CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:32:50

tres bien pour moi,
mais inutile de dire que tu as a eu " l´honneur" de me mettre dans ton histoire.
Je dis juste que je préfère rester solitaire. Loin de moi l´idée que je ne veuille pas de toi comme compagnon.

Apheex_
Apheex_
Niveau 1
20 décembre 2003 à 00:00:41

je vais m´incruster avec une histoire vachement longue vous allez voir ! !
je m´en vais la paufiner tout les soir. et quand j´estimerais quelle est prête, seulement a ce moment je la posterais. ( je fais cavalier seul)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:13:52

:up:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:00:46

Bon je me lance dans la suite

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:49:13

Les chambres se situaient dans toute dans la partie supérieure de l’établissement. Monter les escaliers de marbres blancs, éviter ceux de couleur noire, se diriger vers l’aile droite du bâtiment. Le parcourt était assez intuitif. Air courant d’air frai emplissait les couloirs. Ma chambre portait le numéro 163, on pouvait y lire sur une plaque argenté le nom du résident : « Keeper Zek ». Je fixais intensément la plaque, scintillante, ornée de gravures, et étrangement parfaite, elle semblait m’aspirer dans le gouffre de mes souvenirs. Je m’accoudais inconsciemment à la porte. Combien de nom avais-je porté pendant mon éternel existence... Les noms défilaient sous mes yeux, plus je m’enfonçais dans le passé plus ils devenaient étranger. Mon passé m’échappait. Je ne pouvais me rappeler de ma toute première vie… Que m’était-il arrivé, pourquoi errais-je éternellement dans ce monde… Mon impuissance à me souvenir m’enrageait… Mon sang me brûlait, mes points se crispaient, je m’haï l’espace de quelques secondes. Une porte grinça, des voix s’élevèrent à ma droite, des rires éclatèrent, la porte claqua. Je tournai ma tête dans la direction des deux inconnus. Ils me lancèrent un regard surpris, et se turent instantanément. Je m’engouffrai dans la chambre. La pièce était spacieuse, table, large lit, armoire, une salle de bain sur la gauche. La chambre était confortable. Le large miroir sur la droite m’attira. De grande taille, les muscles saillant sous la chemise, le visage puissant, les cheveux châtain et long, le nez long et aquilin, les yeux vert et pénétrant. Une nouvelle enveloppe charnelle de plus. Lavé et habillé, les idées clair. Je me rendis au cours du soir.
De nombreux élèves arrivaient chaque jour. Assoiffé de savoir, nourris de récit de Héros légendaires, certain qu’ils étaient fait pour se battre, tous de jeunes ages, ils avaient tous répondu à l’appel de l’aventure. Les richesses et la gloire habitaient leurs rêves. Mais combien d’entre eux passeront la salle du baptême ; combien d’entre eux seront blessés, mutilés à vie ; combien ressortiront vivant des épreuves qu’ils les attendaient…
J’entendis leurs rires cristallins se transformer en cri de douleurs. Leurs vestes en cuir et leurs pourpoints se déchirant sous la rage de la hache d’un ennemi, se transperçant sous la dague sournoise d’un voleur, se teintant du flot continue de leur sang. Une tape sur l’épaule m’arracha de mes pensées. Dans un mouvement rapide et fluide ma lame se logea sous la gorge de l’inconnu. Un visage familier le dévisageait, une lueur de stupeur dans ses larges yeux verts. Le temps sembla se figer l’espace d’un instant. Dans ses habits bleutés, son épée courte à la taille et son bouclier fixé à son dos, l’étranger l’interrogeait du regard.
- Qu’est-ce qu’il te prend ? Tu ne reconnais pas tes propres amis ? Faudrait penser à déstresser gars, soit pas aussi nerveux. On ne m’avait pas averti qu’il fallait enfiler sa cotte de maille avant de t’interpeller…
- Excuse moi, Tanis. C’est juste que je suis souvent tendu en ce moment. Je crois avoir besoin de repos. Voilà, trois interminables jours que je n’ai pas trouvé le sommeil.
- Et tu arrives toujours à rester debout ? On peut dire que t’es un sacré bonhomme toi…
- On me l’a déjà dit… Alors comme ça tu viens prendre des cours toi aussi ?
- Oui, j’ai déjà pleinement assimilé la technique 1er soin. Tiens regarde ça, et prends des notes !
D’un geste sur il brandit son épée de sa main droite puis ferma les yeux. On devinait aisément sa concentration. Il fronça les sourcils. Un tourbillon d’air semblait l’englober tout entier. Son énergie se concentra sur sa main gauche. Une pâle lueur sortie de sa paume m’enveloppant d’une aura chaleureuse. La fatigue me quitta soudainement.
- Impressionnant… Il y avait fort longtemps que je n’avais plus goûter à l’effet bénéfique de ce sort. Très pratique.
- Apprends moi.
- Hein ? ... Tu n’es pas allé au cours d’hier ?
- Non…
- Tu es déjà allé en cours au moins ?
- Non plus… Rester dans une salle, être assis pendant des heures, ne pas pouvoir prendre l’air, afin d’apprendre une pauvre technique. Très peu pour moi. Apprends moi. Tu sais comment procéder, m’apprendre ne devrait pas te poser de problème ? je me trompe ?

