CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Papa_Pilou
Papa_Pilou
Niveau 1
01 novembre 2002 à 23:23:50

ecoute ta mère...

pilou
pilou
Niveau 7
01 novembre 2002 à 23:24:21

Ah bein si c papa qui les donne )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:25:08

Attrapez Jihem!!!!!!!!!!!

L_Aspirateur
L_Aspirateur
Niveau 2
01 novembre 2002 à 23:25:32

Personne n´aurait vu Paulop ? . ... J´ai trouvé une autre armoire pas trop regardante ! . .. c´est que je m´y suis attaché moi à ce petit ! ; )

Papa_Pilou
Papa_Pilou
Niveau 1
01 novembre 2002 à 23:25:40

tu as déja eu une avance hier

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:26:13

tous à la Reavermobile!

pilou
pilou
Niveau 7
01 novembre 2002 à 23:27:12

Quelle avance ?

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:27:33

On voit bien que c´est ferié ici, mouarf ! !

Papa_Pilou
Papa_Pilou
Niveau 1
01 novembre 2002 à 23:29:49

Bah pour ton voyage en Corse pour voir ta laetitia Casta... Tout ça pour nous ramener un fromage qui bouge tout seul....

L_Aspirateur
L_Aspirateur
Niveau 2
01 novembre 2002 à 23:30:06

Jihem : Si tu as fait du mal à mon Paulop , j´aspire tes bijoux de famille et je les reduits en poussiere ! ; )

Jihem
Jihem
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:30:47

Non non, c´est tout les jours comme ça. En fait c´est même pire les jours de boulot.

  • change de véhicule et s´envole dans les airs avec son Jihemplane*
Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:32:23

clair jsuis parti 3sem et c´est délire total ; p

Super_Mod
Super_Mod
Niveau 3
01 novembre 2002 à 23:33:13

Bon il est temps que j´intervienne!

  • S´envole a la suite du Jihemplane, le rattrape et se place devant montrant un sandwich au beurre de cacahuete et la confiture (le point faible de jihem...)*

Aller viens suis moi et tu auras droit à ton sandwich

L_Aspirateur
L_Aspirateur
Niveau 2
01 novembre 2002 à 23:36:01

L´aspirateur furieux se lance à la poursuite de Jihem et lui fait une prise de judo . ..

Jihem
Jihem
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:38:35

. .. que je parviens à esquiver grâce à mes cours de zénitude pirs à l´institut Winch.

Jihem
Jihem
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:46:33

Aaaaaaargh ! Noooon, j´en . .... m´endoooort....
Zzzz Zzzzz Zzzzz

(bonne nuit à tous ! )

Dr_Reaver
Dr_Reaver
Niveau 2
01 novembre 2002 à 23:46:59

Dr_Reaver stp... : )
Bon, il est à vous messieurs...

Super_Mod
Super_Mod
Niveau 3
01 novembre 2002 à 23:49:07

oui dort bien, demain tu devras répondre de tes actes et avoué ce que tu as fait du pauvre petit Paulop!

papa_paulop
papa_paulop
Niveau 2
01 novembre 2002 à 23:50:18

Oui c´est qu´ils nous manque notre petit...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:51:15

bon moi aussi je pense que je vais me coucher bonne nuit à tous, vaut mieux que j´y aille avant de finir complètement schyzo lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment