Mouais, à part Ondine, y a que Pampa qui vaut la peine d'être monté au niveau 100, puisque ça fait que son attaque fait 10 000 de dégâts à tous les coups (1 000 pts de dégâts supplémentaires par tranche de 10 niveaux)
Sinon, 'fait *biiiiip* !!! J'avais absolument pas pensé que j'aurais pu profiter de Deap Lab pour me faire un stock de H-espace ! J'ai battu Monarch, et n'ai conservé aucune save (rapide comme "normale") juste avant le combat !...
Arg !... j'espère qu'ils apparaissent fréquemment sur les îles de l'enfer et/ou du paradis ! Sinon, les 255 en chance, ils vont être vraiment, vraiment, vraiment TROP longues à atteindre !
Remarque, les stats de Chance, j'ai encore jamais vraiment compris ce que ça changeait !... Entre Linoa qui a Aura associé dessus, ce qui lui offre 54 de chance, et Squall qui a juste la stat de base, j'ai vue aucune différence.
La chance influe sur quoi au juste ?
C'est assez pénible qu'il n'y ait pas moyen de booster l'esquive, autrement qu'à travers la vitesse !!!
1) parce que... au delà de 100 de vitesse, avec "auto-booster", la jauge ATB met moins d'une seconde à se remplir ! à 255, il se passe quoi ? On a des tours permanents ?
2) récupérer 100 kaktos, les transformer en "Manivelle", pour ensuite changer ça en 1 bonus de vitesse... ça va se faire long ça aussi ! même si je pille 3 voir 4 kaktos par Pampa, et qu'en plus, je m'arrange pour les changer en carte !...
Moi j'dis : Niveau+, Infection (Quistis), Genki, Piller, Golgotha et save rapide POWAAA !!!