En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:02:09
SsS termine donc sur la plus haute marche du podium ! L´hymne des boulets se déclenche !
" Allons boulets de la patrie... Le jour de gloire est arrivé..."
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:06:20
Ralala Jihem va pas être content ! ^^ Si t´aime po McDo ! ^^ Sinon j´ai 13 400 Mcdeals pour toi lol J´ai quoi en echange ? ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:08:45
Tu connais bien l´Hymne des boulets Boss ! !! On l´a dejà joué pour toi ?
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:13:17
Quoi 13 000 ? MOI j´en ai que 9000 ! ! Mais bon ce qui m´énerve c´est que j´arrive jamais à entrer la dernière mise à la dernière seconde -_- !
" ... le Suggestion sanglant est tué aux flood, bande de boulets..." Boss, arrête le magneto
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:15:40
Dirlo je sais pas je suis allé au McDo tout à l´heure je suis resorti avec 13 400 Mc mdr ^^ J´avais trés soif ! !!
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:16:16
Canar je pourrais savoir pk vous ne ma l´avez jamais joué ? ^^
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:16:31
C´est quand le mois de la chasse au canar qu´il arrête de cancaner des bêtises ? Heureusement que décembre est un mois de deuil pour les canar et les didons
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:17:27
Oui heuresement Dirlo lol ^^
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:17:43
MOuarf ^^ ! T´avais qu´a tout de suite téléphoner à coca cola compagny pour prendre une citerne
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:21:22
lol ^^ Orangina ! ^^
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:22:31
Je vais faire une demande à Cola pour la prochaine foi ! ^^ lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:25:53
E Mail : on l´a joué 1000 fois pour toi ! !! . ..Dirlo , l´est pas encore né celui qui mangera mes magrets . .. tu peux ranger ta petoire rouillée Pour l´instant , je cours sur des murs , je bois de l´eau . ... je cours sur des murs . ..et je me bat contre des gros plein de sable . ...
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:47:56
Ca me fait penser que Micromania m´a offert les démos de True Crime & POP ! ! Je vais les tester voir si je prends un des deux.
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:48:24
Vi, et tu t´acccroche aux rideaux comme Dino
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 18:59:28
Killy a t il vu que j´avais repondu a son mail?
Boss06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:00:39
Il essaie de le déchiffrer. Wait...
E-Mail
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:05:10
lol ^^ killy deja venu ici ?
Liouk
Niveau 8
26 novembre 2003 à 20:52:47
Je me le demande aussi... au fait salut ^^
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 21:00:54
Non il n´est jamais venu ici,on a communiqué par mail mais rien depuis mon envoi^^
Le_directeur90
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:32:00
Ouais, Killy, panda, haazel et stoub sont jamais venus ! Dommage, car sinon tout le monde à pointé son nez sur l´Aw un jour, même la discrète Romendil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.