1) Pour les démos j´en ai pas la moindre idée jamais constaté de tels virus, puis en fait je ne joue que très peu... A mon avis une fois signalé JV retire les démos
2) Les pubs, ca va avec le service gratos, regardez même gamekult qui fait un service payant mets des pubs, vous avez une source énorme d´informations gratos, ce qui est devenu introuvable ailleurs, et vous pleurez car avez la flemme de vous installer un bon popupkiller
3) Supprimer les foros inutiles ? Pk faire, pk supprimer de l´information qui ne géne pas, suggestion inutile. Trop de modos seraient ingérables, Puis tous les forums n´en ont pas besoins, bref ils gèrent ca un peu dans l´urgence... Des forums en plus ? Y en a déjà un paquet en dehors des JV...
4) Vu comment t´écris j´imagine aisément qu´ils soient découragé par la perspective de devoir te lire et te répondre
5) Question de gout, la déco je la trouve ultra efficace, lègère et simple, plusieurs débats déjà sur le sujet et la majorité est souvent d´accord, sauf les mioches qui demandent des avatars et plus de smileys évidemment
6 ) Ca y est