En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
-Sean-
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:15:09
Pourquoi pas,tien donc
Le_directeur90
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:40:22
heu... Jihem ? j´ai le droit de donner ton msn à un link le vendeur qui me colle depuis uen heure pour l´avoir ?
Masterbow
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:55:12
Juste pour dire : Je connais Jihem! Je connais Jihem!!
Hey!! C´est beau la nuit....
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:57:02
ca va ?
( copyright jenny/petchotte, tous droits réservés )
Boss06
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:58:46
Deux devoirs en deux jours, nickel donc ! !!
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:03:54
beau travail boss
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:50:08
Ouin ! !! ils ont oublié la cam
Masterbow
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:59:35
Salut Dirlo^^
Moi, j´aime bien cette image Elle inspire calme et sérénité...^^
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:58:44
! Nous sommes le mercredi 3 ! Bon courage tout le monde ( sauf moi, j´ai que deux heures de cours, et le reste du temps à glandouiller devant Sakura et Yugi-oh!)
SSS
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:34:35
Dirlo> Je pense pas qu´il voudra...Mais dis lui que LLV la veut il lui enverra par mail
Bah c´est ce qu´il a fait avec moi en tous cas
Boss06
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:59:05
Bonne journée à tous ! ... Sous la pluie !
Jenny16
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:21:31
C´est beau la vie quand on a pas cours!
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:43:02
y a pas a dire jenny, c´est clair ! On peux faire comme ceux qu´on regarde tous les jours Hein, comment ça ? Ce que vous voyez est fait par des professionnels, ne tentez pas de le refaire chez vous ?
Jihem
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:10:53
J´ai pas réagi sur le moment, mais... on se connait Masterbow ?
Jihem
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:22:30
c´est bon, j´ai compris. J´suis pas réveillé moi
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:29:25
On se demande même si un jour tu l´as été
Boss06
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:34:22
Quelle bonne odeur de ban !
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:42:04
Jihem Oué, c´est vrai que le message seul, ça ne le fait pas
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:46:22
Boss>>> Tsss ! Tu m´avais pas dit que t´as plein de devoir ?
Boss06
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:50:35
Chut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.