En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi de JV.com
Jiub59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:56:02
un peu comme sur général avec les images mystères de jeux... bah c une bonne ID même si une joute romaine aurait été plus fun
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:56:18
merci je suis sur que ça va pas étre directement oubliée cete idée et que les modérateurs vont y préter attention ( en tout cas,j´aimerai beaucoup et je suis pas le seul)
qui vote pour,contre
pour: 1 contre : 0
Jiub59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:58:18
:pour:
yall
Niveau 5
19 août 2004 à 23:00:30
je suis pour
Jiub59
Niveau 10
19 août 2004 à 23:02:12
faudrait aussi faire des défis idiots genre; réussir a se prendre en photo avec Billoo,
999888
Niveau 10
19 août 2004 à 23:12:15
Tu m´as noté pour au moins mutako
dellisar
Niveau 8
19 août 2004 à 23:16:34
pour
Dark_Jin
Niveau 10
20 août 2004 à 08:27:37
pourquoi pas? pour!
Super_Taupe
Niveau 10
20 août 2004 à 08:40:17
Ma foi ce cher Mutako a eu une idée de génie pour une fois C´est vrai que ca serait sympatoche d´aller se batailler dans la joie et la bonne humeur contre d´autres forumeurs Je vote donc pour ^^
Spacebar
Niveau 10
20 août 2004 à 09:35:52
Les olympiades de JV.com.
Des épreuves diversifiées, des quizz aux compétitions d´écriture..
-Mutako
Niveau 10
20 août 2004 à 11:05:26
pour: 6 contre : 0
Dark_Jin
Niveau 10
22 août 2004 à 14:14:38
j´aimerais bien connaître l´avis des administrateurs ^^
-Mutako
Niveau 10
26 août 2004 à 17:49:19
moi aussi
shej
Niveau 10
27 août 2004 à 11:08:35
moi aussi mais je suis pour! mais a mon avis, il va falloir plus que ds 8è de final lol
Arenaw
Niveau 10
27 août 2004 à 11:55:58
je sui pour ossi sa peut ètre marrant
-Mutako
Niveau 10
27 août 2004 à 12:42:26
c´est sur que ce serait l´eclate totale
Adriator
Niveau 10
27 août 2004 à 12:44:54
ouai moi aussi je suis pour
bobysmile
Niveau 10
27 août 2004 à 15:08:20
C´est une idée sympa c´est sur, mais ça reste vraiment trop complexe à gérer et à mettre en place
-Mutako
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:47:36
oui mais il faut au moins savoir si c´est possible
Annarky
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:33:07
je suis pour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.