Le_Directeur> Il a pas Msn ni AIM ! !! il Utilise ICQ!!
et si il voulait s´inscrire sur msn, il y allait!! : )
Me revoilà : -)
Bon..Y répond pas le cocquin ; -)
tiens, un boss06 dans mes contacts msn
Et oui. ; -)
Le_Directeur90>>tu es aussi dans mes contacts...
Cannard Boss06!!^^On me répond pas sur ICQ : (
Allez Bye...grrrrr !
Même pas vrai Reaver!
Cap 3 00 et carrefour c´est ouvert à Nice ; -)
s´est *
mais pas nice etoile
oula c la fete au village ici
reaver >>> le 1 er octobre tout le monde boss : )le 1 novembre deja moins : )
C´est fermé Nice Etoile? ^^Tant pis !
non c vrai j´ai loupé 1er novembre, mais le 1er octobre je bossais pas moi...
C´est pas la fête des morts...C´est la fête de tout les saints.
Je t´ai connu sous de meilleurs jours...; )
Ouais, vaudrait mieux que t´arrêtes...; )
Jamais joué.
Jamais joué mais je dois bien avoué que c´est le seul jeu qui me tente vraiment sur PS2!
Petit Cocorrico personnel: C´est moi qui écrit le messages les plus longs avec 375 caractères en moyenne Youpi!
Mouais m´enfin paulop va bientôt perdre son stattu de première position...; )
Et puis même si je fais pas les plus grands messages, on dit:
Parlons peu, parlons bien. ; -)
Ausecours ca fait 3 heure que le cimetiere est plein ! !!