Alors, comment je m'y prends :
- J'ai plus ou moins suivi le guide de JujuDredd pour arriver avec l'Hydre juste avant de rentrer dans Lunatic Pandora (guide plutôt long donc bon courage pour ceux qui veulent le commencer).
- A Deep Sea, j'ai récupéré Bahamut et j'ai laissé Zell lâché les monstres (pour avoir les Adéphages)
- Ensuite, j'associe Pampa à un de mes persos avec Bonus Psy, Mgi, Dfs, HP (je crois que c'est comme ça que j'ai fais, le plus important étant de mettre HP et surtout PSY (les deux plus difficilement montable parmis Psy, Mgi, Dfs, HP et Vgr selon moi))
- J'ai augmenté de cette manière Squall au niveau 100, Linoa au niveau 40 et la GF Ondine au niveau 100 (pour transformer les 100 Weirdos en 1 H-Espace que j'ai d'abord utilisé pour Quistis et mes prochains stocks serviront à créer des Bonus CHC)
Aucun de mes persos n'a 255 pour le moment^^
Mes prochains objectifs :
- Avoir la CHC à 255... c'est la stats la plus longue à augmenter et qui risque de me prendre des mois (années ?) même si je jouais à FF8 tout le temps :P
Comment s'y prend on ?
Ca se passe sur le disque 4 (oO mais je suis disque 3, c'est pour ça que je le ferai plus tard (un jour peut être)). Il faut récupérer Orbital sur Acarnan (on butera Monarch plus tard, promis^^) et débloquer Helltrain. Ensuite apprendre Créa-Thér-Tab de Helltrain et Créa-Capa-GF de Orbital. Puis aller à Deep Sea et affronter les Adéphages jusqu'à avoir 100 Weirdos qu'on transforme en 1 H-Espace avec Créa-Outils de Ondine, qu'on transforme en 1 Livret Chc-A avec Créa-Capa-GF, qu'on transforme en 1 Bonus Chc avec Créa-Thér-Tab.
Selon mes calculs il me faudra 142750 Weirdos environ, mais en tombant tout le temps sur des Adéphages dans une zone de Deep Sea c'est moins long :P Il vaut mieux le pille l'Adéphage apparamment
(http://ffantasy8.free.fr/ff8/bestiaire/monstres/a
dephage.html) mais pas encore tester de le piller ^^
Pour gagner du temps sur d'autre bonus, on peut faire du level up en associant Pampa et les Bonus sur le(s) perso(s).
Perso, j'utilise un seul personnage à la fois.