CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:45:31

Pour l´instant, Logan ne joue pas encore à la webcam, c´est pour ca qu´il reste une lumière comme Romendil ( pour le moment : p )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:47:50

En ce moment : l´écran de Logan sur la page d´acceuil de jv

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:48:21

Qu´a été réalisé sans trucages ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:49:30

Alors, vous voyez bien qu´on a pas de besoin de Jihem pour faire des trucs qui tuent !

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2002 à 18:51:35

ça représente koi le bonhomme ?
lol
non je ne me moque pas

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:54:32

Euh... ben, on dessinait ça avec un pote dans ma jeunesse lycéenne quand on savait pas quoi faire. On en avait uen sacrée collection d´ailleurs... version rasta, punk, à la plage... que d´années perdues.
comme j´étais un peu à court d´idée... hem, désolé.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:58:27

LOL ! Tu as bien fait de te diriger vers autre chose que le dessin ! !!! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:59:56

TT le monde peut faire des webcam comme ca ! Oui, et même moi. Tiens pour vous le prouver je viens de vous faire un truc aussi nul !
http://site.voila.fr/ledirecteur/AWM.jpg

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:01:27

Avoues que tu l´a fait avec Paint Shop Pro ! !! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:02:04

Même pas besoin de trucages poour faire un truc aussi...

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2002 à 19:09:24

Pilou >>>>> https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/l/i/lixspc06.jpg

ça ce passe de commentaires : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2002 à 19:13:07

Mais c le festival de bouse ce soir : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:14:01

Oui, on a eut une grosse journée en effet : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:14:49

LOL Paulop ! Mon Dieu ! !! J´espere qu´on va pas avoir toute la série ! !! Genre Martine à la campagne . ......Martine à la plage ! LOL ! j´en fremis ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:16:10

Quelkle journée ereintante autour de mégamerdes ! CIl n´y a qu´une note qui a voleter a u dessus de 9 !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:28:33

Arf ! Ca fait 3 jours que vous testez que des trucs glauques ! !! ; )
En plus , j´y crois pas ! !!!! " qui veut gagner des millions " en jeu ! !!!! Comment est-ce possible ça ? ??? A quand " Kolantha ( ?) " ou le " Maillon faible " ? ??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:35:02

Bah, j´y ai joué en émul avnt que le test sorte sur jv, et j´ai été trop bon ( 4/10 ! ).

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:07:20

MESSAGE PERSONNEL pour JIHEM !

Jihem , j´espere que tu es bien où tu es . ..mais qu´il y´a un ordi où tu peux suivre les " exploits " de Dino ! -STOP - Regardes un peu ce à quoi on à droit ! !! -STOP- images floues , mauvais cadrage , mise en scene nulle ! etc . .-STOP- La prochaine fois que tu te barres en vacances , demandes à Light d´embaucher un Webcameur professionnel ! !! ; ) -STOP-
Reposes toi bien , et n´oublies pas de ramener des calissons pour tenir compagnie à Patedamande ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:13:41

MESSAGE AUSSI POUR JIHEm
Ben en fait comme Canar -STOP- Sauf que je rajoute JOyeux noël en plus : -D -STOP-

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:26:48

Trop tot pour "joyeux noël ! ; ) Au fait , vous travaillez le 24 ? ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment