CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

magickey
magickey
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:58:51

Ca arrive de baisser d´un niveau si justement on traine trop sans progresser dans le jeu.

Mais on peut augmenter le niveau seed en faisant certains trucs comme par exemple lorsqu´on va dans la Tombe du roi inconnu et qu´on n´utilise pas la carte pour fuir ou alors que tu fais un sans-faute lorsqu´il faut rentrer les combinaison lors de la mission avec les "hiboux de la forêt" où tu dois récupérer le wagon du président deeling.

Je suis pas sure mais je pense aussi qu´il augmente si tu te débrouilles bien lors des combats (que tu fuies pas, que tu aies de bonnes stats, et que tu utilises le moins possible les g-forces).

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:18:37

Merci pour ta réponse magickey

Pour l´instant je me suis toujours bien débrouillée pour les missions et gagner des niveaux. :fier: ^^
En suivant tes conseils pour les combats, je vais essayer de récupérer quelques niveaux. Et traîner moins^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:44

Bonjour à tous. ^^

Ouais j´suis qu´un p´tit morveux qui passe pour la première fois :-p bon allez je fais vite :

C´est à propos de la cher technique Degenerator de Quistis! Je sais que naturellement il faut vaincre un Elastos dans le rêve de Laguna sauf que je l´ai complêtement oublié. (honte à moi :honte: ) Donc là j´ai entrevu (je ne me souviens plus trop où) que on pouvait réussir à l´avoir en carte et ensuite le changé en item pour avoir Gen-X. Le seul problème c´est que je trouve personne qui a ça carte! =O ça crain! j´ai fait des matchs pendant 45 minutes hier soir et j´ai toujours pas trouvé cette putain de carte! :hum:

Alors j´voudrais savoir si vous savez qui je pourrais vaincre pour avoir cette carte! ^^ Merci d´avance!

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:02:47

J´ai fait une petite recherche et il semblerait que les Wendigo de la Forêt de Timber donnerait cette carte.
J´espère ne pas me tromper.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:00:40

Après avoir chercher et chercher (et ne pas avoir eu de réponse hier! :-p ) J´ai décidé de sacrifier ma carte diablos...pour avoir 100 Gen-X. De toute façon je ne suis pas un grand joueur de carte dans FF8 :-p . Merci quand même mec. ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:16:34

Je suis une fille :-p ^^

N´empêche sacrifier Diablos :fou: , cela me fait mal :snif: même si n´est pas ma carte ^^

Bon continuation dans le jeu.

311crew
311crew
Niveau 11
15 mars 2007 à 13:59:58

bonjour

voila, apres avoir usé et abusé de la fonction rechercher, je me suis rendu compte que les avis différé ... certain disent oui, d´autres non, et moi je voudrais etre sur, afin de savoir si je continu ou si je reprend une ancienne save

ma question: en ayant fait la quêtes du club CC et étant au cd4, est-ce possible oui ou non de recupéré les cartes loupée au cours du jeu ?
est-ce vrai que Shu les possedes toutes une fois sur l´hydre ? (mis a part celles de la reine des cartes, Isthar(helltrain grochocobo kiros etc...)

merci de me confirmer

311cr

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:16:18

Arf désolé! :-p j´aurais du regardé le profil :-p

Sinon bah...c´est pas trop grave, de toute façon dès que je l´aurai terminé je vais le recommencer pour faire la soluce. ^^ (pour mon site) alors je récupererai la carte de Diablos. ^^

SirIfrit
SirIfrit
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:46:26

Mais il existe des cartes que on imaginais meme pas .
Comme combattre les habitants de Esthar , ils ont des cartes que aucun autre joueurs ne peut avoir.
A par peut etre le Maitre Shumi ...
Des cartes comme anakronox , qu´on combat juste avant de combattre seifer puis Adel a la fin du Cd3 , Attila , et j´en passe ...
On a pu en oublier en cours de jeu mais on peut se rattraper .
En plus de gagner ces cartes rares , ce qu´elles offrent en utilisant la capacité Carte , Les objets rares tel que des balles pour Irvine qui s´avère méchamment efficaces contre n´importe quel ennemi , ou encore gagner des Germes grace à la carte Xylomid ... Ou des Gen-X pour obtenir Des Precieux Quarts ! Les cartes depassent tout ce qu´on aurait pu penser d´eux ... ce n´est plus un jeu , c´est un autre moyen a par les combats de devenir plus fort .

