Pour le forum BG² là je comprends pas trop pourquoi...
" même ceux de jeux débile . "
Certains jeux peuvent paraître débile pour toi mais pas pour d´autres...
Le problème vient du fait que les admins ont souvent peu de temps. De plus je reviens sur une phrase qui a été dit plus tot
" Quel métier difficile ! "
Oui ca doit être difficile, autant c´est simple de te pondre une page de test pour vanter les mérites et les défauts d´un jeu, autant c´est du boulot de jouer une heure ou deux a un jeu de merde ( non je ne citerais pas d´éditeur), devoir faire une page sur un jeu qu´ils détestent et après essayer de s´occuper des forums.
" Faut voir... Mais pour ça, faut déjà trouver des personnes honnètes, intègres, qui passent énormément, pas lèche-cul,impartial et qui ne sont pas noob...
Ouaip, bonne recherche les gars, doit pas en avoir des masses de perles rares... "
Ajoute " qui a du temps a perdre"
Je suis sur que ceux qui critiquent tiendraient pas deux jours a ce rythme . ..
Effectivement ta citation " qui a du temps a perdre" a le mérite de s´ajouter aux " qualités" de la personne...
Concernant les réactions sur mon message ( j´ai déjà oublié ce que les gens disait lol), ah si, vous dites que quand on est un grand site on assume, enfin un truc du genre... C´est bien beau tout ça, mais vous allez trouvez ou la thune?
Après ceux qui ralent pour la disparition du chat, avec le bordel que c´était, je crois qu´il fallait le supprimer... Pour les forums, c´est vrai qu´il y en as beaucoup qui ne servent absoluement à rien, j´en convient... Mais bon, ça c´est les admins qui a force d´être soulé acceptent un peu tout et n´importe quoi pour ne plus avoir 54forumeurs qui ont un QI négatif leur coller au basque en leur demandant un forum curling... ( sport choisi au hasard bien sur
)
Non sérieux, jv.com changera le jour ou tout les forumeurs seront capables de faire de vrais réfléxions, et surtout, de réfléchir avant de poster...
Parce que ça, et en particulier sur ce topic, j´ai pas vu, tout du moins pas eu l´impression, que beaucoup des forumeurs ont réfléchis avant de poster de telles anneries... Un peu de sérieux vous tuera pas, et au lieu de critiquer, solutionner, c´est plus efficace, et ça sert toujours...
Concernant la lecture des admins, je crois que tout ce qui est intéréssant, innovant, ou vraiment important, est lu, d´une manière ou d´une autre... Mais pour ça, faut encore y avoir mis les formes...
Wierko Posté le 17 octobre 2004 à 13:58:10
-San-Andreas- => Moi un leche cul ? Lol, alors laisses moi te dire définitivement que tu ne connais pas encore ces forums pour en parler correctement... Demandes donc à la grande majorité des anciens qui fréquentent ces lieux si je suis un leche botte... D´ailleurs t´as juste à faire une recherche sur mon pseudo sur ce même forum pour te rendre compte que tu viens de sortir une des plus grosses conneries sorties sur ce topic ( et pourtant la barre avait déjà été mise assez haute humhum )
&>> non non c´est vrai, Wierko est le plus gros suce-boules de toute l´histoire des forums, il a milité pendant des mois pour que Cola soit maintenu à son poste et a organisé une grande campagne de délation contre les hackeurs des forums ![]()
Il n y a pas de jeux débiles mais des forums inutiles…
Exemple avec le forum Baldur’s Gate 3 : le jeu n était même pas encore sortit qu « ils » avaient déjà crée le forum. Ce forum existe depuis maintenant 1 an, or le jeu ne sortira jamais puisque Black Isles ( les développeurs) a mis la clé sous la porte et la licence Donjons& ( qui est au fondement même du jeu) est de plus en plus disputé…
Pendant ce temps « ils », toujours, ont fusionnés le forum de Baldur’s Gate 2 avec celui d un autre jeu : Baldur’s Gate 1 ( imaginez qu on fasse la même chose avec toutes les séries ou trilogies du genre final fantaisie, resident evil…). Par la même occasion, « ils », encore une fois, ont supprimés certains messages de nos sujets, la suite de nos messages en devient alors illogique. Sans oublier que la fonction recherche a perdu toute sa valeur, car les titres de nos sujets ont été simplifiés par la première phrase du sujet. D autre part, par mégarde, « ils » ont fusionnés seulement les sujets du forum BG2 avec celui de BG1, mais le forum BG2 est resté a nu, il est a présent en train de se développer par une nouvelle vague de nouveaux. Quelle est l’utilité de cette fusion dans ce cas ?
