CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif : 255

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:57

Bof, 2500 heures et c'est plié.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:29:10

Soit 7 heures par jour pendant un an, c'est pas insurmontable.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
18 juin 2008 à 18:41:19

:rire:
Mais je le dis haut et fort, il lâcherons l'affaire bien avant la fin :ok:
Même moi j'ai pris presque 1 ans pout terminer ma partie à FFXII....

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:13:28

Je salue cet effort, mais contrairement à Juju, je trouve plus utile de tuer les Adéphages et non les transformer.

Pour ça, faut déjà ton équipe de niveau 100, j'associerais Folie et Supplice en défense mentale.

Ton perso avec Piller tu lui associe aussi Stop à l'attaque mentale (comme ça, si ça traîne pour avoir des Weirdos tu es tranquille).

Aux deux autres, t'associe Ankou, et quand tu as pillé l'Adéphage, tu peux le tuer très vite.

Avec ça, j'arrive à faire 3 H-Espace par heure (et je suis pas un rapide ^^ donc tu peux p't'être faire mieux).

Autant te dire que c'est de l'ordre de la folie d'avoir 255 en Chc sans Pocket Station. Les persos ont, je crois, 20 en Chc en moyenne, ce qui fait 235*6 H-Espace. Si on compte en heure, on tombe à 470 heures soit 47 jours à temps plein (je considère qu'un temps plein au jeu c'est 10 heures, car faut bouffer, dormir, se laver)... 1 mois et demi : à ta place j'abandonnerais l'idée, mais si tu te sens prêt, pourquoi pas ^^ !

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:23:59

Merci Araelledechu. Voilà comment je m'y prenais :

Squall fossilisé après avoir atteint le niveau 100 et avoir exploité les Bonus de Pampa pour monter ses caract.

Linoa et Zell ont l'un Pampa et les bonus associé sauf un, Zell a les GF necessaires pour associer trois bonus.

Piller sur les deux persos, Cyanure et Morphée Atq-Élé et Atq-Mtl, et Ankou comme premiere magie sur leur liste.

Comme ça, je pille jusqu'à avoir les 6 Weirdos et Ankou quand c'est bon, avec un des persos toujours dispo grâce à une bonne Vts, ça va vite.

Mais je préfère Piller, car certes en tuant sans Piller on a 8 Weirdos, mais on a pas toujours des Weirdos, alors que avec Piller on en a que 6 mais on est sur d'en avoir à chaque fois.

Après entre Stop et Morphée, je sais pas j'hésite.

De toutes façons Ouroboros5, ce défi est là juste pour jouer, le but c'est pas de le réaliser dans l'année. Je compte prendre mon temps, y jouer de temps en temps et tant pis si je réussi que dans 50ans :P

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:25:03

Par contre, quel est 'lavantage de la PocketStation ? Les Bonus CHC s'obtiennent plus facilement ?

De toutes façons je comptais essayer de m'en procurer une sur le net, mais y a rien en ce moment :P Enfin, je vais re-verifier^^

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
18 juin 2008 à 20:31:29

Il existe un BUG dans la pocketstation qui permet de dupliquer facilement un objet(Bonus chance par exemple)^^
Et même si tu trouvais une PS elle ne serait pas compatible(étant donné qu'il n'est jamai sortie en Europe) :ok:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:50:19

under : ben c'est comme tu veux hein ;) ! Je te donne une moyenne de 470 heures pour y arriver, sauf si tu te sers de Chc+50% et Ultima associé à Chc ça doit grandement diminuer tout ça... donc entre 200 et 470 heures.

Comme ça t'as un bon ordre de grandeur, c'est un avantage psychologique ^^.

perso, je ne ferais jamais ça. Ou, à la limite, 100 en chance par perso c'est déjà bien.

Et pour la Pocket Station, à mes souvenirs d'une lecture sur Gamefaqs, tu peux avoir très facilement des Bonus Chc/Vts, sans parler d'Armure d'Or (l'objet mauuuudit de FF8 :P !) et Régime aussi.
Donc la Pocket Station c'est vraiment extra.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:50:01

Ouro : t'es sur que ce serait pas compatible ? déjà essayé ?

araelle : je suis ptet un noob, mais qu'est ce que l'armure d'or ?

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:55:00

Armure d'Or : permet d'apprendre Hp-GF-+30% à une G-Force.

Pour avoir cet objet, il faut transformer 5 Vierges avec je ne sais plus quelle capacité (ATTENTION, il y a deux objets nommés Vierge dans le jeu : un qui donne un limite pour Quistis ; un qui donne HP-GF-+20%) qui deviennent une Armure d'Or.

Pour avoir des Vierges, il faut tuer un Satyrux dans les plaines/Forêts de Trabias. Sachant qu'il donne cet objet que rarement, tu peux en avoir pour plus d'une heure pour récupérer les Vierges nécessaires.

Méthode (apparement) plus simple : dans la soluce de Juju, il met un lien pour Angel Borzoï vers Gamefaqs. Si je me souviens bien, Angel peut parfois chercher des Armures d'Or.

Méthode la plus simple : le trouver avec la Pocket Station. Mais comme je ne l'ai pas, je me contente de chercher des Vierges ^^.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
18 juin 2008 à 22:15:17

t'es sur que ce serait pas compatible ? déjà essayé ?

->Quasiment^^
C'est comme essayer d'installer un extension anglaise sur un jeux français, c'est imcompatible :ok:

Tant que j'y suis, voici deux photo de ma partie actuelle(ma meilleur partie)^^

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ecran-principal,945f2ca1b953887921d0892b7a400729.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/stats-principal,ff885f5005ea1d921c4726f5b4cd1628.jpg.html

thehappy
thehappy
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:52:34

je suis devant toi

thehappy
thehappy
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:53:08

:-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juin 2008 à 13:07:21

Cela ne mé dérange pas, vu que je ne joue plus depuis de mois^^

thehappy
thehappy
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:33:24

pareille pour moi mais la je suis relancé.
qqn sait ou on peut trouver exactement des satyrux car en 110 heures de jeu j'en est combattu qu'un

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juin 2008 à 13:54:06

Cherche dans les forêt qui se situ à côté de l'université de Trabia, tu devras en trouver(attention parce que il sont asser rare) :ok:

thehappy
thehappy
Niveau 5
19 juin 2008 à 16:21:49

merchi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:08:20

Près du village Shumi, sur la neige en longeant les montagnes aussi.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juin 2008 à 20:23:31

Dans quasiment tout le continent en neige quoi :-p

thehappy
thehappy
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:39:14

c'est vrai que du coup j'en trouve partout :p)

par contre ils sont très radin au niveau des vierge, ils donnent presque que des nunatak
Sinon hier j'ai monté les hp de tous mes persos a 7500.
:bye:

La vidéo du moment