CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

minilini
minilini
Niveau 10
02 août 2010 à 13:57:57

Sa tombe sous le sens la réponse, je te laisse deviner.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
02 août 2010 à 14:40:04

En même temps on attend pas de réponse à une question rhétorique.

Rinyu
Rinyu
Niveau 3
02 août 2010 à 18:55:33

Bonjour à tous,

Je vois qu'en ce moment les questions n'affluent pas trop alors rien que pour vous faire plaisir j'en ai quelques unes à poser :noel:

Alors tout d'abord :

Mon moine blanc est lvl 9 et je ne sais pas quel job lui mettre maintenant, chancelier ou eveque

Ensuite mon perso principal lvl 9 aussi ( soldat ) , je ne sais pas si je le passe Paladin ou Spadassin

Et est ce que j'ai bien fais de passer mon mage noir en mage temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

minilini
minilini
Niveau 10
02 août 2010 à 20:27:00

-Pour ton vaanga je te conseil le job sentinelle que si tu lui donne l'épée "séquence" (elle gagne 1 point d'arme atq à chaque fois que tu fais la quête n°040 - Le tournoi ou la quête en link qui te permet de l'augmenter). Sinon met le en gladiateur, il gagnera pas mal de points d'arme atq.
-Pour ton humain soldat il vaut mieux le passer chasseur puis le passer paladin (une fois son niveau 50 atteint) puis lui donner "séquence" (tu ne peux l'avoir qu'en un seul exemplaire) ainsi que l'armure "peytral" (même principe que l'épée séquence sauf que la quête se fini au bout de 4/5 combats et il n'existe aucune quête en link permettant de l'augmenter)
-Personnelement j'ai banni les vaanga de mon clan car c'est la seul race (avec les nu mou) qui ne peut apprendre le soutien "cohérence" qui permet d'avoir une meilleur précision.
-Quand à ton mage temps laisse le comme cela jusqu'a son lvl 50 et fais en ce que tu veux mais il faut que tu saches que la plus part des unité du début ont des stats beaucoup plus faibles que les unités que tu recrutes directement niveau 50.

jungle21
jungle21
Niveau 3
03 août 2010 à 10:23:26

c est normal que les unité de depart soit plus faible que les unité recruté au 50, vu qu au 50 tu ercrute des job avancés donc des job meilleurs que ceux de départ!

minilini
minilini
Niveau 10
03 août 2010 à 17:20:06

Oui car un chasseur recruter directement lvl 50 n'a pas eu besoin d'apprendre 2 capacités d'archer pour passer chasseur, donc si tu le passe paladin, il ne pourra pas redevenir chasseur tant que tu ne lui auras pas appris 2 capacités d'archer.

ike60
ike60
Niveau 8
09 août 2010 à 14:35:36

Salut a tous pouvez vous maide sur ma compo de mon clan svp

Mon clan :

Mon heros

ike60
ike60
Niveau 8
09 août 2010 à 14:39:15

Excusez moi du double pose je éprends ma compo

Mon héros en soldat
Unn guerrier
Un ninja
Un chasseur( Cheney )
Un mage bleu
Un paladin

Svp donnez votre avis sur mon clan ou sinon méiose une autre compo bien plus efficace

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
16 août 2010 à 15:23:20

pourquoi me foutez vous des vents de oufs

sanz94
sanz94
Niveau 9
17 août 2010 à 10:42:37

Bah que veut tu qu'on te dise ? :)

Donne au moins leur niveau sinon comment veux tu ?
Point de vue efficacité je te renvoie à d'autres topics sur ce même forum, sinon pour le plaisir de jeu je ne peux que te conseiller de varier au maximum tes unités. Vu ta compo je dirait que tes persos sont encore loin du niveau 50 donc have fun, c'est inutile de jouer au grosbill sur ce jeu.

minilini
minilini
Niveau 10
20 août 2010 à 20:31:50

Oui beymix, il suffit d'avancer suffisamment dans l'histoire pour que la guerre des clans commence. A ce moment là tu devras libérer toutes les zones pour accéder à de nouvelles missions. Une fois cette "guerre" lancer, il y aura des petit bonhommes qui se baladeront sur la carte avec un délai de disparition. La moyenne de niveau de ses petits hommes est la même moyenne que celle de ton groupe.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:48:19

:up:

juju35acdc
juju35acdc
Niveau 1
01 mars 2011 à 19:20:26

Bonjour quels sont l'arme et les équipement de Raven (paladin)

Merci de votre réponse :question:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 août 2011 à 10:07:34

:up:

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
26 août 2011 à 17:34:02

Bonjour, savez vous comment je peux obtenir les objets suivants :question: :
- Coupe D’Elda
- Heroique Goal
- Bouclier Serpent
- Wyrmstone

Merci d'avance =)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 août 2011 à 18:57:47

Houlà attention c'est super compliqué. Il faut jouer et faire des missions pour les obtenir en gain de mission.

Allez même si tu as foutu un topic de merde pour poser ta question tu es quand même venu la poser ici donc je vais t'indiquer les numéros de missions :

- Coupe D’Elda :d) mission n° 123
- Heroique Goal :d) mission n° 062
- Bouclier Serpent :d) mission n° 165 (attention le vrai nom c'est "bouclier venin", le mec qui à donner l'astuce sur JV.com avait fumé)
- Wyrmstone :d) mission n° 031 (si c'est bien la "gemme hydre" qui permet d'avoir Pallanza que tu cherches)

Maintenant si tu as déjà fait une mission pour laquelle tu avais besoin d'un de ces objets tu es mal car certain disparaissent et ne seront plus jamais dispo après leur utilisation dans la mission. Pour éviter leur disparition il faut les utiliser sur des missions pour lesquels ils ne sont pas requis.
L'astuce consiste à prendre une mission solo de 5 jours (parce que c'est les plus courte) faire une sauvegarde le quatrième jour, et ensuite faire le dernier jour jusqu'à ce que le personnage que tu souhaites avoir propose de rejoindre ton clan (les objets "debusquallie" 1 et 2 augmentent les chances)

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
27 août 2011 à 00:01:38

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir les épées jumelles ayvuir bleu et rouge et j'aimerai savoir s'il y a une condition à remplir pour les équipées les deux en même temps :question:

Merci d'avance =)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 août 2011 à 10:41:05

Oui être un humain ayant appris la capacité double-lame.
Elle s'apprend à un Ninja avec l'épée Nosada et vaut 999 Pc.

Pour de plus ample information concernant l'apprentissage et les Pc je te renvoie vers le topic « [Débutant] quelques questions !!! » où tout est expliqué très clairement sur les 2-3 première pages.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
27 août 2011 à 21:40:52

Pour être ninja avec cette capacité, je savais, mais n'y à t'il pas un autre moyen, puisque ces deux lames sont des lames uniques de les équiper autrement qu'en étant ninja :question:

En tout cas merci de tes réponses =) !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 août 2011 à 23:51:22

Bon alors être ninja c'est seulement pour apprendre la capacité.
Une fois celle ci apprise tu en "équipe" ton personnage, tu le remet en spadassin car sinon il ne pourra pas utiliser les deux lames (en humain seuls les spadassin utilisent des lames)
et tu lui donnes les deux.

La vidéo du moment