CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
01 novembre 2002 à 01:11:26

c bête qu´il né pas moins sommeil....

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:12:06

Y a que Pilou qui dort pas normalement.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:12:23

elle est chouette la webcam..

cette nuit,j´ai rêvé des bureaux de jv.com (rapport à la webcam de ya pas logtemps où on voyait 1 couloir)

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:14:08

Cette nuit? On est pas le matin encore..:-/

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:29:44

habitude...

qd je me suis pas encore couché, on a pas chnagé de jour..

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:31:48

Zarbi. ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:59:32

La télé m´appelle

bye ; -)

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 novembre 2002 à 02:25:15

Woaw elle date de kand la dernière image ?

Si c´est de moins de 2:25 minutes ils sont en retarddddd

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 novembre 2002 à 02:29:26

Jihem Posté le 31 octobre 2002 à 23:44:12
J´préfère le baseball

Moi aussi : x

boss06 Posté le 01 novembre 2002 à 01:12:06
Y a que Pilou qui dort pas normalement.

Avec le café qu´il consomme (Ok j´arrête : /)

Trick_or_Treat
Trick_or_Treat
Niveau 3
01 novembre 2002 à 10:54:10

Tout le monde dort ?

. ....╔
. -*°°°*-.
/..◊......◊..\
|.´.__∆__`.|
\.(▼▼▼)/
. ¯¯¯¯¯¯
Happy halloween en retard !

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2002 à 11:46:34

je ne dors plus depuis quelque heures : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2002 à 11:53:22

pour lhistoire du gravage
j´avoue avoir gravé des jeux
pas bocoup

mais je ne grave que les jeux que je n´aurai jamais acheté (warior kings)

et j´achete les bons jeux voir hitman 2

Hakkai
Hakkai
Niveau 2
01 novembre 2002 à 12:09:18

vu que le forum commence à marcher.. je vais faire le post de la semaine...

à tout de suite : )

EsKo

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:29:34

hello ! bon je prends toujours le train en marche et je vais dire que maintenant, je grave des émulateur pour y jouer sur PS2 et DC mais que g pas de puce à ma PS2 ca marche pas !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:32:49

euh, les messages sur le piratage ne sont pas trop appréciés ici... que ce soit pour bonne ou mauvaise raison( ya pas de bonne raison de pirater un jeu) Donc inutil de nous faire votre palmares...

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2002 à 12:36:46

ouais ta raison
efface mon message
et celui la aussi : )

Hakkai
Hakkai
Niveau 2
01 novembre 2002 à 12:52:38

25/10/02 00 h 00 00 au 01/11/02 12 h 15 00
=======================================
Forum : 0013
Messages Postés en Une semaine : 3989 soit (526527 Octets)

Messages postés + Caractères :

377 messages (114 caractères de moyenne) pour : Paulop
352 messages (76 caractères de moyenne) pour : boss06
330 messages (182 caractères de moyenne) pour : Vilain_ti_Canar
295 messages (131 caractères de moyenne) pour : Reaver_Guardian
234 messages (125 caractères de moyenne) pour : Miss-CANNA
212 messages (85 caractères de moyenne) pour : KaMiKaZ67
170 messages (130 caractères de moyenne) pour : Sauron007
144 messages (120 caractères de moyenne) pour : Jihem
132 messages (148 caractères de moyenne) pour : DarkGhostThrawn
123 messages (122 caractères de moyenne) pour : TElombre
97 messages (105 caractères de moyenne) pour : Rallonge
86 messages (296 caractères de moyenne) pour : rforce1
85 messages (113 caractères de moyenne) pour : Moa150
81 messages (105 caractères de moyenne) pour : -NaS-
80 messages (155 caractères de moyenne) pour : Pilou
74 messages (93 caractères de moyenne) pour : LinkMasterGer
70 messages (90 caractères de moyenne) pour : Thrawn_
59 messages (88 caractères de moyenne) pour : Dinowan
54 messages (191 caractères de moyenne) pour : Le_directeur90
47 messages (167 caractères de moyenne) pour : eagle-advance
41 messages (120 caractères de moyenne) pour : FanTomEdeCANNA
40 messages (91 caractères de moyenne) pour : amped33
36 messages (151 caractères de moyenne) pour : kernel_32
35 messages (59 caractères de moyenne) pour : Redbulls
33 messages (57 caractères de moyenne) pour : Gigapoint
27 messages (325 caractères de moyenne) pour : Dams_
25 messages (375 caractères de moyenne) pour : Haagenti
22 messages (141 caractères de moyenne) pour : theczar
22 messages (129 caractères de moyenne) pour : Y_a_pl1_2_virus
18 messages (241 caractères de moyenne) pour : tonton_taz
18 messages (231 caractères de moyenne) pour : fouducu
18 messages (130 caractères de moyenne) pour : malefiques
14 messages (263 caractères de moyenne) pour : JereMe
12 messages (136 caractères de moyenne) pour : _squall
12 messages (59 caractères de moyenne) pour : pires120013
12 messages (33 caractères de moyenne) pour : Ie_Directeur90
11 messages (186 caractères de moyenne) pour : eX-
11 messages (80 caractères de moyenne) pour : Eltamatrox
10 messages (300 caractères de moyenne) pour : Trick_or_Treat
10 messages (123 caractères de moyenne) pour : _Anonimus2_
10 messages (117 caractères de moyenne) pour : niconini
10 messages (87 caractères de moyenne) pour : hot-sauce
10 messages (86 caractères de moyenne) pour : Papa_Paulop
10 messages (63 caractères de moyenne) pour : pierreonxbox
10 messages (57 caractères de moyenne) pour : thanderwolf
9
(bon, les "1" au "9" messages je les enlève..)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:02:02

Vilain 1er octobre c congé pour tout le monde....
hakkai tiens c nouveau ça tu as eu comment?

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
01 novembre 2002 à 13:03:36

reaver test encore la??????

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:04:53

C´est quoi ce classement? C´est sur le suggestions? : D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment