CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif : 255

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:34:42

Essaye de les monter de niveau pour les vierges^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 22:40:35

Chaque été me donne envie de le recommencer...

yo543
yo543
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:18:47

:rire:

Même chose pour moi ; c'est fou ça !

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:11:27

erf fo d'abord que jfinisse (commence) à diffuser open et change (4+ selon jujudredd) alors que j'ai foutu n'imp opur la diffusion des regles, j'espere y arriver bientot^^

thehappy
thehappy
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:13:41

je veux bien monter de niveau pour avoir plus de vierges mais ils sont tous level 100 mes persos :p)

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:15:16

et les satyrux, level 100 aussi ? ^^

Si non, NvPlus :-p

Rardion
Rardion
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:58:31

Salut. Le guide de JujuDredd m'avait donné une idée pour monter toutes les stats des persos au max - pas forcément sans association, mais bon. Le truc serait de faire le jeu sans monter de niveau (cf le topic sus-cité donc pour la méthode) puis, dès que possible, aller à l'Île de l'Enfer, ou du Paradis. Laisser un des trois personnages pétrifié ou K.O., puis associer respectivement aux deux autres Pampa et les quatre G-Forces ayant Bonus Psy, Vgr, Dfs et Mgi (je sais plus exactement lesquelles c'est). Après tu associe tous ces bonus à tes deux persos et tu les fais monter jusqu'au niveau 100. S'ils ne sont encore que niveau 10 tu gagnera 90pts dans chacune de ces stats, sans oublier le bonus que tu gagne naturellement en montant de niveau. Quand tes deux persos sont niveau 100, tu en prend deux autres, et tu fais comme ça pour toute l'équipe. Il y'a un bonus que tu ne peux pas associer, car il n'y a que 4 emplacements libres, j'ai choisit le Bonus HP parce que c'est la caractéristique la plus simple à augmenter.

Il faut aussi savoir que les objets bonus Psy, etc… peuvent être obtenus à l'infini, puisque, je crois, 10 Livrets Dfs-A (par exemple), qui peuvent être achetés, peuvent être transformés en 1 bonus Dfs. En fait il y'a peut-être plus d'étapes dans le processus, mais en tout cas il commence par les Livrets, qui peuvent être achetés. Après, quand tu connais l'astuce pour avoir des gils infini, tu te rend compte que ce n'est qu'une question de patience et de temps passer dans les menus pour monter toutes tes stats à 255. Perso, j'ai choisit de ne pas faire ça, ça doit demander 1/4 d'heure par statistique, sachant que t'as 6 persos avec chacun 5 statistiques à monter, fais le calcul.

Après évidemment il reste la capacité Cannibale. Mais bon, perso, je trouve ça un peu vain de booster autant ses persos, le jeu est déjà trop facile, il n'y aurait plus aucun challenge, ça serait très ennuyeux de tuer le moindre ennemi avec une pichenette, et d'être invincible dans toutes les situations… Il n'y a pas de boss assez difficile dans le jeu pour justifier de booster ses stats à ce point, je pense. À moins de vouloir affronter Minautore sans Limit-Breaks, ou un autre truc dans le genre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 14:09:49

1/4 d'heure par statistique?Tu crois au père noël toi :rire:

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:48:25

+1 Ouroboros4

Vu le nombre de temps passer à faire des gils aussi :-p

Mais oui, pour les autres stats que CHC et PRC, je compte faire ça ^^

McDohl
McDohl
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:18:53

C'est si long et compliqué que ça via la transformation d'objets ?
(Ceci dit, je ne connais pas du tout la procédure précise duquel Rardion semble vouloir parler :p) )

(Et j'ai pas fait le calcul... 200*15*6*5 = 3000*30 = 90000 minutes = 1500 heures = 100 jours pour 15 heures par jour... Ah, oui, quand même :p) )

Rardion
Rardion
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:59:05

Ouroboros: D'accord, ce n'était qu'une approximation. Mais je voulais surtout montrer que même avec seulement 1/4 d'heure par stat, le temps à passer serait déjà énorme, et entièrement dans les menus, y'a des manières plus funs de perdre son temps quoi.

McDohl: Je ne me souviens pas du procédé exact, et je ne sais pas exactement combien de temps ça prend! En tout cas je ne pense pas que tu doive créer 200 bonus par stat, si tu commence par faire la technique que j'ai décrite au dessus, les stats seront déjà assez hautes.

thehappy
thehappy
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:13:01

15 heures par jour facil

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
30 juin 2008 à 20:46:06

Moarf, maintenant que j'ai la PocketStation, je vais pouvoir éviter les 25.500 Adéphages à Piller ^^

CHC 255, me voilà (quoi c'est de la triche ? :-p)

McDohl
McDohl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:55:21

Je ne vois pas pourquoi ce serait considéré comme de la triche :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juillet 2008 à 12:20:29

C'est pas de la triche, mais on pourra dire que tu gagneras moins de prestige en finissant ce quête de cette manière^^

McDohl
McDohl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 13:13:27
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:20:29 Avertir un modérateur
  3. mais on pourra dire que tu gagneras moins de prestige en finissant ce quête de cette manière^^

:d) Juste parce qu'il utilise la Pocketstation ? :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juillet 2008 à 13:21:04

Ouais en utilisant la PS^^
Car elle permet d'obtenir des bonus de tout genre très très facilement.En plus il existe un bug qui permet de dupliquer ces bonus très très simplement :ok:

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:59:10

Hey ! Content de voir que d'autres personnes tentent le même genre de challenge que moi. Mais je suis assez d'accord avec Rardion : l'intérêt de "Bonus HP" est moindre, vue que dans ma 1ère partie, j'en avais utilisé aucun (même avec les G-forces), et simplement en associant "Quake" aux HP, j'approchais des 9999 HPs.