Mais vous avez raison, « ils » sont sûrement trop occupés pour répondre à cette simple question…
Et dire que tout ceci est à la base de notre petite révolte, évidemment une SEULE réponse aurait suffit, au moins nos appels auraient été entendus. Mais « ils » font bien pire : on supprime chaque nouveau sujet concernant le problème et on ignore complètement ses rédacteurs…Nos administrateurs sont tombés bien bas, et ils entraînent dans leurs chutes le reste de leurs sites.
Je pense que les admins devraient être plus strict...Enfin pas aller jusqu´à l´extrême tel Nofrag ( essayé de vous inscrire ^^) mais presque bannir tous ceux qui utilisent pas " rechercher" vous aller me dire que ça ferait du monde mais bon... je préfère la qualité plutôt que la quantité ![]()
Personellement, comme je l´ai dit, je veux une réponse, c´est la seule chose que je veux.
Déja pour la fusion. Il n´y a AUCUNE raison valable a cette fusion! Si on voulait faire de la place, pkoi ne pas supprimer les forums où il n´y a aucun messages(et ça existe)? Il n´y a absolument aucune raison, où alors je ne la cerne pas. Et c´est pour cela que c´est si enervant, frustrant...on a détruit notre forum et on ne sait pas pourquoi. Quand on demande des explications, on supprime nos topics. Mais il y a un admin qui nous en veut ou quoi??? On veut une réponse, tout simplement, je crois que c´est la moindre des choses.
Puis, je vais corriger un truc qui a été dit par Foudezic. Ce n´est pas vrai que cela fait 10 mois que nous attendons l´election d´un modéro, non. A la création du forum, nous avons eu un modo, mais je ne sais plus exactement quand, mais cela doit daté de fin 2001, celui-ci est partit. Les forumeurs d´alors ont demandés une nouvelle election, qui a été faite...oui, une election légitime a été faite. Et ces forumeurs ont attendus...et certains attendent toujours. 3 ANS que le forum attends un modéro. 3 ANS, pas deux mois, trois moi, cinq mois, 3 ANS. Effectivement, aujourd´hui notre forum n´est plus aussi fréquenté qu´avant...c´est vrai, et encore je pense qu´il y a plus d´activité que sur certains forums avec modéro...mais à l´époque de l´election, il y avait de l´activité...depuis, le forum est passé par des dizaines et des dizaines de vagues de flood et autres guerres des forums...et plus recemment par cette fusion...
Alors oui je me doute que les admins ont du boulot, oui je sais que la pub est necessaire et personnellement, elle ne me gene en rien, oui j´aime ce site, oui je veux bien être patient....mais à force, je crois que l´on perd patience...et la frustration que j´ai en moi me pousse à demander des réponses. J´ai maillé hier hazeel et j´espère avoir des réponses. Et si je n´en ai pas, je peux vous dire que je posterais une fois par jour, chaque jour sur mon topic, topic légal, qui ne va pas à l´encotre des règles de ce forum. Et j´aurais un jour ma réponse...je l´aurais
Cheguevera: actuellement on as quantité de boulay sur les forums, la progression est énorme... A croire qu´une génération est née avec de profondes défiences mentales... ( tu parlais de message? je sais^^)
Je ne suis pas au courant de tout cette sombre histoire sur baldurs gate...
Mais concernant les modérateurs tu sais, c´est souvent hyper compliqués... On juge le forum sur la fréquentation et la qualité, le problème et que généralement un modérateur est un gage de fréquentation... Alors si on vous as jamais écouté, j´en suis désolé... Mais êtes-vous sur de vous y être bien pris?
Oui, mais ne soyons pas trop " léche-cul" non plus, c´est surtout depuis le mois de janviers à peu prés que le mot " modérateur" nous est revenu à l´esprit, tout du moins, pour moi.
mais y c´est passé quoi exactement sur votre forum?
floodeur? vague de boulays?
je me bas pour am cause, et jarriverais a mes fins ! !
Sauron007 Posté le 17 octobre 2004 à 16:47:00
Je ne suis pas au courant de tout cette sombre histoire sur baldurs gate...
Mais concernant les modérateurs tu sais, c´est souvent hyper compliqués... On juge le forum sur la fréquentation et la qualité, le problème et que généralement un modérateur est un gage de fréquentation... Alors si on vous as jamais écouté, j´en suis désolé... Mais êtes-vous sur de vous y être bien pris?
>>Au passage, les admins ont demandé il y a quelque temps à un modéro d´un autre forum de venir, car il y avait ( encore
) eu des plaintes de flood, et celui-là même à dis aux admins qu´il fallait faire des élections, alors, aprés le courrier, les topics, les modéro eux même qui ont demandés, je ne vois pas ce qu´on peut faire d´autre que de réitérer notre demande jusqu´à ce qu´elle soit entendu
pour moi, un flooder est forcément un boulet ( mais la réciproque n´est pas forcément juste), donc dire flood suffit amplement
En effet Wierko est fais des topics interresent :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7673859-1-0-1-0-0.htm
Et en + ceux avec cola , ...
un floodeur peut-être quelqu´un qui trouve ça marrant sans forcément se rendre compte de ce qu´il fait... on as un forumeur sur un des forums que je fréquente, il est a fond dans les " message rond" ( 700,800), il considère pas de mettre 3messages avant comme du flood, pourtant c´en est, mais il n´en reste pas moins que c´est quelqu´un de super sympa
Je cautionne pas ( loin s´en faut), mais c´est sur que la majorité c´est tçous des boulays, mais que veux-tu, internet se dévellope...
Je penses aussi que la génération qui arrive est une génération de gamin, trop abrutis par les dessins animés et autres programmes télé actuels, et la plupart des flooders sont de ses gamins la.
M´enfin, on est pas la pour discuter de sa, nous voulons une raison quand à cette fusion injustifiable pour ma partl
Vi c´est sur, on est pas là pour discuter de ça, mais le thème, c´est bien " le début de la fin de jv.com" non?
Alors désolé, mais quand ma génération ( lol chuis jeune j´emploi ce terme^^) partira de jv.com ( bein ouais quand même^^) et qu´on laissera place à ceux qui aujourd´hi fréquente école et collège, désolé, mais c´est inquiétant oO
Faut dire que c´est pas avec de la télé réalité que t´éduque des marmots...
Wierko le forumeur qui rêve d´être admin et qui est un voleur de pseudo ? Pourquoi vous l´écoutez celui là ? En plus c´est un mythomane ( devrait ce faire soigner d´ailleurs).
En tout cas ce combat est peine perdu. Je donne pas cher à ton topic qui va se désintégrer dès lundi vu que la vérité est dure à entendre. ![]()
Mais êtes-vous sur de vous y être bien pris?
Bien sur, mais à force de patience, de patience…on en devient frusté ( comme le disait Orbeancien). De plus le problème se répercute sur d autres forums, mais il est temps aujourd’hui de se faire entendre. On a eu aucune réponse jusqu à présent, « ils » auraient pu nous dire : « patientez encore un moment, on s occupe de vous » ou alors « on ne sait pas ce qui s est passé..» mais non rien, aucun signe de vie, même à des messages personnels. On n est pas là pour vous déranger, et ça n amuse personne, il suffisait juste d une réponse mais le phénomène est en train de prendre un autre aspect….
Sauron007 : j ai posté un bref résumer, je n ai pas citer l importance des vagues de flood ( je pense qu en effet il se passe la même chose sur les autres forums). D autres l ont fait mieux que moi, mais leurs sujets ont bien entendus été supprimés…