"Il faut aussi savoir que les objets bonus Psy, etc… peuvent être obtenus à l'infini, puisque, je crois, 10 Livrets Dfs-A (par exemple), qui peuvent être achetés, peuvent être transformés en 1 bonus Dfs. En fait il y'a peut-être plus d'étapes dans le processus, mais en tout cas il commence par les Livrets, qui peuvent être achetés. Après, quand tu connais l'astuce pour avoir des gils infini, tu te rend compte que ce n'est qu'une question de patience et de temps passer dans les menus pour monter toutes tes stats à 255. Perso, j'ai choisit de ne pas faire ça, ça doit demander 1/4 d'heure par statistique, sachant que t'as 6 persos avec chacun 5 statistiques à monter, fais le calcul. "
Effectivement y'a plus d'étapes que ça : il faut acheter 500 Livret Dfs-A que tu trans formes en 50 Halcyons puis en 5 Adamantines puis en 1 Bonus Dfs...
Pour faire ça ca prend 5min mais le problème vient du fait que 500 Livret ça coute cher : 3.750.000 Gils.
C'est étrange d'ailleurs que ça revienne plus cher que Vgr, Mgi ou Psy qui ne coute "que" 1.500.000 Gils.
Enfin bref vu que ça prend du temps de se refaire de l'argent cette méthode est assez limite. Elle est par contre plus rentable en temps pour Mgi et Psy (mais il faut acheter au départ des Merlins et des Taos)
La méthode que j'utilise pour Dfs c'est d'échanger la carte Taurux contre 10 adamantines puis 2 bonus Dfs et ensuite récupérer la carte avec un des membres du club CC dans l'hydre (il faut donc être au cd4 :p ). Ca prend 2 ou 3 min pour 2 bonus donc on va dire en gros 50 bonus par heure donc 3h par perso si on démarre à partir de 100 en défense. Et on a pas besoin de se refaire de l'argent xD
Sinon associer les capacités bonus de pampa avec une G-force ayant capacitéx4 est vivement conseillé^^. Quand à la chance pour les adéphages c'est là aussi la meilleure méthode (sinon il ne reste plus qu'après les Xylomids et quelques adépgaes sur l'île paradisiaque)