CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La St Ivalice university : La SIU

BaT-
BaT-
Niveau 5
18 décembre 2003 à 22:52:24

Bo, je vous écris une petite story?
Allez on y va ! ( c´est la suite de la précédente( :rire: bah oui c´est vrai ! ) qui est plusieurs pages avant.)

Le coq local se mit à hurler si fort que l´on aurait pu croire qu´il voulait tirer de son sommeil tous le peuple d´Ivalice.
Je me levai et m´étirai en bayant bruyamment, maudissant ce satan coq.
J´ouvris les yeux: l´aube commençait tout juste à poindre et la lumière s´étendait progressivement sur le paysage entourant l´université.
Un beau spectacle, dont j´aurais pu profiter plus longtemps si je n´avais pas senti quelque chose de froid me toucher la gorge avec insistance.
Au moment où je commençai à loucher sur le couteau, j´entendis une voix froide et sinistre qui ne laissait transparaître aucun sentiment.
-Qui est-tu ?
-Euh, je... eh b..
-C´est sans importance. Où étais-tu hier soir et que faisais-tu ?
-Qui êtes-vous ? réussis-je enfin à articuler. je n´ai rien fait de mal, je vous le j..
-REPONDS ! ! la prise de l´inconnu se fit plus insistante et le couteau commençait à me carresser la gorge d´un mouvement effrayant.
-J´..je me suis couché très tôt, hier soir. je suis nouveau dans cette école et... je vous le jure, je ne comprends pas ce qui se passe !

_partie à refaire si elle ne vous convient pas:

- Connais-tu un certain Sirius ? Il a dormi içi et tu l´as vu. Dis moi la vérité ou je serai forcé de te la faire hurler.
Je n´avais pas le choix: je devais improviser et raconter quelque chose pour sauver ma peau.
-Oui, je l´ai déja rencontré mais je n´ai aucune idée d´où il peut être, je me suis levé le dernier... Aïe... c´est la vérité, je le jure !
-Si tu m´as menti tu, sais que tu le regretteras. Je garde un oeil sur toi...

Avant la suite, j´aimerais vos suggestions et surtout savoir si je dois continuer ainsi et je réfléchis mais pour l´instant je préfère ne pas révéler l´identité du personnage au couteau.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:56:19

marranat mais bon...
j´arrete l´ordi
@deamain tlm
J-1

BaT-
BaT-
Niveau 5
18 décembre 2003 à 22:57:46

Ouais, gute Ferien ! :) ( c´est de l´allemand...)

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 07:54:26

Et joyeux noël à la SIU ! !!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:03:22

Un petit bout de la suite de mon histoire...

Face à la lumière, Tanis devinait d’après les formes, deux Vangaas, l’un énorme et l’autre plus petit, et un humain plus ou moins rachitique. Il fixait de manière incrédule les trois brigands au moment où l’encapuchonné ( vive Kingdom Hearts^^) intervint.
‘ti vangaa : « De koi tu te mêles, essspèce de fouineur ! »
L’encapuchonné : « … » pas de réponse…
Grô vangaa : « Ke comptes tu faire à un contre troisss ? »
L’encapuchonné : « Il est avec moi ! » répondit-il en désignant Tanis…
Grô vangaa : « Mouuhahahahahahaha… ce sssale morveux ! »
Tanis sentit ses joues s’empourprer et les mots s’échappèrent de sa bouche : « Quand tu veux tête d’iguane ! »
Grô vangaa : « Très bien… sortons régler ça dehors. Vous allez regretter d’avoir défier des membres du clan Borzoï ! »

Tanis et l’encapuchonné se tenait côte à côte, face à eux, le voleur se tenait en avant des 2 vangaas. Le temps semblait s’être arrêté et le juge fit son apparition rappelant les lois en vigueur, Objets interdits… Bouclier en avant et serrant l’épée en argent, Tanis prenait ses appuis, quand le voleur l’attaqua avec sa dague… Il avait beau être rachitique, il était d’une rapidité et d’une agilité déconcertante… Cependant, il en fallait plus pour déstabiliser Tanis qui avait déjà affronté un Dingo bien plus rapide… Il fit un bond en arrière au moment même ou la dague arrivait à hauteur de son bouclier… Pris dans son élan, le voleur chuta en avant, offrant le haut de son crâne au bouclier de Tanis… La puissance du choc incrusta les dents de son adversaire dans le sol, ce dernier n’émettait plus q’un « Giglgigl » en guise de parole… Le KO confirmé, Tanis reçut un jp…

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:10:27

Juste pour dire ke je pars en vacance... retour le 29/12/03... ce ki veut dire k´il va falloir attendre pour la suite de l´histoire... bon je trouverais pitêtre un PC pour passer un ´ti coucou... sinon à plus tout le monde et joyeux noël... :noel:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:37:59

Joyeux noel alors et bonne année

BaT-
BaT-
Niveau 5
19 décembre 2003 à 17:55:34

Joyeux et noël et super année 2004 ! Je reviens dans un peu + d´1 semaine.
Et une chose importante, les autres pensez à " up"er le forum pour éviter qu´il ne s´enfonce dans les entrailes de la terre !
Voilà :content: :up:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:34:44

Salut à tous ^^
Malheureusement pour les amateurs de ma ch´tite story, la suite étant en cours de préparation et étant encore trop courte pour être publier, elle ne paraitra que demain, favorisant ainsi un plus long épisode :-)
Voilààààààà...

Joyeux Noël à tous aussi et passez de bonnes vacances...

P.S : Mais qui est " l´encapuchonné" ? ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:38:25

qd je l´ai lu je pensssais a toi...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:44:08

J´me suis aussi posé la question...
Arf Tanis où es-tu ? !
Eclaires nous stp ^^

P.S : ça se trouve il n´en sait encore rien ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:52:46

L´encapuchonné... surement un personnage mystère et peut être k´il reviendra régulièrement... j´aimerai bien en faire un perso au passé trouble et très puissant...
Le genre de type peu bavard et ki connait énormément de choses...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:56:22

Au début je pensais le lié au passé de Zek, mais j´attends la suite de son histoire... je veux pas imposer d´idée... et surtout il est encore trop tôt pour parler de lui en profondeur... J´aime bien cette idée de : " Mais c ki l´encapuchonné ? "... hin hin hin... beaucoup de question reste sans réponse... :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:56:42

On peut peut-être en faire quelqu´un qui ne m´est pas inconnu de part ma longue existence...

Tu comptes le faire apparaitre sous forme de " botte secrete" : Quand t´es en difficulté il apparait... ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:01:46

Bon, ben nos idées se rejoignent, c´est déja ça :-)))

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:08:18

C pas con... le perso arrive toujours au moment critique... sa présence est signe qu´il va se passer quelques chose... pour mon perso ça va pas tarder à arriver ( à la fin du combat actuel pour être plus précis)...
Je suis assez d´accord pour ke vous l´utilisiez dans vos histoires... si vous le voulez, bien sur... mais svp ne le faites pas trop parler, ou sinon pour faire des révélations fracassantes... :oui:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:09:41

A tous: identitée de Rota: Jesuis2retour
Suffit de regarder le topic qu´il vient de poster...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:14:09

Bon sur ce... je pars voir le retour du roi... ma copine pietine d´impatience... " K´il est beau Aragorn!"... " Hoooo... du calme femelle!"...
Bon week, bonne vacance et joyeux noël à tous...

A dans une semaine... :noel:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:15:20

Ciao Tanis

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:15:24

et bon film

La vidéo du moment