CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi de JV.com

Ant_35
Ant_35
Niveau 3
02 septembre 2004 à 15:34:13

je suis pour aussi!

yet
yet
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:45:56

Sa serait pas mal mais non ya trop de forum !

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:59:06

Yet :d) bien sur onva pas faire entrer ds le tournoi le forum super battle net and zero 4 sur neo saturn lol parce que c sur que le forum sera vide! on fera juste entrer les grands forums du genre GTA: SA,les Final Fantasy,PES4 etc...

EarthMaster
EarthMaster
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:50:14

Ouais c´est vrai que c´est pas mal mais il faut penser aux conséquences après, déjà que c´est pas la joie entre le forum FF7 et FF8 ( ça dépend des forumers ) et si un des deux gagne, je vous explique pas le bordel que ça serait dans le genre : on a gagné, vous êtes des nuls !

Je vote pour même si il y a peu de chances que ce soit accepté !

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:16:17

c une idée ki en vaut une autre si tu ten occupes a aller sur les 10000forums de jv soummettre ton idée et a l´organiser

bon courage et a dans quelques années

EarthMaster
EarthMaster
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:55:35

10 000 forums ok mais combien de forums sont morts parmi ces 10 000 ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:01:02

de mooins en moins mon cher je te parle de ce que je connais

j´etais un adepte des forums fantomes et ils ont ete tous supprimés ( meme si on a un nouvo qg :-p )

mais je dois reconnaitre que bcp de forums non fantomes mais morts sont encore en vie
je trouverais donc plus intelligent de faire ce tournoi en se limitant aux forums les 20+actifs

pr cela fo alelr voir ds les stats ds lesquelles ce feignant ( :lol: ) de fremen fait le class des 20forums les + fréquentés

voila a bon entendeur ciao

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:04:50

bah c´est ce que le créateur de ce topic disait il me semble, il a dit qu´il faudrait prendre les plus importants pour que se soit réalisable !

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:12:33

il a raison

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:30:30

bah si c´est un méga quiz , je doute que quelqu´un ai le temps de faire une rechercher sur google ! :p)

moi je suis pour ! :oui:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:41:04

il y a tellement de forums, sa va etre dur

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:43:54

pas mal l´idée ! !

pour ! !

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:45:59

bon le problème c´est que ça risque de créer des tensions entre les forums ! :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:55:27

Disons on prend les 20 forums les plus important.
La, pendant 2 semaines ( Dates à déterminé) ont lieu des quizz, et autres jeux.
Celui du forum qui remporte ansi que le deuxième.
Participe au grand quizz.
Sur le forum X. Et là, les 2 premiers de chaque forum se dispute, au tour par tour.
Disons . ..
Et comme ça dix matchs, puis rebelotte tant qu´il n´en reste que deux...

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:55:28

je pense pas . .... c un jeu apres tout . ...... tu gagne pas de fric . .... rien ! ! juste la fierté d´etre le meilleur voila ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:57:27

cracra :d) ouais mais fo organisez les questions et tout . ....... avoir du temps devant soi ! !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:03:13

Biensûr !

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:10:40

mais oui mais imaginez comme ça serait méga cool! et puis franchement ça demande pas la mort non plus :(
il suffit juste de créer un forum spécial(je pense que les admins n´ont pas de mal à faire ça puisqu´il y en a un méme pour les + petits jeux :lol: )
et aprés faire des épreuves c pas la mort non plus!

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:19:24

je suis pour mais pas question d ele réduire au 20 + gros :non:
parce ke je suis sur AOEII: The conqueror ki est encore un bon forum mais avec pas beacoup de monde, il ne fait donc pas partie des 20 + gros, donc sa a changer, par contre, on peut faire des tours à éliminations direct

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:52

Je vous donne ma vision des choses

Je pense tout d´abord qu´il nous faudrait selectionner les 20 forums les plus actifs par la suite organiser par le biais du modero du forum un quizz selectif sur son propre forum de maniere a ne retenir que 5 representants par forum.Ceci devant etre fait dans un delai maximal de 14jours.Une fois ceci effectué il faut organiser le quizz geant sur un forum desert(voire un forum crée a cet effet par les gentils admins)
Pour que le quizz soit fait dans de bonnes conditions il faudra communiquer un horaire precis auquel les particpants devornt se tenir
Les questions porteront sur le jeu video mais aussi sur de la culture generale
voila
Reglement & by ta24z

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment