CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:40:02

bon je sais pas comment ca s´passe alors j´viens me renseigner ici

c possible de bannir des pseudos ?
parce que sur le forum TimeSplitters2 que je modère , j´ai 3 emmerdeurs qui passent leur temps à m´insulter
j´viens d´me connecter donc je laisse les sujets pour que vous puissiez le voir
en particulier , le megawabs en question a copié ma carte de visite et s´est inscrit uniquement hier : bref il m´insulte sur mon forum et j´imagine que sur les autres , il se fait passer pour moi en racontant plein de conneries ( vu que megawabs c mon pseudo aim )

bref si c possible banissez moi ce *** de megawabs , c vraiment dégueulasse ce qu´il fait

merci . ..
PS : allez voir les sujets de gretel , lighman et megawabs sur le forum timesplitters2 svp

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:41:23

quelqu´un pourait donner une legende du chef d´ouevre,a savoir : qui est qui.

svp

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:42:54

LinkMaster ===> Hé Hé ! oui ! sont de gros sadiques ! ; )
Mais Pilou retrouvera t- il les 3 morceaux de la Ge-force disséminés dans tout Aurillac par le patibulaire Dinodorf ? ??

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 13:45:10

mdr Canar

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:45:32

sur la communauté de la cam,bien sur

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:47:36

rectification , les pseudos des 3 comiques sont : gretel , ligman et megawabs

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:50:26

Je me la joue Directeur : ).
Actuellement sur la cam, Romendil jouant à Zelda et poussant des cris en japonnais.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:51:29

Ouais, et bah Pilou peut toujorus chercher, moi j´attends Ura zelda pour enfin trouver la triforce de OCarina of time ( c compliqué d´expliquer toutes les pistes que j´ai trouvé mais on peut l´avoir, je suis SUR, miyamoto nous cache des choses !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:51:45

Oui alors bien sûr, faut regarder au fond pour le voir hein !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:52:31

Et d´ailleurs la cam à tourné et nous montre Pilou, rouge, inquiet de ne pas retrouver les 3 morceaux de geforce ( surtout que la communauté est pour l´instant en cours ! )

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 13:55:26

ouais mais dans Zelda Ura t´es pas sûr de trouver la Triforce, à mon avis il y aura juste quelques changement du genre allumer des torches au lieu d´appuyer sur un interrupteur,etc...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:56:13

DINO ? ? tu as Romendil sur la cam ? ? moi j´ai un inconnu en quete de GeForce qui se ronge les ongles ! ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:02:36

toujours sympa d´avoir l´impression d´etre invisible
une réponse ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:02:57

DINO ! ! t´es nul comme metteur en scene ! !! On veux un gros plan sur le PC de Romendil toute la journée ! !!
Et empeche Pilou de toucher à la wouaibe came ! Serait capable de nous la griller ! !! ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:46:19

looooooool

bon j´le dis quand meme , meme si j´suis invisible

juste pour dire que y´a des pas malins quand meme , le gars qu´avait réservé le pseudo megawabs ( mon pseudo aim ) qu´il utilisait pour me faire chier et pour se faire passer pour moi , ben il est tellement bete qu´il a mis mon mail ! !!!
bref j´ai recu son mot d´passe sur ma boite ce qui m´a permis d´en changer tout d´suite dc le pseudo megawabs est désormais le mien

par contre , si c´etait possible de bannir gretel et ligman qui continueront . ..
( dsl j´v effacer leurs sujets , ca encombre tout l´forum TS2 dc s´il vous faut des preuves , faudra "attendre" qu´ils recommencent )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:15:48

ARF ! !!! La cam est bloquée à 13h47 ! !! Jihem reviens ! !! ; )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:27:36

La cam bloque toujours à cete heure-ci, elle digère...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:31:43

M´en fous, peux faire ce queje veux avec la cam ! ! ! Gniarf, gniarf...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:37:58

AÏE ! quand Jihem n´est pas là les souris dansent ! !! On va avoir droit à de ces navets ! !! ; ) mais profitons en ! Peux tu nous montrer Lapatedamande à son PC en train de jouer à Zelda ? ? ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:47:46

LOL ! le cameraman est encore beurré ! ! Logan à l´envers ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment