Pilou Posté le 19 décembre 2002 à 22:04:20
"Mais C pas tant une question de nains que de crétins.. Le savoir-vivre il est partout, même sur le net et même lorsqu´on est anonyme : ) C´est juste une question de savoir s´intégrer et de pas s´imposer aux autres... De savoir joindre un topic sans brâmer . .......! " bref, de pas arriver en disant c mouha que v´là... "
. .. vaut mieux pas me faire ierch aujourd´hui , j´ai les boules de quoi décorer 3 sapins de noël !