CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:41:30

tu as vérifié ta vue récemment ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:49:51

J´ai une tres bonne vue ! plus de 10/10 moa ! ! j´pourrais meme faire pilote de l´Enterprise ! :-)

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:54:01

ouais, dans le vide intersidéral ! Là oui il n´y a pas de danger d´avoir d´accident ! Fais donc ça, volatile de malheur !

jimcameron
jimcameron
Niveau 2
02 octobre 2003 à 14:56:55

Salut Messieurs Dames.. Puisque je vous vois faire allusion à Star Wars.. une question: Est ce que Jihem connaitrait la date de sortie PC de Star Wars KOTOR? Merci d´avance

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:02:14

Yo Jim ! Non, désolé, je n´ai pas ça. J´ai simplement une invitation pour découvrir le jeu à Paris.

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:04:25

Jim j´ai à te parler. Ecris moi stp : wallimann@jeuxvideo.com

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:04:44

Rien que ça. :rire2:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:21:12

Le vide intersideral ? ?, j´ai jamais dit que j´allais voyager dans ton cerveau ! ! ; ))

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:27:00

Après Gangs Of New York, Scorces travaillerait sur un nouveau projet : Gangs Of JV ! L´histoire raconte l´affrontement des Canards Empaillés contre les Rédacteurs Sexy ! Moi je connais déjà la fin
Les amis, il est temps de choisir votre camp !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:29:25

Je choisis le camp des plus forts, simple, non?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:31:45

Si je me rappelle bien, à la fin, l´armée détruit la ville et les diverses camps, non?
Mon choix est donc fait^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:32:27

Bienvenu chez moi alors. Je t´en pris assied toi et prend un sandwich de beurre de cacahuètes / confiture pour reprendre des forces. Tu va bientôt pouvoir casser du bec de Canard, sois en assuré !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:38:29

Pfff ! T´es obligé de soudoyer tes fans spice de rat ! Moi je n´offre rien ! J´ai suffisamment d´arguments ! Mais , je compte sur le soutien de Dino ( Reaver j´ai pas trop confiance lol ! ) :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:50:17

Mdr....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:37:40

Jihem :d) :hap:
Le choc de titan des duex gangs... en tête de l´armée cannardienne, Vilain_ti canar, en tête des rédacteurs sexys, le magnifique Jihem et son ego ! La bataille à grands coups de bec et à coups de chaisses serant sans pitié ; ))))

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:35:33

Désolé, pas de cam´ ce soir. Elle ne marche pas !
J´avais pourtant préparé une superbe image d´un gateau au chocolat fondu laissé à l´air libre pendant deux heures. Mainteant, c´est trop tard, je l´ai mangé !

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 octobre 2003 à 18:37:06

Ceci expliquant cela.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:47:01

Arf ! !! Dino , pourquoi tu n´as pas protegé ce pauvre gateau Hein ? On est privés de cam à cause de ce goinfre ! :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:49:35

Beurk ! Comment tu peux manger l´image d´un gateau au chocolat fondu laissé à l´air libre pendant deux heures ? C´est dégueulasse le papier photo ; ))))))))

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:17:16

Qui a fais tombé la Cam part terre ! :-)

Sa dois encore etre Jihem il a cru que c´etait son mur !

Hé non Jihem c´etait pas le mur mais la Cam ralalala !

Mais c´est sur qu´avec tes lunette de soleil pour te la joué o playboy ta pas du faire la difference ! lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment