En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jenny16
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:53:17
Ben oaui c´est vrai ca! Qu´est ce que tu fais encore debout à cette heure ci???
Jihem
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:55:56
J´attend que tu sois au fond de ton lit, la tête sur ton cochon en peluche !
Jenny16
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:58:49
heu...laisse mon cochon en dehors de cette histoire stp!
Boss06
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:00:07
Dis Jihem, elle suce toujours son pouce aussi ? ^^
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:02:42
non pas à ce point quand même
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:03:54
T´as abusé avec mon pig! Et toi ton pygama de girafe! ; )
Jihem
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:04:13
Non, elle a arrêté l´année dernière.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:07:35
JE VEUX voir Jihem avec son pyjama " girafe " sur la cam ! !
Jihem
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:08:48
c´est pas un pyjama de girafe ! ! c´est un très joli pyjama tout court. mes amitiés à Kara. qu´il n´étouffe pas sous le poids de ta tronche. Ah non, pas de risques, elle est légère puisque complètement vide !
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:12:10
SI avoue que c´est un pyg girafe! Bref pour les amitiés à Kara c´est pas sûr elle est toujours tromathisé de ta dernière visite... Passons... Alors, comme ca t´es resté bloqué dans un arbre? Ha!Ha!Ha! Y´a pas de justice j´aurai trop aimé voir ça!
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:12:57
ELLE EST PAS VIDE MA TETE!!!!!!!!!!!!!
Jihem
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:14:13
pas de majuscules stp
Boss06
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:15:29
Majuscules = crier sur le net.
Si tu refais ça encore une fois je me dois de demander ton bannissement et je pense que tout le monde sera d´accord.
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:17:16
ha bon je savais pas...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:17:48
Moi , j´envoie regulierement des mails à Light pour faire bannir Jihem ! ; ))
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:18:19
mais ouai c´est bien ca je criais là
Boss06
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:18:22
Et le résultat final ?
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:30:20
Jihem c´est pour toi:la li la schtromph la li... la li la li la........lou!
Boss06
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:31:02
Jenny, une combine, chante lui ça et là il dira quelque chose :
Le petit bonhomme en mousseeeee !
Jenny16
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:31:56
Allez tous en choeur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.