CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

vibranki
vibranki
Niveau 6
10 octobre 2008 à 07:44:03

Dans le mode link tu a que des mission où tu dois achevé des adversaires:
Une mission où tu dois killer des fée
une où tu doi tuer ritz et shara
une où tu doi tuer babus
une où tu dois tuer Llednar
Une où tu dois tous les tuer(Je précise qu'ils ont le même niveau que vos perso)
Je n'ai jamais entendu parler d'un phantom Realm(le seul famtome qu'on affronte dans le jeu est la reine remeidi,on récupère le nounours à Mewt)

assassincreed2
assassincreed2
Niveau 3
28 octobre 2008 à 18:35:08

qui sait ou on peut trouver gils volés please

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 octobre 2008 à 06:39:42

tu as pas plus précis comme question ?
c'est sensé être quoi ? une capacité ? une arme ? une armure ?

rom5623
rom5623
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:54:30

bonjour tout le monde dans quels missions je peux gagné un objet qui s'appelle Lampe Tomberry pour la mission l'immortel en solo aidez moi svp merci

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 novembre 2008 à 07:16:23

si tu as jeter cette lampe c'est mort pour toi.
elle ne réapparait pas.
sinon c'est la mission 170-Mauvaise Blagues.

rom5623
rom5623
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:27:14

c'est 170-Mauvaise Blagues merci ok

pokemon-maniax
pokemon-maniax
Niveau 6
06 décembre 2008 à 19:55:11

:salut:

je n'arrive pas à vaincre tous les fruits de la quatrième divinité contre babus et quand il y a maître cid e juge.
voici mes persos:

mage blanc,lvl 27
mage temps,lvl 20
mon héros,chasseur,lvl 18
ninja,lvl 17
lancier,lvl 16
templier,lvl 14
ninja,lvl 12
noble mog,lvl 9.

ce sont ceux que j'utilise le plus souvent.

mon problème n'est pas le premier combat,celui-ci j'y arrive mais je perd tous le temps face à babus et les fruits.

(demander moi des précisions sur mes persos si il y en a besoin)

:merci: d'avance

sephiroth-59
sephiroth-59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:55:46

ta des persos + puissants que le heros

pas normal

delpiero94
delpiero94
Niveau 2
11 janvier 2009 à 14:52:18

Bonjour,

Question stupide mais comment on joue en link ^^ ? pas moyen de trouvé Oo merci..^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 janvier 2009 à 06:54:13

tu trouve un pote qui a le jeu avec une cartouche, tu branche le câble link et tu vas dans le menu correspondant dans le jeu, disponible après quelques mission et après avoir lu la rumeur je crois. Mais chez moi le link n'a jamais fonctionné.

delpiero94
delpiero94
Niveau 2
12 janvier 2009 à 19:22:50

ok merci beaucoup :D

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:08:02

Bonjour, je vous demande de l'aide concernant une mission rare appelée "Ma mission".

Vous la connaissez sans doute, c'est celle qui demande deux des trois objets "Eldagusto", "Timbale d'Or" ou "Vermillon".

En ce qui me concerne, j'ai Eldagusto, et naturellement on me demande les deux autres. En revanche, je connais une personne qui a les trois objets (et a réussi ce tour de force sans le moindre petit link, allez savoir comment) mais chez qui la mission n'apparait tout simplement pas. J'en viens à me demander si cette mission est réellement faisable, soit il manque des objets, soit elle n'apparait pas, c'est quand même assez violent, et mes recherches sur le net à ce sujet ont été infructueuses...

Quelqu'un a-t-il diable réussi "Ma mission" ? Si oui, comment ? XD

PS : quelques rumeurs circulent sur le fait qu'une unité particulière tente de nous rejoindre après cette mission (à la façon Lini, Eldena & co.), j'ai personnellement des doutes, mais j'aimerai tout de même avoir confirmation pour savoir si ça vaut le coup que je vire quelqu'un pour laisser la place de l'accueillir ou non.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
16 janvier 2009 à 13:40:18

Alors cette mission n'est réalisable que par des echanges Link.
En effet c'est tout à fait normal que chez ton ami la mission n'apparaisse pas s'il a les trois objets.

En fait il y a 4 éléments en tout qui forme cette mission :
Eldagusto
Timbale d'or
Vermillon
et la mission elle même.

Tu ne peux avoir que trois de ces éléments au maximum et toujours de façon a devoir faire un link pour y avoir accès.

Concernant l'éventuel arrivé d'un personnage supplémentaire je ne peux malheureusement pas te renseigner puisque chez moi malgré tout mes efforts et essais je n'ai jamais pu faire fonctionner le link.

Tu peux essayer de faire une recherche sur ce forum avec "ma mission" en mots clés car il existe un nombre impressionnant de topic sur le sujet.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:34:51

Donc si je résume, dans le cas de mon amie, c'est même plus la peine d'y penser vu qu'elle a eu tous les objets (Et on a testé en jetant l'un d'eux, ça ne fait pas apparaitre la dite mission), et dans mon cas il faudrait que je link pour avoir les objets qu'il me manque...

ça s'annonce sympa tout ça XD

Bon, j'essaierai ça quand je pourrai, puis je verrai de quoi il en retourne. Pour ce qui est de la recherche sur ce forum, j'ai déjà tenté avant de poser la question, là aussi ça a été plutôt infructueux. Ma lecture se résumant la plupart du temps à "Il me reste que cette mission pour avoir Cid - Nan, c'est une mission rare, elle compte pas". Mais merci quand même.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 janvier 2009 à 12:49:56

alors dans ce cas dans les mots clé de recherche essais "mission 100".
Normalement avec les indications que je t'ai donné tu n'en a pas besoin mais je sais que les explications existe sur d'autre topic pour en avoir donné moi même un grand nombre de fois.
Pour ton amie qu'elle ne désespère pas. Je te conseille de prendre les objets dont tu as besoin et de lui donner celui qu'il te reste. Peut être que la mission n'apparait pas en jetant l'objet mais que avec le link si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2009 à 19:47:08

salut a tous j'ai une question :

pour le moment j'ai un march spadassin/paladin niv.40 ( pour moi c'est pâs mal du tout ) mais je voudrais maitriser la magie bleu , j'ai la compétence du sabra bleu aprentissage je l'active avant un combat , mais je n'arrive pas à acquérir les tactique de monstres .. quel est le moyen le + simple d'acquérir la magie bleu a 100% le plus rapidement possible??

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 janvier 2009 à 16:57:55

prendre un dresseur, prendre le contrôle d'un monstre et l'obliger a utiliser ses capacités sur ton perso "équipé" de la compétence apprentissage.
Vu le niveau d'avancement de ton march il est fort a parier que tu es loin avancé dans le jeu, ce qui signifie que certaines magies ne seront plus disponible.
Le mage bleu et le morpheur (dans le cas ou tu voudrais en acquérir toutes les capacités) sont deux job à faire dès le début du jeu, certain monstres n'apparaissant plus passé un certain stade du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 21:30:32

ah ok =) perso j'ai jamais toucher a ce job mais il ma tenter , mais bon spadassin paladin c'est tout de meme le top

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 janvier 2009 à 22:46:23

essais plutôt paladin spadassin. avec la sequence correctement boosté et l'équipement qu'il faut c'est une excellent choix.

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:55:52

Je suis bloqué à l'endroit ou il fut battre Babus en 1 contre 1 après une mission . J'ai essayé plusieurs fois mais il arrive toujours a me battre. :(
As tu des conseils a me donner ?

La vidéo du moment