En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:32:29
Meuh... C´est pourtant si évident de comprendre que dans le traingle ABC, si ( IJ) coupe le coté AB en I et le coté AC en J parralellement à BC, alors AI/AB=AJ/AC=IJ/BC :D
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:39:23
J´aime bien ça.
Paulop
Niveau 12
26 septembre 2003 à 19:06:37
Et dire que y´en a qui sont encore au théorème de Thales
Jenny16
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:41:19
Koi? Mais c´est quoi cette cam? On va devoir voir ca tout le week end?
Jihem
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:52:27
Et oui Jen. C´est pour te rappeller les bons souvenirs de quand on habitait ensemble
e-mail_offline
Niveau 1
26 septembre 2003 à 19:55:17
Je ne suis pas là jusqua lundi des reactions ? !
Le_directeur90
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:58:20
Aussi disponible dans notre ligne de produits jihem, la brosse à dents 100% pur barbe de JIhem
Paulop> Revisions du début d´année de troisième...
Telombre
Niveau 23
26 septembre 2003 à 20:35:42
Seigneur Marie-Joseph, une barbichette qui est zoomé, que du plaisir lorsque l´on lorgne ça..
Le_directeur90
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:37:45
Je te tiens, il me tiens... Remarque si on se tiens par les cheveux, alors la Dino pourra retourner dans sa tombe ( et sephiroth encore plus
James-Bond--007
Niveau 6
26 septembre 2003 à 20:45:33
A qui appartient ce menton
_toto-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:53:11
menton,c a coté de nice?
Jenny16
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:33:31
T´abuse vraiment trop espèce de Grigoux!!
Jihem
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:41:39
T´es encore debout toi ? Non mais je rêve, que font les parents ? File au lit, y´a le lycée demain !
Jenny16
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:43:59
Grrrr...Ben ouai! Mère joue à Zelda ( la routine) et que dis tu?? Y´a pas cours demain c´est le WEEK-END!!!
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:46:14
Moi je jouais à Soul Calibur 2...
Jihem
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:46:16
Maman joue encore à Zelda ? !?
Bon, bein je suppose que vous comprenez maintenant tous d´où me vient la passion du jeu...
Jenny16
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:48:42
ouai là c´est partie pour la nuit je crois! Elle est trop à fond dedans! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:49:27
Votre maman a tres bon gout ! ! et je comprend qu´elle s´evade avec Link ! avec des enfants qui trainent sur le net jusqu´à pas d´heure !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:51:28
Faut bien qu´elle se console un peu d´avoir mis Jihem au monde ! )))))
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:52:26
Provoc´ Provoc´ ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.