CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 mars 2009 à 06:40:40

Augmente les niveaux de ton perso et équipe toi de protection contre le feu. les grosses attaques puissantes de Babus sont de cet élément.
Avec un perso de type ninja tu auras de la vitesses et de bonnes techniques permettant d'infliger des altérations d'état parfois très utiles.
Maintenant si c'est pour la mission où on détruit le cristal tu peux détruire les éléments de celui-ci sans t'occuper de Babus. Il faut juste être bien protégé contre le feu et avoir (si possible) une bague ange.

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:29:34

Merci bien, j'ai réussi a la battre :-)

boonker
boonker
Niveau 3
14 mars 2009 à 14:45:40

Bonjour, en fait j'aimerais savoir si (en s'équipent d'un objet) on pouvait avoir des persos aux jobs particuliers parce que je vient de m'y remmetre et je ne trouve plus le perso que j'avait monté assassin :malade: dégouté ... donc si il y avait un moyen plus rapide ...
Et aussi Cid est si fort que sa ? je crois qu'il me manque 34 missions et pour finir esque a part la bague d'ange et les chaussures ange (je sais pas si sa s'appelle comme sa j'ai le jeu en anglais) y aurait il d'autres objets qui formeraient une panoplie ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 mars 2009 à 10:40:55

Pour les "panoplies" il y a surtout les éléments "Genji" dont certain sont a voler et sont unique.
Il y a aussi les éléments "ninja".

Cid n'est pas extraordinaire mais dispose de 2 compétences très utiles : une pour bloquer le juge et pouvoir utiliser n'importe quelle capacité et une pour enlever un carton jaune.

Pour obtenir les job il n'y a malheureusement pas de raccourcis via les armes et armures. Il y un objet (DébusquAllié 2) qui permet d'augmenter les chances d'obtenir un personnage avec un job "avancé" (de genre assassin mais sans compétences, comme les autres nouvelles recrues) à la fin d'une mission ou d'un combat.

Ishiki-San
Ishiki-San
Niveau 3
18 mars 2009 à 18:19:14

Bonjour ! Je profite de ce topic d'aide pour vous dire que...Bah que je suis bloquée -_-'. Je sais pas se qui se passe mais j'ai l'impression que mon jeu est "figé" dans le temps. Les jours passent normalement dans le jeu (Les mois enfin tout ça ^^), mes persos évoluent encore et tout. Mais j'ai toujours les meme missions ! Et il m'en manque exactement 15 missions qui ne veulent toujours pas aparaitre !! J'ai fini le jeu [Plein de fois parce que sa devenait soulant d'avoir rien à faire -_-'], ai tout les personnages "rare" [Enfin, Ezel, Babus ...ETC]. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire , C'est pi-être un bug ...^^'. Merci quand meme ! [Parce que la même aprés plus de 200 heures de jeu je sature ...=)].
Merci d'avance et désolé pour la longueur de ce post x)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 mars 2009 à 06:53:43

surtout il ne faut pas hésiter à faire et refaire des missions que tu as déjà fais. Ensuite il faut savoir que certaines missions n'apparaissent que dans des villes précises et à des mois bien déterminé.
Ensuite appuis sur la touche "select" sur l'objet "héroique gaol" et lis bien toutes les rumeurs sans exception aucune.
Pour finir capture 5 monstres puis va à la ménagerie.

Ishiki-San
Ishiki-San
Niveau 3
19 mars 2009 à 19:24:38

Merci HeeroYuy =), mais j'ai déjà fait tout ça en faite. J'ai attrapé tous les monstres qu'il fallait, et j'ai eu une mission pour la ménagerie & je refais chaque mission pour voir si je n'ai vraiment rien zappé. Mais, j'ai lu que sur la rumeur "Gukko Revient", dés qu'on la lisait il y avait une mission en rapport avec ça. J'ai beau lire la rumeur a tout les mois de l'année, dans tout les bar de n'importe quelle ville, rien n'y fait ! il faut avoir des aptitudes spéciales pour l'avoir ou pas ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 mars 2009 à 22:59:45

pas que je me souvienne

maruti12
maruti12
Niveau 1
22 mars 2009 à 21:13:35

Moi j'ai une question a vous poser plusieurs questions a vous poser:
- Que signifie pc 300 dans le attaques que on peut apprendre avec les armes
- Et je trouve bizarre que avant avec mon lancier je pouvais faire l'attaque sauter et maintenant je ne peux plus la faire, quand je met tech dragon dans les combat l'attaque sauter est en noire et je ne peux pas la faire.

maruti12
maruti12
Niveau 1
22 mars 2009 à 21:15:10

Dsl j'ai fait une faute dans la 1 ere phrase: J'ai 2 questions a vous poser
Dsl

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mars 2009 à 22:43:57

Alors les 300PC c'est le nombre de PC qu'il est nécessaire d'obtenir pour apprendre définitivement la capacité.
La capacité "Sauter" n'est utilisable que si ton personnage est équipé d'une lance. Dans tous les autres cas l'attaque n'est pas utilisable.

maruti12
maruti12
Niveau 1
22 mars 2009 à 23:24:44

merci beaucoup!!

maruti12
maruti12
Niveau 1
03 avril 2009 à 20:41:55

bonjour je voulais savoir a quoi ca sert doubles lames pr un ninja pq je lui ait appris et ca ne change rien

Ant15
Ant15
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:57:03

Ca sert à porter 2 épées (katanas), tu équipe double lame et ensuite tu peut prendre 2 armes, et en combat il utilisera les 2 épées à la suite, le rendant bien plus fort.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 avril 2009 à 06:41:21

il faut que les épées soient des épée à une main, que tu n'aies pas de bouclier et que ce ne soit pas un arc.

[DBZPSP]
[DBZPSP]
Niveau 3
14 avril 2009 à 10:09:21

Bonjour

J'ai fini le jeu.Est-ce qu'il est toujours possible d'avoir
Ezel?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 avril 2009 à 12:38:30

oui.

[DBZPSP]
[DBZPSP]
Niveau 3
14 avril 2009 à 13:31:49

Merci :-)

On l'obtient de la même manière qu'on l'obtient avant de se battre contre Remedi ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 avril 2009 à 15:19:28

oui.

ultimate-bryzer
ultimate-bryzer
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:08:21

Salut HeeroYuy :-p

tu traine sur ce topic aussi

La vidéo du moment