L’assimilation de la capacité fut rapide. La concentration étant la clé de la réussite, elle ne me posa pas plus de problème qu’elle n’en avait causé à Tanis le jour où on la lui avait enseigné.

La suite dans une semaine :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:06:12

Arf... le topic est en train de couler !

¤¤¤¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ :up: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤¤¤¤

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:05:58

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:49:53

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:04:48

mattjalal
mattjalal
Niveau 6
22 décembre 2003 à 14:16:51

Nom: Maxwell
Prenom: Elo
Arme: Arc Argent
Race: Humain
Job: Archer

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:19:33

Mais c´est qu´il allait rester en deuxieme page le bougre... :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:29:44

Quelle bonne lecture... bon j´i réussit à trouver un PC non loin de chez les grands parents de ma copine... je vous présente la suite de mon histoire dans un instant...
Pour Eva, il m´a devancé avec son histoire de Berserker... du coup j´vais changer la fin de ma nouvelle...
Pour Bat, j´vais bientôt avoir besoin d´un voleur... je vais certainement citer ton perso, sans pour autant m´attarder sur lui... je ne tiens pas à raconter trop de conn*BIP*ies...
Moi je continue la description à la troisième personne parce ke chui pas souvent seul... et c pas pratique je trouve de mélanger 1ère et troisième personne... m´enfin chacun son style...

Le vent se leva, soulevant un peu de poussière âcre, pourtant le temps restait sec et Tanis commençait à avoir soif. Il n’était qu’un soldat basic, au niveau de novice, il n’aurait pas eu soif et se serait borné à observer avec un détachement clinique la déshydratation de son corps, n’humectant ses lèvres que lorsque sa logique le lui aurait dicté. Passé la surprise de voir le voleur à terre si rapidement, les vangaas commencèrent à avancer d’un pas régulier, sans hâte mais sans traîner. Qu’avaient-ils derrière la tête pour avancer en même temps ? Aucune importance. Tanis n’avait pas la compréhension de leurs desseins, cependant, il savait qu’ils se dirigeaient vers lui, sans avoir la moindre idée de l’origine d’une telle certitude. Aucune importance non plus. Il se redressa, il avait vu juste… Dans un élan commun, les deux vangaas se ruaient sur lui… Tanis ressentit alors une vive onde de douleur… Un combo !
Tanis se releva, le goût du sang dans la bouche… Tout son corps n’était que souffrance. L’effort surhumain, qu’il déployait pour tenir sur ses deux jambes, pris fin… Tombant sur ses genoux, il prenait appui sur son épée pour ne pas respirer le sable du sol.
Grô vangaa : « Heureusement pour lui ke nous n’avionsss pas beaucoup de JP, sssinon… Je m’occupe de l’autre en noir, toi… finit le ! »
‘Ti vangaa : « OK bossss ! »
Tanis voulut se relever mais ses jambes, trop engourdies, se dérobèrent. ‘Ti vangaa allait être sur lui d’un instant à l’autre. Il fit un nouvel essai pour se redresser, y parvint presque, puis retomba sur le dos. Trop tard, ‘Ti vangaa se tenait à ses pieds, brandissant son épée griffe pour assener le coup fatal… Rassemblant son courage, Tanis projeta de toute ses forces son épée en direction de la tête de son adversaire… Dans son mouvement, le tranchant acéré de la lame emporta un morceau de joue et fit éclater au passage le globe oculaire gauche du lézard. Le vangaa se tenait le visage à deux mains, poussant des gémissements stridents… Tanis ne se préoccupait déjà plus de ce dernier, il voulait savoir pourquoi l’encapuchonné n’avait pas pris sa défense…
La scène suivante que vit Tanis, resta à jamais gravé dans sa mémoire… Grô vangaa porta une attaque que l’encapuchonné para avec une épée si belle, qu’elle devait être réservée au plus pur des chevalier… Dans une gerbe d’étincelles, l’épée du vangaa se brisa en morceaux… profitant de cette situation, l’encapuchonné lança une attaque si dévastatrice qu’elle trancha le vangaa en deux… Au moment où l’épée disparue sous le manteau, un épais liquide noir jaillit du corps séparé en deux et arrosa les environs, ce devait être du sang… Le juge déclara alors la victoire pour Tanis et son énigmatique compagnon d’arme, distribuant les JP pour chacun… L’encapuchonné s’approcha de lui, bizarrement le manteau noir n’avait pas été souillé par le sang, comme si il paraissait inconcevable qu’une entité aussi pure porta la moindre trace de souillure.
L’encapuchonné : « Que recherches tu à la SIU ? »
Tanis : « Aïe… la force de combattre ! »
L’encapuchonné marqua un temps d’arrêt avant de saisir le front de Tanis. Une douleur vrilla son cerveau et avant de sombrer dans l’inconscience, il entendit une voix résonner dans sa tête : « Voici mon présent… tu es désormais l´hote de Fadi, ange protecteur de l´astre de la lumière divine ! »

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:35:08

Bon bin voila... au début je voulais faire de mon perso un berserker, mais bon deux dans la même unniversité... g également commençé à ecrire la suite, je vais devoir la changer elle aussi, parce ke visiblement on est dans des chambres individuelles ( je voyais un dortoir)... m´enfin c pas grave, suffit de lire et on garde une certaine cohérence... :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:41:58

Allez ! Au boulot ! La suite Tanis ! ^^
Bon, j´pense que j´dois aussi m´y mettre à ma suite...
Alors, euh... ben j´essaierai de faire la suite aujourd´hui... enfin, si vous la réclamez... :-)

P.S : Personne ne m´a dit ce qu´il pensait de ma story... oouin :snif: :-p

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:46:08

Salut et très bon boulot mon ´ti keep... pour la suite ne te précipite pas, visiblement on est pas très nombreux à être sur le forum, sachant également ke je vais bientôt décoller du PC ke je squate...

Pour en revenir à ton histoire... c trop fort... c sombre,agréable à lire... on sent ke ton perso en jette... :oui:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:53:12

:snif2: Mercccciiiiiiiiiiii

Quel bonheur d´être " apprenti écrivain" quand on a un public comme ça :-)))

scame13
scame13
Niveau 9
23 décembre 2003 à 10:56:01

bravo keeper pour ton histoire cé super

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:02:07

Bon faut ke je lache le PC... joyeux noël à tous et à lundi prochain... :-)

scame13
scame13
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:04:23

joyeux noel Darktanis

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:05:22

Joyeuses fêtes à toi aussi Tanis !
Aux autres aussi d´ailleurs ! :-)

La vidéo du moment