Pour l´histoire d´intégration des perso... :
Je preferais qu´on reste distant pour l´instant... Je n´ai pas trop envi que mon perso devienne le copain tout gentil de tout l´monde...
Le début à voulu qu´on se rencontre Tanis, Vang´ et moi... mais ce n´est pas pour cela que je les fais intervenir à tout bout de champs.
Personnellement je laisse le coté sociale de mon perso, pour me concentrer sur sa mentalité, son histoire, sa progression perso...
Ce qui n´empeche pas que vous me mettiez dans vos hisoires, bien au contraire mais, ne me mettez pas tout à coup en plein milieu de la foret à me battre à vos coté contre une horde de trolls alors que la seconde d´avant je me tenais dans ma chambre... Vous voyez ? ??
Encore une chose, ne me faite pas trop parler ou être tres bon amis avec vous, mon perso doit paraitre distant avant tout. Il a peur de trop s´attacher pour le moment, de plus, il est censé avoir énormement d´experience de par son passé. Donc, son attitude doit être un peu plus mature que la moyenne... d´accord ?
Voilà, voilà... C´était juste quelque précison pour que l´histoire générale ne parte pas trop en sucette ^^