News du Lundi qui va bien :
La Rédac porte plainte contre un dénommé Paulop pris en flag de discussion avec l´aspirateur du Village d´Entreprises siège de la multinationale JV.com ! Le prévenu a reconnu les fait son avocat maître Collard n´est pas parvenu à sauver les miches de son client face à l´éloquence de l´avocat des pleignant Maître Didier Reaver ! (lol) Reconnu coupable de vol, effraction, séquestration et atteinte à la pudeur le dénommé Paulop devra à la société 15 jours de T.I.G qu´il lui faudra effectuer dans l´une des armoires de la rédaction pleignante !