CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif : 255

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 juillet 2008 à 13:59:53

Bah fais toi 25.500 Adéphages alors :-p

Faut pas buter Monarch et laisser Zell tout cassé à Deep Sea pour être sur d'en avoir 3 à chaque fois que tu visite une des zones

Butz64
Butz64
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:18:18

"Il faut aussi savoir que les objets bonus Psy, etc… peuvent être obtenus à l'infini, puisque, je crois, 10 Livrets Dfs-A (par exemple), qui peuvent être achetés, peuvent être transformés en 1 bonus Dfs. En fait il y'a peut-être plus d'étapes dans le processus, mais en tout cas il commence par les Livrets, qui peuvent être achetés. Après, quand tu connais l'astuce pour avoir des gils infini, tu te rend compte que ce n'est qu'une question de patience et de temps passer dans les menus pour monter toutes tes stats à 255. Perso, j'ai choisit de ne pas faire ça, ça doit demander 1/4 d'heure par statistique, sachant que t'as 6 persos avec chacun 5 statistiques à monter, fais le calcul. "

Effectivement y'a plus d'étapes que ça : il faut acheter 500 Livret Dfs-A que tu trans formes en 50 Halcyons puis en 5 Adamantines puis en 1 Bonus Dfs...
Pour faire ça ca prend 5min mais le problème vient du fait que 500 Livret ça coute cher : 3.750.000 Gils.
C'est étrange d'ailleurs que ça revienne plus cher que Vgr, Mgi ou Psy qui ne coute "que" 1.500.000 Gils.
Enfin bref vu que ça prend du temps de se refaire de l'argent cette méthode est assez limite. Elle est par contre plus rentable en temps pour Mgi et Psy (mais il faut acheter au départ des Merlins et des Taos)

La méthode que j'utilise pour Dfs c'est d'échanger la carte Taurux contre 10 adamantines puis 2 bonus Dfs et ensuite récupérer la carte avec un des membres du club CC dans l'hydre (il faut donc être au cd4 :p ). Ca prend 2 ou 3 min pour 2 bonus donc on va dire en gros 50 bonus par heure donc 3h par perso si on démarre à partir de 100 en défense. Et on a pas besoin de se refaire de l'argent xD

Sinon associer les capacités bonus de pampa avec une G-force ayant capacitéx4 est vivement conseillé^^. Quand à la chance pour les adéphages c'est là aussi la meilleure méthode (sinon il ne reste plus qu'après les Xylomids et quelques adépgaes sur l'île paradisiaque)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juillet 2008 à 18:13:28

Comme j'étais jaloux de ne pas avoir la PS, et de ne pas avoir Freud, j'ai trouver la solution ultime: l'AR :-)
Avec cela plus besoin de PS pour avoir Freud(et uniquement Freud)^^

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 juillet 2008 à 18:34:41

et uniquement Freud ? :-p

Nan je plaisante, mais oui tu as raison, normalement on devrait l'avoir en Europe, c'est pas normal :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juillet 2008 à 18:48:16

C'est clair :-(
Mais j'ai pas envien de donner presque 50 euros pour deux ou trois objets...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
03 juillet 2008 à 00:26:03

lol, bah j'ai donné 30euros pour la PS :p)

Ca fait chèr pour ce que c'est mais voilà, et y a toujours moyen de la retrouver :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juillet 2008 à 01:21:38

Moi pour 0 euros j'ai autant de Freud que je veux :-p

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
03 juillet 2008 à 03:30:42

oO

tu as fabriqué une PS ? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juillet 2008 à 10:09:00

Non, j'ai graver un CD d'Action Replay pour ma Platstaion(c'est légale, car ma Playstation 1 ne possède pas de port cartouche à l'arrière).Ensuite j'entre le code pour générer Freud, et hop j'en possède 100^^
Par contre j'a essayer le débug mode!C'est incroyable tout ce qu'il est possible de faire avec ce mode...

thehappy
thehappy
Niveau 5
05 juillet 2008 à 00:54:32

espece de tricheur^^
au faite aladore384, pour ce qui est des 25500 adéphages, j'ai déjà tué monarch depuis longtemps :snif2:

thehappy
thehappy
Niveau 5
09 juillet 2008 à 21:42:28

ce topic ne tombera jamais a l'eau :sournois:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 juillet 2008 à 19:08:56

Y a pas de mal à la triche c'est même, jouissif :-p

TheHappy, de toutes façons vaut mieux pas les tués les Adéphages, mais les piller avant xD

Bah recommence le jeu du début ou depuis une sauvegarde. Si t'as un PC, prends les saves de JujuDredd ;)

Maman, les petits topics, tombent-ils dans l'eau ?

Rardion
Rardion
Niveau 6
12 juillet 2008 à 13:48:48

Est-ce que quelqu'un connait un site où on peut trouver les stats de chaque personnage au niveau 100, sans magie associée, ni capacité-GF, ni bonus, bref "vierges"? Ça me servira pour un guide permettant d'atteindre le max dans les 5 statistiques principales sans capacité-GF (du genre "Vgr +60%") mais en associant les meilleures magies et en profitant d'un no-level up game pour bénéficier massivement des capacités Bonus Vgr, Dfs, Mgi et Psy en montant jusqu'au level 100 - bref la technique que je décrivais dans la page précédente et que vous connaissez déjà.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
13 juillet 2008 à 00:15:18

Une tactique que je te conseille : profite d'avoir Seifer et Edea dans ta team pour faire du level-up de tes G-forces ! ^^ Perso, en montant Seifer au lvl 70 (environ), j'ai pu débloquer les sorts "X" (puisque 60+7 / 2 = monstres au level 30), et j'ai donc fait le plein de ces sorts, pour avoir des associations bien bourines une fois qu'il quitte l'équipe. Et dès le début du jeu, avoir 2000 HP grâce à Soin Max, ça fait du bien ! ^^ Surtout quand tu prévois le 0 level-up pour les persos principaux ! Les boss sont du gâteau grâce à ça ! D'autant qu'au passage, Golgotha, Shiva et Ifrit avaient atteint 37-38 de niveau, avec chacun la panoplie des "invoc + 10 ; 20 et 30 %, ainsi que les "dfs/vgr/psy + 20 et 40 %"

En plus, j'trouve ça drôle de se battre ensuite contre un Seifer au level minable, qu'on met KO en 1 seul coup de Gunblade avec Squall ! MDR !!!

Là, j'en suis aux épisodes à Esthar, et j'ai boosté Ondine au lvl 100 grâce à Edea : à moi les "H-espace" ! :gni:

[Il vaut mieux mettre toutes les autres G-forces associées KO, pour que seule Ondine récupère les EXP, car c'est la G-force qui monte le moins vite en niveau]

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 juillet 2008 à 01:29:34

Ou n'associez que Ondine à Edea, puisque les XP reçu par un personnage sont partagées par ses GFs.

Butz64
Butz64
Niveau 6
13 juillet 2008 à 11:20:48

http://guix83.ifrance.com/bestiair.htm

Voilà mon ami =)(Partie n°19)

Rardion
Rardion
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:45:41

Merci. :)

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:53:28

Certes, mais en n'associant que Ondine, tu ne te garde pas beaucoup d'associations et de compétences !...
C'est pour ça que j'ai mis toutes celles nécessaire afin de pouvoir booster sa défense, HP, vigueur, magie et vitesse. Et puis j'ai pris Tomberry, pour qu'elle puisse augmenter le niveau des Fatimas, Cariatides et Gangrènes, et donc gagner un max d'expérience.
Après, vue que je mettais KO les G-forces nécessaires au boostage des stats d'Edea, Ondine grimpait d'un niveau par combat (ou presque). Au passage, j'ai fait le plein de Méga-potion, en transformant les "Cornes" que je pillais sur les Licornes.

Rardion
Rardion
Niveau 6
17 juillet 2008 à 16:43:54

Dans son guide, JujuDredd dis que la G-Force d'un personnage pétrifié gagne quand même de l'EXP! Dans ce cas, tu peux l'associer à quelqu'un d'autre d'Edea, sans avoir à mettre KO la moindre GF. Dans le cadre d'un no-level game, ça peut être intéressant de monter Nosferatu avec le troisième perso, parce que Nosferatu au niveau 100, c'est cool aussi.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 juillet 2008 à 16:52:30

Ca change quoi d'avoir Nosferatu au niveau 100 ?

La vidéo du moment