En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Liouk
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:19:49
On s´ra tous là!!cool!!!^^ lut cher Elvis!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:21:49
Salut Liouk tu vas bien
Liouk
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:23:59
Ouaip et toi? : )
Liouk
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:25:32
Ah c´est vrai y a déjà l´image pour Noel!!Cool!!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:29:45
Tres bien Liuok tu viens de quel forum ?
Liouk
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:09:47
Oups j´ai eu une plantation...
>Au tout début de Blabla(le topic jap),après bah de pleins comme cinéma,suggestions,pokemon rubis,BD/Mangas...
mais pas encore sur le tien!! ( t´inquiète j´viendrai!!!);)
Liouk
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:11:16
bon J´ai à faire... postez les 19600 sans moi. @+
Elvis-Presley
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:26:54
Liouk bonne soirée Ben a l´occas passe
E-Mail
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:33:56
Waou le 19600 mais c´est magnifique ! ^^
E-Mail
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:37:51
Hum hum de la pub gratuisse ! ^^ J´y penserais lol ^^ J´achete le Cd ! ^^ Si vraiment il est bien ! Mais je suis bete c´est forcement super bien si ca viens de chez Jihem lol ^^
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:43:35
Eh ! Mais c´est le cédé de david ! J´le veux ! Pas dispo en cremerie je suppose ? :´(
E-Mail
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:47:57
Non bien dommage lol ^^
Le_directeur90
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:01:43
Mouiiii ! C´est bête ! Y a des graveurs à la rédac ?
E-Mail
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:12:27
C´est po bien de copié ! ^^ Mais je pense que oui lol ! C´est combien le Cd
Le_directeur90
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:14:51
Alors, on achète où cette petite chose ?
Jihem
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:15:54
Le CD n´est pas à vendre. Pas pour l´instant en tout cas. Et on le copie pas non plus.
E-Mail
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:17:55
Alors pk faire de la pub ? Tu nous previens quand il est dans les bacs !
Jihem
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:22:26
ouaip. Vous serez dans les premiers à le savoir
Le_directeur90
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:30:28
Mouarf... C´est pas négociable si je t´envoie deux camions six tonnes de pate d´amande ?
E-Mail
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:35:52
lol ! Et moi 1 camion de Big Mac héhé ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.