Bonjour, je vous demande de l'aide concernant une mission rare appelée "Ma mission".
Vous la connaissez sans doute, c'est celle qui demande deux des trois objets "Eldagusto", "Timbale d'Or" ou "Vermillon".
En ce qui me concerne, j'ai Eldagusto, et naturellement on me demande les deux autres. En revanche, je connais une personne qui a les trois objets (et a réussi ce tour de force sans le moindre petit link, allez savoir comment) mais chez qui la mission n'apparait tout simplement pas. J'en viens à me demander si cette mission est réellement faisable, soit il manque des objets, soit elle n'apparait pas, c'est quand même assez violent, et mes recherches sur le net à ce sujet ont été infructueuses...
Quelqu'un a-t-il diable réussi "Ma mission" ? Si oui, comment ? XD
PS : quelques rumeurs circulent sur le fait qu'une unité particulière tente de nous rejoindre après cette mission (à la façon Lini, Eldena & co.), j'ai personnellement des doutes, mais j'aimerai tout de même avoir confirmation pour savoir si ça vaut le coup que je vire quelqu'un pour laisser la place de l'accueillir ou non.