CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

zuiop
zuiop
Niveau 11
27 juin 2009 à 17:03:42

et pas besoin de dire que je comprend rien au jeu :sarcastic:

zuiop
zuiop
Niveau 11
27 juin 2009 à 18:08:55

moi j'ai une question :
il parait que si on fout dehors tout les membre de son clan on peut récruter des perso + puissant mais avec moi y a jamais rien qui se produit :(

c'est normale ? :question:

zuiop
zuiop
Niveau 11
27 juin 2009 à 18:40:26

:up:

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:23:29

le :up: n'est pas nécessaire tu crois peut être que je vie devant mon écran ordi ?

Il existe des missions de recrutement pour quand il y a moins de 6 persos dans ton clans.
Les nouvelles recrus ne seront pas plus puissantes mais les niveaux des recrues étant égal à la moyenne des niveaux des persos de ton clan elles auront un gros niveau en arrivant. Ce qui implique une très petite marge de manœuvre pour booster les stats.

Ensuite je t'invite toi aussi à lire les explication de l'autre topic pour la capture tu verras que posséder la capacité capture est loin d'être la seul condition.

Et pour finir le simple fait que tu ne voies même pas les autres conditions et la question que tu poses juste après tend à prouver que ma remarque sur ta compréhension du jeu est tout à fait valable.

zuiop
zuiop
Niveau 11
28 juin 2009 à 10:01:11

"Et pour finir le simple fait que tu ne voies même pas les autres conditions"...

mais QUELLES conditions ???

moi j'ai seulement capture et sa marche !!

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:42:42

MAIS VAS VOIR LE TOPIC BORDEL. SI JE LUI DIT QUE J'AI PAS ENVIE DE TOUT RETAPER PARCE QUE C'EST TROP LONG C'EST PAS POUR TE LES RETAPER POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zuiop
zuiop
Niveau 11
28 juin 2009 à 18:58:50

caaaaalme je te ferai remarquer que j'ignore de quel topic tu parle et que par conséquent je ne peut pas y aller :ok:

zuiop
zuiop
Niveau 11
28 juin 2009 à 20:29:13

et puis de toutes façon on ne peut pas communiquer avec toi :hum:
tu as répondu a ma question et capture marche chez moi donc j'ai plus besoin de ton "aide"
Adieu :nah:

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:41:23

tu vois en haut de la page il y des numéro et bien clique sur le précédent et regarde le dernier poste de la page pour avoir le nom du topic abruti. Réfléchir tu sais ce que c'est ?

french20
french20
Niveau 2
29 juin 2009 à 13:01:00

salut j'aimerais savoir quand est ce que les armes qui donne glacier brasier et foudre x doivent venir j'ai deja brasier+ et les autres mes perso sont
chris(march)level15
montblanc level13
chasseur level13
dompteur level13
ninja level13
mage blanc level12et d'autres ne depassant pas ces persos

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 juin 2009 à 15:05:29

Il va falloir être patients. il n'y a pas beaucoup d'arrivage dans les magasins. Essais de visiter les boutiques le plus souvent possible et de faire toutes les villes par mois car les mois et les villes ayant un rapport avec les races il se peut qu'un événement dans une ville débloque les arrivages.
Ce qui est dommage c'est que la personne qui connaissait sur le bout des doigts presque tout ce qui touchait aux objets est partie du forum.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:23:19

Hum, je trouve que les equipements de certains boss dans l'aventure ont de tres bons equipements comme les equipements genji, des maximillien,... Moi, j'aime bien voler ces trucs, c'est super efficace.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 juillet 2009 à 09:30:45

oui et puis certains ne sont dispo que de cette façon...

canderous51
canderous51
Niveau 8
03 juillet 2009 à 10:51:20

une petite question, je refais le jeu une deuxième fois car je l'adore, mais franchement, j'avais jamais testé Moine blanc (vangaa) et Evêque est plutôt pourri. Enfin, comparé au Gladiateur ou au Lancier qu'on a en faisant Guerrier. J'ai tort?

Et aussi les armes mithril c'est où? En battant les clans ou au bazar de Nono, plus loin dans le jeu? C'est assez obscur, je dois battre Fanfrit là..

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 juillet 2009 à 12:00:36

alors le moine blanc est un très bon job pour les vangaa car il possède des capacités de réanimation de destruction de zombie et des attaques à distance.
L'évêque je sais pas je l'utilise pas.
Les armes mythril ne peuvent s'obtenir que en gain de combat contre les clan sur la carte.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
25 août 2009 à 11:35:44

:up:

gilles1994
gilles1994
Niveau 1
29 août 2009 à 16:25:22

comment on capture un monstre?

sanz94
sanz94
Niveau 9
29 août 2009 à 19:55:19

Capacité "capture" du chasseur (équipe arc chasseur) => tu peux capturer un monstre faible (qui est mis à terre quand il n'a plus beaucoup d'HP). Après capture, ton monstre se retrouve à la ménagerie, etc etc...

Pour d'autre infos et la prochaine fois, utilise la fonction "rechercher" :ok:

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
30 août 2009 à 10:10:50

Alors sur ce topic il est interdit d'utiliser la phrase " fais :rechercher: " ici on indique des liens vers les topics avec les réponses les plus précises possible ou alors on répond mais on envois personne sur les roses.

gilles1994 :d) va voir sur ce topic là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1299-8486820-1-0-1-0-0.htm
tu auras une réponse beaucoup plus complète que celle de l'abruti de sanz94.

sanz94
sanz94
Niveau 9
30 août 2009 à 10:24:06

:nonnon: :nonnon:

Je lui ai donné une réponse on ne peut plus complète à sa question tu sais (abruti :hap: )

Je lui rappelle juste en épilogue, qu'il existe une fonction qui nous évitera à tous de perdre du temps

Et s'il existe des règles sur ce topic, je m'excuse de n'en avoir pas prise connaissance :(

La vidéo du moment