sur les forums ils attendent des réponses !
esque l´on pourait avoir plus de presition pour le tournoi
Pourrait-il avoir des précisions?( Je traduis juste, je repars.)
Moi j´ai compris !
bon je vais m´inscrire sur tous les forums !
Pas bête