En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jihem
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:48:38
Et pourquoi pas en grenouillère tant que t´y es ! Non mais ça va pas ? !
E-Mail
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:52:55
Si si ^_^ Oui tu as raison oublions le Bikini ^_^
Dinowan
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:24:56
Ben alors on dit du mal de Jihem et personne ne me prévient ? Faut pas avoir peur de me déranger au boulot surtout.
E-Mail
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:10:36
Qui a dit du mal de Jihem ?
Boss06
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:48:19
Hé mais eux on touche pas à Jihem, je sais pas combien de fois faudra vous le dire.
C´est un vétéran.
jimcameron
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:01:39
Juste un petit coucou en passant aux deux frangins musicos... ( comme promis)
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2003 à 18:06:27
bah euh ok. Coucou a Pilou si il me regarde ( et meme si il me regarde pas)
Jihem
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:11:30
Yo Jim ! La pêche !
E-Mail
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:46:56
Sa va vive la Frime ^____^ De toute façon c´est quand meme moi le + beau !
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2003 à 18:49:05
C´est parce que tu m´as pas vu.
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:55:08
Quand Jihem se prend pour Neo... mdr
E-Mail
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:58:02
On dit me toujours sa . .. Hé j´ai deja vu ta tof !
Se qui me confirme dans ma beauté incontesstable !
Ps: Je donne des cours de beauté tout les soir de 20hoo a 20h05 ! Je prend que sur rendez-vous !
Jenny16
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:59:15
Quoi??????? Une " pauvre ame en perdition???" C´est moi qui t´es tout appris! Tu me dois une reconnaissance éternel!
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:35:19
jihem... y a plus de soleil... à quoi elles te servent ces lunettes? Tu serais sur la côte d´Azur je ne dis pas... mais à Aurillac...
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:36:53
Eh non, c´est fini les périodes de vente de vnetilos Jihem hein ! !
Boss06
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:37:14
Reaver sur la côte c´est tout noir...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:42:07
Reaver , il a eu ces lunettes pour un Euro de plus . ...:)) . .. et comme il n´a pas eu l´occasion de les etrenner dans son bled perdu , il frime sur la cam !
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:19:53
boss ils savaient pas, et on bénéficie d´une présomption de beau temps...
Jihem
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:44:57
jenny16 Posté le 01 octobre 2003 à 18:59:15 Quoi??????? Une " pauvre ame en perdition???" C´est moi qui t´es tout appris! Tu me dois une reconnaissance éternel!
C´est moi qui t´AI tout appris! Tu me dois une reconnaissance éternelLE !
letueurdedragon
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:49:46
vous nous avez sauvés nous vous devons un reconnaissance eternelle eternelle... euh lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.