Raaah ! Ben au moins si je bossais seul je me serais pas tapé un averrtissement conduite, une journée d´exclusion et une sympathique rumeur sur moi auprès des autres profs que j´essaie de donner des leçons aux profs
Ah, ces profs qui ne supportent pas qu´on leur réponde au même ton qu´ils nous parle.... M´enfi bref, bon je me reprends, bonne journée à tous 