CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'AIDE

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 août 2009 à 07:00:02

Dans ta réponse il n'y a rien sur les restrictions au niveau de la capture (% de chance de réussite, condition du dernier monstre sur le terrain.........) alors ne vient pas me dire que tu lui a donné une réponse complète.
Va voir toi aussi la topic que j'ai indiqué et tu vas comprendre en quoi ta réponse est inutile et complète débile.

sanz94
sanz94
Niveau 9
02 septembre 2009 à 21:34:15

Je lui ai donné la réponse qu'il voulait :ok:

Qu'est-ce qu'il peut avoir à faire du "% de chance de réussite, condition du dernier monstre sur le terrain........." :malade:
C'est bien intéressant à savoir, mais ne viens pas critiquer ma réponse, rudimentaire mais honnête pour autant :(

LordMystirio
LordMystirio
Niveau 3
06 septembre 2009 à 19:42:29

salut à tous
j'ai (presque:298missions/308)terminé ffta 4 fois mais à chaque fois je n'ai pu compléter toutes les missions parce qu'il y a des objets que je jettes et qui finalement s'avèrent nécessaires. je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de les retrouver. j'ai lu sur plusieurs forums que c'est impossible de les ramener et je veux savoir si c'est vraiment le cas.
d'avance merci

sanz94
sanz94
Niveau 9
06 septembre 2009 à 19:48:36

Sauf link, il n'y a pas moyen de les récuperer. La liste des objet jetables est dans les astuces de JVC. Les autres doivent être conservés.

Et malheureusement pour toi, tu devra recommencer le jeu si tu veux le finir (et c'est quoi l'objet en question au fait ?)

LordMystirio
LordMystirio
Niveau 3
06 septembre 2009 à 21:19:20

Merci Sanz94 de m'avoir si vite répondu, pour tout te dire ,j'ai repris encore une fois le jeu il y a 3 jrs maintenant. Et pour les objets, je ne les ai plus trop en tête, je crois qu'il y a queue de rat,viande séchée, et un ou deux autres. Sinon, je voudrais profiter de l'occasion pour savoir s'il serait possible que nous organisions un tournois pour tester nos différentes teams et aussi pour s'amuser. Je viens de chercher sur google et j'ai vu qu'avec vbalink1.8 qu'il est possible de jouer en ligne avec deux vba(bien entendu, il faut avoir réellement un gba et la disquette de ffta^^).

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:29:27

utilise la fonction rechercher du forum avec les mots clés : "objets" et "jetable" tu devrais trouver la liste des objets qu'on ne doit pas jetter assez facilement. ou si tu en a le courage elle doit se trouver sur l'une des pages de ce topic.

LordMystirio
LordMystirio
Niveau 3
08 septembre 2009 à 18:33:22

Merci pour ton aide Enkil, je crois avoir trouvé mon chemin ;)

mohdu59
mohdu59
Niveau 4
01 octobre 2009 à 01:07:28

slt tout le monde je voudrai poser une question je sais que c'est un peu louche cette question de la part d'un ga qui a tous ses persos lvl 50 lvl du clan 99 et 298 missions réussi etc...(mais bon c'est parce que il y a que maintenant que j'ai fait attention ^^')
mais a quoi sert les étoiles situées au dessus des persos ? Et quelle est l'importance du nombre d'étoiles ? Et comment en gagner encore plus?
Merci d'avance

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 octobre 2009 à 06:55:21

L'étoile au dessus du perso sert juste à t'indiquer que ton perso à apprit toutes les capacités du job. ça n'a aucune influence sur le jeu. Sauf si tu cherche à faire un gros 100%.

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:58:26

Bonjour, peut-on voler des bottes avec le voleur ?
Problème : voler accessoire ne fonctionne pas du tout.

Aucune réponse crédible sur le forum, toujours que des blagues sur : " tu les voies voler des bottes toi" Pas sympa tout ça ><

J'ai ma première mission à Cadoan avec Mr Ezel et il y a un petit guss avec des bottes ailées que je veux O_O

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:47:20

Non le vol de botte est impossible.

