bon je sais pas comment ca s´passe alors j´viens me renseigner ici
c possible de bannir des pseudos ?
parce que sur le forum TimeSplitters2 que je modère , j´ai 3 emmerdeurs qui passent leur temps à m´insulter
j´viens d´me connecter donc je laisse les sujets pour que vous puissiez le voir
en particulier , le megawabs en question a copié ma carte de visite et s´est inscrit uniquement hier : bref il m´insulte sur mon forum et j´imagine que sur les autres , il se fait passer pour moi en racontant plein de conneries ( vu que megawabs c mon pseudo aim )
bref si c possible banissez moi ce *** de megawabs , c vraiment dégueulasse ce qu´il fait
merci . ..
PS : allez voir les sujets de gretel , lighman et megawabs sur le forum timesplitters2 svp