Je me dois une reconnaissance éternelleTu me dois une reconnaissance éternelleIl me doit une reconnaissance...
Alors là bravo, voilà l´un des acteurs de Matrix égaré dans l´Odyssée Interactive de jeuxvideo.com. Vas vite retrouver les tiens coquin.
TElombre 2 questions :
- Y a t-il un champ de Cannabis a coté de chez toi ?- Y a t-il eu le feu à ce même champ récemment ?
Tu peux répondre oui personne t´en voudra tu sais !
j´écoute sesame street et ça me rappelle des bons souvenirs!
Et moi j´écoute l´ost de FFX2 et franchement, sa laisse présager d´une bande son très moyenne...
Quels souvenirs ? vu les fautes que tu fais, tu n´as pas assez regardé cette émission !
Bah moi j´écoute du classique. Es Posthumus Forever ! I´m 4 Rebelz ! !
PAulop>>>> Moi non plus te crois pas... remarque au moins t´écoute pas les stars daubes, alors bon c´est déja ca de gagné ! !
Bonjour toi qui prends le temps de lire ce message ! Passe une bonne journée !
Chouette un message perso rien que pour moi !
Le_directeur90 Posté le 02 octobre 2003 à 07:14:37Bonjour toi qui prends le temps de lire ce message ! Passe une bonne journée !
> Salut à toi petit écolier !
Yo Master of the Glande ! Avec ta motivation à travailler, je comprends mieux pourquoi ils ont fait Nice People par chez toi.
Jihem.....Moi me suis fait mal aux orteils du doigt de pied....dispensé d´école pdt 10 ans
Jihem on a eu le CNED au téléphone, je reçois mes cours dans deux semaines !
Et faudra que je commande les livres après !
Donc, il font bien un Nice People 2. Toutes mes condoléances.
Ca a tellement bien marcher le premier qui risque pas d´y en avoir un 2 eme...
flood_is_goud à bannir assez rapidement.
C´est scandaleux ! Le jeu starWar sur la cam ne marche po !
Hein ? Quoi ? qu´est ce que tu dis Canard ? T´as encore fait une overdose de Perrier on dirait !
Pour le Dirlo
Non Mosieur ! Chuis po en overdose ! Y´avait un truc tout noir sur la cam avec des cibles vertes et impossible de jouer !