Perso, je dirais que la "Mission carac à fond", commence dès le CD1.

- Etape 1, comme déjà dit avant, apprendre "Carte" à Golgotha. Mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'encaisser des points d'exp avec les Diodons. J'ai plutôt procédé ainsi :

- Dès que je pars en mission avec Seifer, je lui associe toutes les G-forces, et je le fais mettre KO Squall et Zell. Après, je fais du level-up à FOND. Ça me permet de monter en niveau Shiva, Golgotha et Ifrit, qui n'auront plus trop l'occasion de monter en niveau avant un sacré bout de temps.

Dans ma nouvelle partie, j'ai monté Seifer jusqu'à 41, donc mes G-forces étaient au niveau 28 - 29. Elles avaient appris la plupart de leurs capacités, débloqué et acquis Châtiment et "Mad Rush". Autre point cool, Seifer étant à un tel niveau, (41 + 7*) = 24, que 24 était le niveau moyen des monstres, DONC, certains avaient les magies+. J'ai donc pu faire le stock de Brasier+, Glacier+, Foudre+ et Soin+, en plus des magies classiques.

Durant mon lvl-up, j'ai fais le plein de "Canines", de Balles (normales, mitra ET véloces, grâce à la compétence d'Ifrit), de cailloux magiques, d'Onde bénites, de potion, de MT-psy et quelques Saindoux.
Je pense que si j'avais été plus persévérant, j'aurais pu le booster encore plus, et avoir accès aux magies X, et à Cyanure, sur les Anacorda (ou je sais plus quoi). Mais bon, envisageant le fait qu'il faudrait sans doute que je le monte jusqu'à 99, j'ai pas eu la motiv'.

  • le niveau de Squall, sans l'entrainer même juste un chouilla.

Ensuite, j'ai profité des 50 PDC offerts par Goliath : Il suffit de le mettre à terre, de le laisser se réparer, et de fuir juste après ! Et hop ! 50 PDC par combat ! :gni:
En plus, vue que mes 3 G-Forces élémentaires avaient cumulaient invoc+ 10, 20 et 30%, je n'avais qu'à faire 2 invocations, et à fuir avant de finir la 2nde, et c'était dans la poche.
Après, je lui donnais le coup de grâce sur le Pont, avant qu'il ne pénètre dans Dollet, et ne fasse de dégâts dans la ville. Pour le mettre KO, j'ai juste eu besoin de 5-6 invocations...

Résultats, j'ai directement été promu au lvl 8 en Seed ! :gni:

Maintenant, je me ballade... Je me prépare à récupérer Nosferatu, lui voler un max de Quart (vue que ça booste pas mal les carac', le temps de les booster à coup de bonus), et je lui apprendrai en priorité "Pillage", pour récupérer un maximum d'objet rares sur les Boss.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 juillet 2008 à 16:13:50
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:20:29 Avertir un modérateur
  3. C'est pas de la triche, mais on pourra dire que tu gagneras moins de prestige en finissant ce quête de cette manière^^

Bah ouais, justement, j'hésite encore entre PS ou 25.500 Adéphages (enfin un peu moins)... mais je crois que je vais opté pour la PS.

Le bug ? En fait, tu vas dans le BIOS de la play, tu copies tes donnés PocketStation (PS) sur ta Carte Mémoire (CM), tu lances FF8, tu fais RETOUR puis WORLD dans la partie ChocoboWorld de FF8 (point de sauvegarde ou atlas), ensuite sauvegarde, reset, et tu copies les données ChocoboWrold de ta CM sur ta PS et tu peux recommencer à l'ilimité.

Après, les objets changent à chaque fois, c'est pas parce que t'as eu une Alliance la première fois que tu l'auras la seconde (valable aussi donc pour les Bonus CHC)

Cette méthode reste la moins longue, mais longue quand même...

Après, on peut toujours faire 255 avec des associations en créant 5 Livret CHC-A (très rapide^^).

Mais de toutes les méthodes, la plus longue (pour les hardcores gamers) c'est de tuer les 25.500 adéphages.

thehappy
thehappy
Niveau 5
02 juillet 2008 à 10:22:11

vous etes des dégonflés :nah:
Moi je peux pas avoir la pocket station, car ma partie de ff8 ou je buste mes perso est sur ma psp. :snif2:

La vidéo du moment