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 mars 2007 à 19:16:10

Tout à fait.

De là à ce qu´on n´imaginait même pas ces cartes, il ne faut pas exagerer l´ami.

Le Triple Triad est un jeu à part entiere. Personnelement je le trouve bien plus interressant qu´un Tétra Master de FF9 ou qu´une partie de Blitzball du 10.

C´est beaucoup plus stratégique, moins lassant et surtout plus utile dans le jeu. On regrette très souvent à la fin de ne pas faire les différentes quètes des cartes.

capry35
capry35
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:14:34

Est-ce que quelqu´un aurait des sauvegardes de ePSX
pour le CD 4? Juste à "insérer le CD 4".
Merci

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:48:43

bonjour tout le monde, dites j´ai un petit problème : je suis a Esthar et je dois me rendre aux points de contact ... Je suis au deuxième ( le croisement entre les 2 métrotubes). L´endroit ou je me trouve correspond exactement avec la foto. Je dois y etre entre 10 et 5 minutes . J´y étais dans les temps et il se passe rien ... il ne me reste plus que 6min40 et je suis toujours en train d´attendre comme un ***... quelqu´un pourrait m´aider please ?

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:53:18

:svp:

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:53:33

:svp:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:08:06

Voici comment trouver le premier point de contact rapidement: sortez du labo, allez à droite jusqu´au carrefour de la sortie de la ville. Ensuite, passez par le chemin du milieu, derrière le vaisseau de transport (ascenseur horizontal). Montez quelques marches pour pouvoir aller à gauche, passez un écran et vous serez arrivés. Lunatic Pandora sera là entre la 15° et la 12° minute. Une fois à l´intérieur, progressez dans les couloirs avant d´être finalement expulsé.

Je sais pas si ça peut t´aider x)

Sinon t´as juste à appuyer sur un bouton quand il passe devant (c´est carré sur la version PS)

Gim
Gim
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:32:43

Au vu des topics sur ce sujet, je ne pense pas que vous pourrez m´aider, mais on ne sait jamais ¨¨^^¨¨

C´est à propos d´un bug de cinématique :/
Dans le cd1, celle où l´on rencontre linoa pour la première fois.
Bah la cinématique a à peine le temps de commencer que PAF! bloquage complet >_<

Ce même problème m´était arrivé avec la cinématique de la fuite de dollet (avec le goliath)lorsque je n´avais que la ps1, j´ai dû patienter un an environ avant de pouvoir essayer sur une ps2 que j´ai acquise récemmment, tout se passe bien, la cinématique se passe sans encombre :o))
Et hop, quelque minutes de jeux plus tard...
Autre cinématique qui bloque :snif:

J´ai parcouru une première fois ce forum il y un an pour ce même problème donc, il n´y avait pas de solution :/

Je pense pas qu´il y a eu un changement sur ce vieu jeu depuis mais bon xD

Il n´y a donc pas de moyen pour passer les cinématique qui a été trouvé :question:

Merci de vos éventuelles réponse, bien que je pense pas en recevoir, du moins une qui résoudra ce problème plus qu´énervant >_<

bestide
bestide
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:59:01

bonjour je suis bloquer.... je suis au CD 4 la ou il faut battres les 8 boss afin de recuperer ses capacite... un moment on doit prendre la clef sur un pont qui balance mais moi elle est tombee... mais je ne trouve plus la clef... ou est-elle ...?

follon
follon
Niveau 6
13 avril 2007 à 02:13:59

Gim --> A mon avis c´est le CD qui a une griffe, j´avais la même chose avec mon CD. Ma solution, ça a été de jouer avec ma PS1, il y a eu aucun problème et toutes les cinématiques sont passées. Ca ne semble pas être ton cas malhereuseusement...

Bestide --> A mon avis tu devrais toruver ta réponse dans une bonne soluce. De mémoire, je pense qu´elle tombe dans les égouts du chateau, mais je ne saurais pas le juré. (pas loin du ekarissor rouge)

Pour ma part, je voudrais savoir comment obtenir des magies "triples" s´il-vous-plaît, en utilisant une capacité G-Force.

tohru
tohru
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:43:38

1000ème message pour MOI =D

merci !

Et sur ce, je tenais à vous dire que... Je vous aime !! !

(enfin... presque !^ ^)

-Duke-nukem-3D-
-Duke-nukem-3D-
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:18:14

1001 :content:

La vidéo du moment