.com

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:55:38

Pitoyable, pathétique, c´est des insultes, ça. Faut que tu révise ton dictionnaire.
Nous sommes tous là au moins aussi souvent que toi, Weirko. Et chacun de nous a donné plus d´argument que vous tous réunis.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 12:55:52

Nous on débat sur l´anarchie de jv.com, le but du topic, et toi tu ne fais que nous dire qu´on a tort, sans donner un seul argument, et aprés tu te dis délateur ?
D´autant plus que tu ne fais que rajouter des messages personnelles à arguments non-vérifiables, donc pour moi, tu " pourrie" un topic, ce qui n´est pas autorisé dans la chartre

The-Finition
The-Finition
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:56:37

HasBeen2
Posté le 17 octobre 2004 à 12:55:37
Je vais manger, argumentez un peu vos messages pendant mon absence.

Je pense que tu es le dernier à pouvoir nous dire ça. :sarcastic:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 12:58:25

Message sans aucune utilité autre que de raconter sa vie, posté de nouveau par hasbenn2, moi je dis, flood

The-Finition
The-Finition
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:00:31

Quand il utilisera de la vraie argumentation sur le soi-disant « énorme » travail des administrateurs nous empêchant d´avoir des élections, je pense que l´on pourra enfin avoir un débat construit.
Mais bon, l´espoir fait vivre.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:04:47

Le problême, c´est que jeuxvideo.com est plein de posteurs comme lui, qui insultent, pourrissent l´ambiance et se croient dans leur bon droit... et ne se rendent même pas compte qu´ils s´enfoncent eux-même.
Le fait que celui-ci ait plusieurs bans sur la conscience, et la manière dont il menace de nous dénoncer, prouve une fois de plus que la politique de nos administrateurs est plus souvent favorable aux floodeurs qu´à ceux qui font avancer le site.

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:06:24

The-Finition Posté le 17 octobre 2004 à 13:00:31
Quand il utilisera de la vraie argumentation sur le soi-disant « énorme » travail des administrateurs nous empêchant d´avoir des élections, je pense que l´on pourra enfin avoir un débat construit.
Mais bon, l´espoir fait vivre.

:d) Les administrateurs en question sont avant tout testeurs et rédacteurs. Regarde le nombre de tests publiés chaque semaine, pense au temps que chacun a nécessité, rapporte ce temps à la durée légale du travail hebdomadaire, et tu auras un élément de réponse à ta question. :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:07:41

S´ils ne sont pas assez nombreux pour s´occuper de tout, qu´ils engagent des suppléents. Ce n´est pas parce que le site doit vivre qu´il faut négliger les forums.

The-Finition
The-Finition
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:09:01

Shardik : Je pense qu´avec l´énorme mensuel financier qu´ils ont, cela ne leur coûterait pas excessivement cher de recruter une deuxième personne s´occupant exclusivement des Forums.
Pas comme Paquita, cette personne s´occuperait aussi des plaintes et élections, ce qui ne demande pas grand chose. Voire même un bénévolat.

ArkSeth : Complètement d´accord avec ta remarque.

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:10:06

Et après, vous râlerez parce qu´il y aura encore plus de pebs ?

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:10:43

pUbs*
désolé.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:11:55

Je pense qu´ils n´ont pas à chercher loin pour trouver quelqu´un qui accepterait de faire le boulot bénévolement.
Etant moi-même administrateur d´un forum, même si de bien moindre importance, je sais que nommer un modérateur ou bannir un pseudo ne demande que quelques secondes.
Multiplié par le nombre de demandes, ça finit par faire beaucoup... mais il n´est pas encore trop tard pour inverser la tendance au rienfoutisme forumal.

The-Finition
The-Finition
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:13:27

Shardik : Loin de là, personnellement je pense qu´il faut aussi que les visiteurs fassent un effort de leur côté, télécharger Mozilla n´est pas dur.
Et puis avec l´énorme capital qu´ils ont, je pense qu´ils pourraient s´abstenir de rajouter des pubs pour un nouveau recrutement.
Je ne reste pas, @ la prochaine.

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:15:43

Il faudrait se renseigner soigneusement sur la faisabilité légale de ta remarque, ArkSeth. J´avoue n´être pas vraiment convaincu. Je ne connais pas d´entreprise qui recoure au bénévolat.

Wierko
Wierko
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:15:51

1) Pour les démos j´en ai pas la moindre idée jamais constaté de tels virus, puis en fait je ne joue que très peu... A mon avis une fois signalé JV retire les démos

2) Les pubs, ca va avec le service gratos, regardez même gamekult qui fait un service payant mets des pubs, vous avez une source énorme d´informations gratos, ce qui est devenu introuvable ailleurs, et vous pleurez car avez la flemme de vous installer un bon popupkiller

3) Supprimer les foros inutiles ? Pk faire, pk supprimer de l´information qui ne géne pas, suggestion inutile. Trop de modos seraient ingérables, Puis tous les forums n´en ont pas besoins, bref ils gèrent ca un peu dans l´urgence... Des forums en plus ? Y en a déjà un paquet en dehors des JV...

4) Vu comment t´écris j´imagine aisément qu´ils soient découragé par la perspective de devoir te lire et te répondre

5) Question de gout, la déco je la trouve ultra efficace, lègère et simple, plusieurs débats déjà sur le sujet et la majorité est souvent d´accord, sauf les mioches qui demandent des avatars et plus de smileys évidemment

6 ) Ca y est

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 13:21:12

3) Supprimer les foros inutiles ? Pk faire, pk supprimer de l´information qui ne géne pas, suggestion inutile. Trop de modos seraient ingérables, Puis tous les forums n´en ont pas besoins, bref ils gèrent ca un peu dans l´urgence... Des forums en plus ? Y en a déjà un paquet en dehors des JV...

Si les infos de dérangent pas, pourquoi avoir fusionner notre forum avec celui d´un autre en jeu en en supprimant les 3/4 des messages ?

tyran29
tyran29
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:21:18

j´ai bien peur que tu ne te sois fatigué pour rien wierko!

ils sont en pleine revolution la et ils ne vont pas tarder a demander la demission de tout le staff :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 octobre 2004 à 13:24:34

On est pas en révolution, on veut juste que quelques minutes nous soit accorder afin d´avoir des réponses à nos questions, c´est pas trop demandé quelques minutes non plus ?

tyran29
tyran29
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:27:17

la tu n´as pas tort!
mais de la a parler d´anarchie c´est peut etre un peu fort non?

mais je suis daccord que leur silence n´est pas terrible vis a vis de vous!
mais peut etre ont ils repondus deja 100 fois aux memes questions ?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:39:57

Je sui daccord que sen admin aps de site, mais sans visiteur pour lire leur test et sans visiteurs pour régarder leur pub , il n´y a aps de site non + ! !!
au début, jv.com c´étais bien, je veux dire par le que les admins étaient proche des gens, mais maintenat que le site est célebre , + besoin de " fidélicé " la clientel .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment