de mooins en moins mon cher je te parle de ce que je connais
j´etais un adepte des forums fantomes et ils ont ete tous supprimés ( meme si on a un nouvo qg
)
mais je dois reconnaitre que bcp de forums non fantomes mais morts sont encore en vie
je trouverais donc plus intelligent de faire ce tournoi en se limitant aux forums les 20+actifs
pr cela fo alelr voir ds les stats ds lesquelles ce feignant (
) de fremen fait le class des 20forums les + fréquentés
voila a bon entendeur ciao