CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:38:19

Euh, Vang´, les connards dont tu parlais c´est pas keeper9001 et Supervangaa quand même ?

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:41:20

Il allait pas s´insulter lui meme Bat, réfléchit un peu avant de parler

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:43:02

Il parlait de coolgoku et sa bande ( je crois)

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:43:58

Oui, s´cuse. En fait tu citais ce qu´ils avaient dit, non ?
Mais c´est pas grave :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:45:56

ben oui entre " c ce qu´ils disent: le reste, c de moi
Ils pensent que tout le monde doit partager leur avis, que les autres soit d´accord ou pas

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:46:17

Bon ça vous poserais un problème si j´entrais dans l´histoire, ou vous aviez prévu de continuer juste vous 3 ? Je me vexerai pas si vous refusez, car je reconnais que je n´ai pas autant de talent que vous...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:48:20

Tu veux rire?
g pas de talent notable pour l´ecriture
tu peux mon gars tu peux!

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:52:31

Ah, merci.
En fait, Darktanis m´avait dit de d´abord bien créer l´histoire de mon perso et que ce n´est qu´après qu´il pourrait vraiment entrer dans l´histoire. Mais je pense que maintenant c´est fait, alorq jetez un coup d´oeil à mes 3 story et dites moi comment mon perso pourrait ( enfin) vous rencontrer durant l´aventure.
Merci :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:54:19

Eva-fan ton histoire tiens la route ça va...
Pour l´écriture je resterais sur ma position en continuant de croire que le récit à la 3eme personne n´est pas le meilleur moyen pour plonger ton lecteur dans ton histoire...
Mais bon... ^^
Pour ce qui est du combat... tu te referes trop à FFTA je trouve... faudrais que t´essaies de trouver un moyen d´inclure les JP les lois etc... en essayant de montrer ça d´une autre maniere... Je sais pas moi... les JP pourrait être remplacer par : " un gain de confiance en soi" ou, une sorte de " barre de furie", quand t´es à l´équivalent de 10JP tu peux de mettre dans un état berserker et donc frapper plus fort, invoquer des divinités... Tu vois ? ^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:55:48

En fait pour l´instant il y a le trio Vang´ Zek Tanis. Moi je me la joue solitaire et y en a d´autres qui se lient a l´histoire, tu peux soit choisir d´etre seul comme moi en intervenant un peu dans l´hitoire des autres ou encore te lier avec un autre internaute.

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:56:27

C´est bien ce que je disais, on fait pas gaffe à moi... :snif:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:56:37

moi je prefere rester fidele a certains points de ffta, mais toutes les zones d´ombres jeuxvideaires comme les combo j´y met ma ptite theorie

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:01:23

Pour l´histoire d´intégration des perso... :

Je preferais qu´on reste distant pour l´instant... Je n´ai pas trop envi que mon perso devienne le copain tout gentil de tout l´monde...
Le début à voulu qu´on se rencontre Tanis, Vang´ et moi... mais ce n´est pas pour cela que je les fais intervenir à tout bout de champs.
Personnellement je laisse le coté sociale de mon perso, pour me concentrer sur sa mentalité, son histoire, sa progression perso...
Ce qui n´empeche pas que vous me mettiez dans vos hisoires, bien au contraire mais, ne me mettez pas tout à coup en plein milieu de la foret à me battre à vos coté contre une horde de trolls alors que la seconde d´avant je me tenais dans ma chambre... Vous voyez ? ??
Encore une chose, ne me faite pas trop parler ou être tres bon amis avec vous, mon perso doit paraitre distant avant tout. Il a peur de trop s´attacher pour le moment, de plus, il est censé avoir énormement d´experience de par son passé. Donc, son attitude doit être un peu plus mature que la moyenne... d´accord ?
Voilà, voilà... C´était juste quelque précison pour que l´histoire générale ne parte pas trop en sucette ^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:01:46

je vois Keeper je mettrai peut etre des passages a la premiere personne mais ca va me paraitre difficile.
Je préfère qu´il devienne plus " humain" avant de prendre son point de vue.(si tu voie ce que je veut dire)

Sinon pour les combats je trouve que je m´éloigne plus que la plupart des autres internautes et pour les JP, vu que darktanis et d´autres avaient deja adopté l´idée, j´ai suivi meme si je ne comptais pas les mettre

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 23:04:32

Bon, on a qu´à dire que je rencontre eva-fan ?
Faut bien avoir un clan, ça pourrait se révéler utile.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:08:08

Ouais voilà, BaT tu rencontres Eva, ça vous fait déja un solide compagnon chacun ^^
Vous formez genre, un clan pour le moment...
De toute façon mon futur clan est déja prédéterminé, on s´était mis d´accord Tanis Vang´ et moi... pour le faire à 3... jugeant qu´en integrant plus de personnes ça deviendrait le bordel...
Mais, si Vang´ ou Tanis veulent quitter le clan ou en changer libre à eux, bien sur ^^
De toute façon il est loin d´être clairement défini... ^^

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 23:09:55

Mais il me faut quand même l´avais d´Eva-fan.
Alors, ça te dit ?

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:11:42

Desolé BAT mais je préfère rester seul meme si je serais ravi de te filer un coup de main de temps en temps, a condition que tu respectes le caractère de Sirius

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:12:52

Bon... Les gars, j´vais y aller moi ( j´ai encore cours d´main...)

A la revoyure ! :-)

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 23:14:29

Alors là, pas de problème mon gars !
j´ai même eu " l´honneur" de parler de toi dans mon histoire. :-)
Dans mon idée, tu étais recherché par le personnage au couteau.
Justement, vu que t´es un peu mystérieux tu fais des choses mystérieuses qui font intervenir d´autres gens mystérieux. En gros tu sèmes un peu le dawa, si tu préfères.

La vidéo du moment