hum je me sens la c partie:
L´astre lunaire avait deja atteint son apogee,mais il n´etait toujours pas revenu.
Ou pouvait donc etre ce maudit ninja !
Pas de feu pour se rechauffer,la petite troupe d´amis attendait patiemment dans le froid.
Et voila que les heurs defilaient inexorablement.
Un juron me tira de ma reverie, dans le noir une voixe rauque mais familiere grommela:
-Maudit sois-tu pour nous faire attendre ! il fait froid ici ! Qui pour plus est pour une entreprise folle vouee a l´echec, et sans compter qu´il faut supporter leur compagnie a ceux-la.
D´un mouvement de tete je vis qu´il montre dans l´ombre un groupe de vangaa
-Allons mon amis tu as connu pire, cesse donc de cuiner comme un nourrisson ! Quant a eux... hum... ils nous seront plus qu´utiles dans notre oeuvre, et tu le sais. Et ce n´est pas une petite fraicheur qui va nouss gener.
-Parle pour toi, avec ton epais manteau ! me repondit le seul vangaa du groupe d´amis
-Mon armure de cuir se resserre par ce froid ! Ce maudit tailleur va m´entendre, d´ailleurs, il m´avait garanti un cuir chaudement double d´etoffe: resultat, des heures de pistage passees et je suis gelee !
Esquissant un sourire, je repondis alors:
-Hum , ne sont_ce point tes jours de debauche qui en seraient la cause ? Au vu du temps que tu as mis a revenir, je dirais que tu perds ta forme au profit de tes formes...(humour)
Une boule de neige fut la seul reponse que je recu alors.
Esayant de me debarrasser de la neige sur mon visage et mon manteau, je m´enquis des renseignement rapportes.L´objectif etait proche, a portee de main.Un regard a mes compagnons d´arme, dans leurs yeux se lisaient l´exitation de passer a l´action, ou peut-etre plus simplement l´espoir de rechauffer leurs membres engourdis par le froid.
Les rassemblant autour de moi, jexposai un rapide plan a voix basse.M´assurant que les instruction sommaires avaitent ete entendues, je lancai la marche.
-En avant, n´oubliez pas notre mission, celle-ci reste prioritaire.Elle compte sur nous...sur nous tous.
Deja la nuit s´eclaircissait sur l´horizon, les premiers lueur de l´aube ne devraient plus tarder, et ce leger brouillard matinal ne devrait pas nous gener.
Soudain, le bruit d´une branche morte qui craque au loin, puis une lueur en contrebas, entre les arbres et les fourres.Quelque chose ou quelqu´un approchait...
Dans des sueur froid je me levis de mon lit !
Et S un reve ou la realite ? qui etait les personnes revait ? avec le mal de crane de la bataille du cour sUm se recoucha mais ne reussi pas a dormire, le reve qu´il venait de fair le tourmenter.....
voila c la fin ya pas de combat mais je pense metre gaver ! !! bref voila c tout jattend vo critique ( je ne suis pas raciste enver les vangaa) ^^