CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:35:03

chuis désolé, m´en souviens plus...:´(

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:35:25
Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:35:54

Pilou > Ah ouais oki merci...;-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:36:29

"Rochester ! C´est la ville où je suis né : )
"

Kes ki me raconte le Reaver alors! ^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:37:57

J´ai habité près d´Aix toute ma jeunesse c´est pour ça.

Si tu veux tout savoir, j´ai de la famille qui habite pas trop loin de Nice.

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:39:43

Ok, moi je suis 100% Niçois! ELevé au grain. ; -)

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:40:09

J´en ai aussi à Seattle et à Paris.
Quand j´avais 6 ans, j´ai appris à faire du vélo sans les petites roulettes et m´ai jamais aimé l´Histoire à l´école. Voilà tu sais tout de moi.

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:41:18

Ok..lol ^^

Dernière question:

Niveau foot: t plus PSG ou OM? ^_^

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:44:02

Bon je suis malheureusement obligé de vous laisser une certaine Ovidie, mais également une ´Laetitia Je ne sais kouha´ tembourinnent à ma porte... je vous laissent entre trick or treat je viens de choisir : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:44:12

J´préfère le baseball

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:45:46

Ah carrément! C´est pas trés populaire en France.

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:47:07

non je sais. A mon grand regret... Je ne suis pas un grand fan cependant mais quand je vais au stade, je préfère aller voir un match de baseball que de foot (les pom pom girls sont généralement plus jolies : )

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:47:55

Je vais fore un peu de base tout court )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:49:00

Pilou je suis tout à fait d´accord avec toi, j´achete tous mes jeux sur pc, déja j´ai vu avec le forum jk2 que ça evite les pb genre incompatibilité et les pb de patch lol...

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:49:25

Ah je comprends mieux, disons que je ne pense pas que le niveau soit trés èlevé en france? les USA doivent à mon avis être les meilleurs? Je me trompe?

Pilou > Cochon! ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:50:35

Jedi Knight 2 sur Gamecube est trés critiqué, ça m´inquiète.

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
31 octobre 2002 à 23:50:48

Salut les rédacteurs de jv.com

J´ai une t´chite question à vous poser.

Voilà, seriez-vous d´accord vers 2003 de faire le test de SUPER SMASH STARS MELEE sur jeuxvideos.com?

Si vous connaissez pas, voici l´adresse:
http://www.sssm.fr.st

le jeux-vidéos est tout à faire sérieux et à la hauteur des jeux méga drive et super ness.

Voilà...

Au cas ou vous voudriez en parler en privée:

webmaster@ssbm.fr.st
aim: perfectssbm
yahoo: perfectdarki
ICQ: 159600154
MSN: darkfluor@hotmail.com

A plus!

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
01 novembre 2002 à 00:01:27

Désolé de casser le sujet du topic mais j´aimerais vraiment avoir votre réponse. Bientot la vidéo sera diffusé. C´est une vidéo facon Zelda No Densetsu Kaze No Takuto sur GC. Avec le grosse voix, les textes qui apparaissent sous des effets lumineux, le tout sous un mix techno de ssbm...

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:02:42

Ce serait cool! : D

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2002 à 00:14:12

: )
effectivement!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment