je veux bien men occuper
? ?
heu ?
Ben,y´aura des jaloux, ton idée repose sur la séléction, donc exclus, donc jaloux, donc émeutes, donc tête de lightman sur un pic,
Donc extermination totale de jeuxvideo.com
mac mac mac stp va donc sur notre qg
all right
Où es tu
c t pour ke tu te taises
Je répète, faut faire des Olympiades.
Plusieurs catégories, et les forums volontaires s´inscrivent dans ce qui les intéresse.
pas con je vais y méditer et eventuellement pondre un nouveau reglement
ouai, parce ke de rédure au 20 + gros, je suis contre !
si si ca c immuable sinon c trop le bordel
finalement je garde le meme reglement je vais aller poster ceci sur les 20 forums les plus actifs
je n´oublierais pas de citer dinolik qui a eu kan meme l´idée de base
kan le site des stats fonctionnera paske la il rebugge
Je m´inscris pour le forum Morrowind, si c´est ici qu´il faut poster...
si c ici je m inscrit aussi
pr le forum morro bien entendu...
moi aussi je m´inscris en tant que morrowindien
ta24z Posté le 04 septembre 2004 à 20:51:41c t pour ke tu te taises
mais t´es un salaud !
Sinon je m´inscris pour " the urbz"
Bonne idée