CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
29 décembre 2003 à 17:17:16

un jour enfin apres ma terrible mission pour le comte d un lointin pays je vis un immense batiment
je decida d approcher et de frapper a la porte un homme m ouvrit , c etait un soldat je lui demanda ou etais je et il me di ke j etais a l université d ivalice
le lendemain je revin et demanda si il etais possible de m inscrir dans cette meme université le meme soldat me dit ke oui et m expliqua les principes de l université.

c pas terrible ms bon

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:29:55

Y´a un début à tout... t´attend pas à de vives réaction ou des critiques littéraires... ce topic vit grace à des passionnés... fait ta petite histoire en respectant le plus possible l´univers de FFTA... :oui:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:53:32

:rire2: Goku...
C´est clair qu´avec juste ça c´est pas terrible ^^
C´est pas terrible surtout parcequ´y a rien à juger ou à critiquer en fait...
Enfin si... j´viens de critiquer... arf...
Bon laissons tomber :-)

J´te signale juste quelques petites choses :
N´utilises plus jamais de façon texto, pour être franc, d´une je deteste ça, et deux, c´est désagréable à lire... :-p

Ha oui, si tu t´inscris c´est que t´es assez present pour faire vivre le topic, ce qui se traduit par l´écriture de façon plus ou moins réguliere de ta fan-fic... ( pas en floodant)
Donc maintenant tu sais à quoi t´en tenir

Voilàààààààààààààààà ^^

P.S : Bienvenu tout de même :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 09:09:53

´Tain... keski fout en 2ème page ce topic... raaaahhh... tiens... il est à nouveau en 1ère... :-)

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:28:49

lut
moi je suis la tout les jour sauf quand j ai pu de forfait et voici la suite de ma fanfic

2)
ilme fit entrer et m emena voir le juge supreme cid pour qu il m apprenne les lois a respecter il se trouver a muscadet on a donc du traverser tout le pays pour le rejoindre tout les jours j apprennais des choses jusqu au jour ou je rencontra un mog tres sympas il s appelle marco et c est lui qui desormais m apprend aa me battre j ai un an pour apprendre l art de la battail et je pourrais enfin entrer dans un clan ou meme en crée unil parrait meme que si je reste encore je pourrai apprendre des autres metier que celui de soldat sa va etre cool vivement la fin je les abatterai tous

fin de la 2nd partie

et au fait comment on apprend les jobs ici

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:34:28

Bin déja... on peut pas trop sortir de la SIU, après tout on est ke des étudiants... pour l´expérience à gagner sert toi du jeu... essaye de faire comme dans FFTA... apprend des capacités, change d´armes et au bout de tant de capacités tu changes de classes... c´est toi ki gère... prends ton temps pour écrire, développe un peu plus... et surtout la majorité des personnes présentes sur ce topic reviendront à la fin des vacances... donc ne te précipite pas pour écrire... :-)

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:46:13

ok merci de tes conseil

3)
un jour du mois de huma lune je parti pour la bibliotheque et la bas je vis un livre appelé " comment tenir deux armes" je commencer a le lire et quelque heures plus tard je pouvait tenir deux armes ou lieu d une a coté il y avait un livre racontant l histoire legendaire du mog et d un humain; soudain marco arriva et me dit pour feter ton premier mois je te fais cadeau de ses deux epée :l ayvuir rouge et l ayvuir bleu; mais le probleme c est que tu ne peut pas teni les deux je lui montra alors le livre que je venais de finir et il me dis que je pourrais tenir ces deux epée au lieu de mon ancienne epee diamant je sorti donc dans la cour pour montrere mes nouvelles epées a tous le monde

Nom : blade
Prénom : tim
Arme : ayvuir bleu et ayvuir rouge
Race : humain
Job : soldat

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:47:47

j adore ecrire

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:50:48

Ca se voit mais t´écrit trop vite... regarde ton perso il tient déja 2 épées, alors ke DoubleLames est une compétence super balèze... navré de te le dire mais ton perso doit progresser moins rapidement...

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 13:46:49

je peut l apprendre quand doublelames

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 13:48:12

y a pas des mission dans ce jeu ? pour gagner des capacité pasque je veut les ayvuir!

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 13:51:50

et ben moi je sait se que je vais faire je vais aller a la salle d entrainement et mon copain le mog y va me l apprendre sa va ca

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 15:16:39

Ah voila une bonne initiative ! Bon je m´inscrit vite vite :

prenom : Arzhel
nom : d´Aryador
race : humain
job : mage noir
arme : canne d´Aryador

Bon bon je fais mon background je le poste des que j´ai fini :)

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 15:44:34

Je fais la suite et je la poste apres les vacances ca va ? :)

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:53:31

4)
certe j avais lut comment tenir deux armes mais pour la pratique, c etait pas terrible j appela donc marco mon ami le mog et lui demanda de m apprendre la technique doublelame nous sommes donc aller dans la salle d entrainement et il je me suis entrainer pendant 2 jours et 2 nuit le matin du 3 eme jours je sortit mes 2 epées a la main et di :"regadez, voici la preuve qu il ne faut pas etre un dieu pour connaitre des capacité puissante , il faut juste du courage et de la determination sur ces mots la plupart des personnes presente partirent pour la salle d entrainement ou a la bibliotheque moi je parti dormir , parceque 48 heures sans dormir c est dur

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:55:44

c mieux comme sa DarkTanis
si tu remarque des truc dis le STP

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 15:56:54

Voila sinon je suis la assez souvent...
Et comme élément je choisi les Ténébres .

Voila voila je n´ai encore rien dit sur la SIU mais ca va pas tarder :)

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:59:10

moi j aime bien la SIU en tout cas c mieu que le college

coy2
coy2
Niveau 4
30 décembre 2003 à 16:03:59

salut j´aimerai juste savoir apres avoir atraper un monstre
1)est ce qu´on peu l´utiliser dans des combat
2)il y´a une arme qui apparet par exemple " ame panther" j´ai vue qui pouvai le portai j´ai trouver que c´etai un truk qui s´appelle mor alors j´aimerai savoir comment obtrenir ce nouveau job

merci de me rependre rapidement
amicalement coy2

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 16:34:57

Lol en fait si tu regarde ici c´est pas vraiment un topic pour ca :)
Il yen a ki sont faits pour ca...

Mais bon je te repond : en effet tu recois une arme appellée " ame...."
le job est le " Morpheur " c´est un job nu mou ke tu recois en ayant 5 capacites de dresseur .

Voila j´epsere t´avoir aidé :)

La vidéo du moment