CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:49:55

Remarque , ça change de la perspective habituelle ! . .... me demande seulement comment les papiers tiennent sur le bureau ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:51:39

" on se croirait dans le quatrième temple de zelda majoras mask" dit un type qui à bien trop joué à zelda!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 15:56:12

" t´aurais pas du activer l´oeil au-dessus de la porte qui retourne le couloir dans le temple de la forêt de ocarina of time" dit un type qui a bien trop joué à zelda

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:57:22

je vous emmène à la découverte du bureau de Jihem.

wabs >> aucune demande de ce type ne doit être faite ici. C´est une règle du topic : o)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:57:35

LinkMasterGer Posté le 20 décembre 2002 à 13:55:26
ouais mais dans Zelda Ura t´es pas sûr de trouver la Triforce, à mon avis il y aura juste quelques changement du genre allumer des torches au lieu d´appuyer sur un interrupteur,etc...

On voit bien que tu as pas cherché la triforce dans zelda OOT ! Il parait que si on a une version qui marche avec ce code, tu peux trouver dark link qui est un bug. En gros, dans une même partie, fais sauter une fois chaque pierre à poptin puis reviens chez toi si ton jeu ne bloque pas et tu devrais voir dark link ( qui repete tout ce que disent les pietrre à potin, en gros c´est un bug volontaire ! ). Veux tu aussi accéder à la bêtâ de zelda ? Dis moi la version de ton jeu, que tu as un Action replay et je te dis comment aller dans la betâ ( on y a trouvé des symboles de triforce et non de geforce, comment marcer dans le sanctuairte des sages et s´approcher de MAlon qui regardele hibou posé dans le ranch lonlon)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:58:40

Dino >>> ah oui, l´idée de ranger avant de partir ne lui est pas passé par la tête : -D !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:00:00

Une question?!
C´est quioi cette balle rouge sur le bureau?! : )

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 16:02:23

J´ai pas cherché la Triforce ! T´as fumé quoi ? ; )
Les trucs pour la trouver c´est du baratin, j´ai ( presque) tout essayer sauf les trucs d´action replay...restons fidèle à la version d´origine : )

bureau de Jihem>>> elle est où la gamecube ? : o///

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:27

ah, c´est l´ati ball. Si je retrouve la cam chez jereMe... En gros, cette balle détruit tout dans un rayon de 1 M 50 autour du bureau de jihem quand ca le prend ( êtres humains compris). Lors des partie d´atiball, jihem lance la balle et un rédacteur receptionneur est de l´autre coté de la pièce ( généralement Pilou ou Dino) avec une poubelle et doit rattrapper la balle avec celle ci pour ne pas se prendre la balle dans la figure et subir des sequelle ( mentales si dans la tête) irréversibles.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:03:01

Regardez ce que c´est sous le casque ! LAPATEDAMANDE !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:03:25

Hug ! Que des jeux PS2 ? ; )))
Doit pas faire chaud chez vous le Monoï est encore solide !
Dams ===> tu parles de la baballe ? Où ça ? ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:05:08

YEEEEEEEEEAAAAAH ! J´ai vu la pate d´amande sous le casque ! ! Dino , liberes là ! !! . .;)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:05:48

Canar >>> Fo dire qu´il en ont pas des masses des jeux de gc à tester
Et la ball c´était juste avant le zoom sur la pate d´amande et le casque.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2002 à 16:06:49

Ils ont Zelda, ça vaut tous les jeux du monde !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:07:15

Bon, c pas ca, mais moi je dois recommencer ma soluce qui a quitté "mes documents" ( grrr! j´enrage encore), ca me soule. MAis bon, je vais y retourner !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:08:34

Je me suis demandé si vous la verriez cetet brave petite.

Pour les jeux PS2, vous avez vu ça où ? Y a pas un seul jeu sur le bureau de Jihem tout de suite, à part un que j´ai posé pour m´en débarrasser.

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:08:48

Elle est relà ( Francais?!) la baballe!! : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:09:30

Dino ======>on peut voir ses tiroirs secrets aussi ? ?? s´il te plait ! s´il te plait ! !! ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:11:20

C´est L´ati ball ! plus communement appellée Baballe qui sers à faires des matchs endiablés ! ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2002 à 16:15:00

http://www.apple.com/trailers/wb/t3/large.html

le trailer de Terminator 3 ! ! : )

juste en passant

et sinon j´ai vu la pate damande tout de suite et nah : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment