Bo, je vous écris une petite story?
Allez on y va ! ( c´est la suite de la précédente(
bah oui c´est vrai ! ) qui est plusieurs pages avant.)
Le coq local se mit à hurler si fort que l´on aurait pu croire qu´il voulait tirer de son sommeil tous le peuple d´Ivalice.
Je me levai et m´étirai en bayant bruyamment, maudissant ce satan coq.
J´ouvris les yeux: l´aube commençait tout juste à poindre et la lumière s´étendait progressivement sur le paysage entourant l´université.
Un beau spectacle, dont j´aurais pu profiter plus longtemps si je n´avais pas senti quelque chose de froid me toucher la gorge avec insistance.
Au moment où je commençai à loucher sur le couteau, j´entendis une voix froide et sinistre qui ne laissait transparaître aucun sentiment.
-Qui est-tu ?
-Euh, je... eh b..
-C´est sans importance. Où étais-tu hier soir et que faisais-tu ?
-Qui êtes-vous ? réussis-je enfin à articuler. je n´ai rien fait de mal, je vous le j..
-REPONDS ! ! la prise de l´inconnu se fit plus insistante et le couteau commençait à me carresser la gorge d´un mouvement effrayant.
-J´..je me suis couché très tôt, hier soir. je suis nouveau dans cette école et... je vous le jure, je ne comprends pas ce qui se passe !
_partie à refaire si elle ne vous convient pas:
- Connais-tu un certain Sirius ? Il a dormi içi et tu l´as vu. Dis moi la vérité ou je serai forcé de te la faire hurler.
Je n´avais pas le choix: je devais improviser et raconter quelque chose pour sauver ma peau.
-Oui, je l´ai déja rencontré mais je n´ai aucune idée d´où il peut être, je me suis levé le dernier... Aïe... c´est la vérité, je le jure !
-Si tu m´as menti tu, sais que tu le regretteras. Je garde un oeil sur toi...
Avant la suite, j´aimerais vos suggestions et surtout savoir si je dois continuer ainsi et je réfléchis mais pour l´instant je préfère ne pas révéler l´identité du personnage au couteau.