En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:06:26
Ben... Le problème c´est si tu leur envoie le tee shirt, il mettront probablement une connerie ou deux dessus avec
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:10:40
Ouais, du style Broken Sword 3, Mario Kart...
C´est quoi l´adresse de la rédac´ déja ?
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:14:12
LOL ! Pas bien mkdd ! Vive la trainage des koopas, le coup de frein sur les bananes et les ptits sauts
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:16:38
Je demande pas mieux ! !
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:27:48
Et pis vive le projet Warp pipe ! Trop bien les parties de mkdd en ligne ! !
adilou0703
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:45:52
ouai
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:53:11
Moi les seuls fois où je joue on-line c´est pour CHampionship Manager...
adilou0703
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:55:39
moi j´ai jamais joué on line
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:57:13
Ben, j´essaye bien de jouer on line à red faction mais bon, j´suis obliger de baisser toutes les options pour que ca rame pas trop en 1024 ! Et encore, je compte pas les fois où ma souris répondait plus dans le menu et que quand j´appuie sur la touche pour se mouvoir, le perso continue à avancer ! Mais bon, le projet Warp Pipe me tente bien : suffira d´un routeur, d´un modem adsl ( abonné ) et du cable réseau et l´on pourra jouer en ligne Lors de la dernière news ils disaient être à a peu près 60 FPS sur kirby airride
adilou0703
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:59:53
je surfes a 10 ko /s c´est du plomb !
vs avez d la cahnce d´avoir l ´ADSL mais chez nous l´algérie ( ) rien de chez rien alors j´peux pas y jouer lol
@++
morganflash
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:51:49
3,3 MBits/s
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:53:38
Pour l´ADSL 512 faudrait tourner à cb ?
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:08:57
Bah moi 11MB/S avec le wifi...
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:37:03
Jihem j´ai de McDeals pour toi lol ^^ j´en est tout plein ! ^^