MESSAGE PERSONNEL pour JIHEM !
Jihem , j´espere que tu es bien où tu es . ..mais qu´il y´a un ordi où tu peux suivre les " exploits " de Dino ! -STOP - Regardes un peu ce à quoi on à droit ! !! -STOP- images floues , mauvais cadrage , mise en scene nulle ! etc . .-STOP- La prochaine fois que tu te barres en vacances , demandes à Light d´embaucher un Webcameur professionnel ! !! ; ) -STOP-
Reposes toi bien , et n´oublies pas de ramener des calissons pour tenir compagnie à Patedamande ! ; )