En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:49:55
Remarque , ça change de la perspective habituelle ! . .... me demande seulement comment les papiers tiennent sur le bureau ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:51:39
" on se croirait dans le quatrième temple de zelda majoras mask" dit un type qui à bien trop joué à zelda!
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 15:56:12
" t´aurais pas du activer l´oeil au-dessus de la porte qui retourne le couloir dans le temple de la forêt de ocarina of time" dit un type qui a bien trop joué à zelda
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:57:22
je vous emmène à la découverte du bureau de Jihem.
wabs >> aucune demande de ce type ne doit être faite ici. C´est une règle du topic : o)
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:57:35
LinkMasterGer Posté le 20 décembre 2002 à 13:55:26 ouais mais dans Zelda Ura t´es pas sûr de trouver la Triforce, à mon avis il y aura juste quelques changement du genre allumer des torches au lieu d´appuyer sur un interrupteur,etc...
On voit bien que tu as pas cherché la triforce dans zelda OOT ! Il parait que si on a une version qui marche avec ce code, tu peux trouver dark link qui est un bug. En gros, dans une même partie, fais sauter une fois chaque pierre à poptin puis reviens chez toi si ton jeu ne bloque pas et tu devrais voir dark link ( qui repete tout ce que disent les pietrre à potin, en gros c´est un bug volontaire ! ). Veux tu aussi accéder à la bêtâ de zelda ? Dis moi la version de ton jeu, que tu as un Action replay et je te dis comment aller dans la betâ ( on y a trouvé des symboles de triforce et non de geforce, comment marcer dans le sanctuairte des sages et s´approcher de MAlon qui regardele hibou posé dans le ranch lonlon)
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:58:40
Dino >>> ah oui, l´idée de ranger avant de partir ne lui est pas passé par la tête : -D !
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:00:00
Une question?! C´est quioi cette balle rouge sur le bureau?! : )
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 16:02:23
J´ai pas cherché la Triforce ! T´as fumé quoi ? ; ) Les trucs pour la trouver c´est du baratin, j´ai ( presque) tout essayer sauf les trucs d´action replay...restons fidèle à la version d´origine : )
bureau de Jihem>>> elle est où la gamecube ? : o///
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:27
ah, c´est l´ati ball. Si je retrouve la cam chez jereMe... En gros, cette balle détruit tout dans un rayon de 1 M 50 autour du bureau de jihem quand ca le prend ( êtres humains compris). Lors des partie d´atiball, jihem lance la balle et un rédacteur receptionneur est de l´autre coté de la pièce ( généralement Pilou ou Dino) avec une poubelle et doit rattrapper la balle avec celle ci pour ne pas se prendre la balle dans la figure et subir des sequelle ( mentales si dans la tête) irréversibles.
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:03:01
Regardez ce que c´est sous le casque ! LAPATEDAMANDE !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:03:25
Hug ! Que des jeux PS2 ? ; ))) Doit pas faire chaud chez vous le Monoï est encore solide ! Dams ===> tu parles de la baballe ? Où ça ? ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:05:08
YEEEEEEEEEAAAAAH ! J´ai vu la pate d´amande sous le casque ! ! Dino , liberes là ! !! . .;)
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:05:48
Canar >>> Fo dire qu´il en ont pas des masses des jeux de gc à tester Et la ball c´était juste avant le zoom sur la pate d´amande et le casque.
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 16:06:49
Ils ont Zelda, ça vaut tous les jeux du monde !
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:07:15
Bon, c pas ca, mais moi je dois recommencer ma soluce qui a quitté "mes documents" ( grrr! j´enrage encore), ca me soule. MAis bon, je vais y retourner !
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:08:34
Je me suis demandé si vous la verriez cetet brave petite.
Pour les jeux PS2, vous avez vu ça où ? Y a pas un seul jeu sur le bureau de Jihem tout de suite, à part un que j´ai posé pour m´en débarrasser.
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:08:48
Elle est relà ( Francais?!) la baballe!! : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:09:30
Dino ======>on peut voir ses tiroirs secrets aussi ? ?? s´il te plait ! s´il te plait ! !! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:11:20
C´est L´ati ball ! plus communement appellée Baballe qui sers à faires des matchs endiablés ! ; )
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2002 à 16:15:00
http://www.apple.com/trailers/wb/t3/large.html
le trailer de Terminator 3 ! ! : )
juste en passant
et sinon j´ai vu la pate damande tout de suite et nah : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.