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
15 novembre 2009 à 19:52:54

Zut zut zut, des bottes pour voler, c'est trop cruel :/

Merci quand même. Snif.

sanz94
sanz94
Niveau 9
15 novembre 2009 à 20:48:23

oh tu les auras bien vite tes bottes tu sais...

Enfin personnellement je préfère un bonus de cases ('de 7 lieues +1, chaussons ninjas +2 par exemple) que des bottes pour se distransporter.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
15 décembre 2009 à 19:20:38

Moi en bottes, c'est Bottes Plumes obligatoires :-)

Comment avoir les objets pour la mission rare: "Ma Mission" (Timbale d'or / Vermillon )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
16 décembre 2009 à 06:27:43

hahahahahahahahahahahahahahahaha tu sais pas ça et tu te permets de poser ta candidature pour être modérateur du forum !!!!!!!

pour cette mission, il y a 4 éléments différents qu'il faut connaitre

:d) la mission :d) 1
:d) timbale d'or :d) 2
:d) Vermillon :d) 3
:d) un dernier objet dont le nom m'échappe :d) 4

dans une partie tu ne pourras avoir que 3 de ces éléments maximum, mais qui ne te permetront jamais de la faire sans utiliser la fonction link du jeu.

Soit tu auras 1,2,3 et il te faudra 1,2,4 (même chose en remplaçant les objets), soit tu auras les 3 objets mais la mission n'apparaitra pas tant que tu n'auras pas effectuer d'échange.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:30:22

Bonjour, j'ai 208 missions je crois, et il n'y a plus de missions que je peux faire :-( Seulement quelques Dispatchs (Je ne connais pas le nom en Francais) dont je n'ai pas les objets.

Est-ce qu'il y a un moyen d'en avoir d'autre? J'ai peut-être jeté des objets uniques, je sais pas :peur:

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:38:16

alors tu peux commencer par faire "select" sur l'objet "Heroic Gaol" ça te débloquera quelques missions (si c'est pas déjà fait), Ensuite lire la totalité des news à l'auberge et enfin capturer 5 monstres avant d'aller faire un tour à la ménagerie.
Il faut aussi savoir que certaines missions n'apparaissent que dans certaines villes à une certaine lune.

Et enfin en faisant une recherche rapide et simple sur le forum tu devrais trouver la liste des objets qui n'apparaissent qu'une seule fois.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:49:05

Je n'ai pas l'objet Heroic Goal. Je savais que Capturer 5 monstres me donnerait une mission, mais est-ce que ça va m'en donner plusieurs? En tout cas, je vais essayer.

J'ai déjà cherché assez longtemps pour trouver des missions sous toutes les lunes, mais je n'ai rien trouvé. Je peux toujours essayer encore.

Merci quand même pour la réponse.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:19:11

HEU j'espère pour toi que c'est juste que tu ne l'a pas encore l'"heroique gaol" car sinon tu es dans la merde.
l'objet en lui même sert pas à grand chose mais en faisant "select" dessus tu débloque une série de mission.
la ménagerie ne t'en débloquera qu'une seule.
N'hésite surtout pas non plus à refaire toutes les missions qui passent, libère bien toutes les zones et sois patient parfois les missions mettent un peu de temps avant d'apparaitre.

Pour ce qui est des objets, même ceux qu'on utilise pas en mission peuvent être très utile. Certain augmente les attaques physique et d'autre les attaques magiques et certain les deux.
Il y en a qui permettent d'augmenter les chances d'avoir une demande de candidature d'un perso avec un job avancé et qui par la même occasion augmentent les chances de voir les perso semi caché lorsqu'ils sont combiné avec les bon objets.

Greyback25
Greyback25
Niveau 3
23 janvier 2010 à 08:09:36

Un Mage noir bien entrainé

La vidéo du moment